L'Enutrof Apa-Pah, en son temps, a parcouru toutes les contrées pour amuser petits et grands. Aujourd'hui, ses Bardes honorent sa mémoire en perpétuant son héritage.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kadyzhio Présentation.

+2
Eokif
Kadyzhio
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Kadyzhio Présentation.  Empty Kadyzhio Présentation. Mer 1 Avr - 23:25

Kadyzhio

Kadyzhio
Barde Monosyllabique

Bien le bonsoir, 

Je vais essayer d'être le plus complet possible.

Je vais tout d'abord vous parler de mon parcours IG: J'ai débuter Dofus il y a fort longtemps, 2004. J'ai connue les grand débuts du jeu où j'ai passer des milliers d'heures à geeker comme un sale ! j'dirais que j'ai joué jusqu'en 2008/2009 intensivement. Puis j'ai toujours plus ou moins jouer mais avec un peu plus de pause, éreinté de cette communauté puis j'ai repris enfin pour de bon ! 

J'ai repris Dofus il y a quelques jours, je n'avais pas jouer depuis bien 2 ou 3 grosses années, j'ai donc pas mal de retard sur pas mal de chose je "redécouvre le jeu en quelques sortes". Malgré le fait que j'avais une grande expérience du jeu j'ai perdue pas mal de choses, j'suis un peu perdue du coup ! m'enfin ça reviendras vite Wink .

Sinon je joue actuellement un roublard lvl 158, et suis un adepte depuis toujours du monocompte. je ne trouve pas d’intérêt à jouer en multicomptes. 

Et enfin en ce qui concerne mes objectifs:


  •  Atteindre le cercle ultime
  •  Garde 10 Pvp
  •  Tout les boss de donjons tués
  •  Goultarminator ?
  •  et pleins d'autres objectifs toujours plus fous les uns que les autres..


On va passer à la partit IRL: 

J'ai 22 ans,  j'habite dans le sud de la France pas très loin d'Orange. Je boss dans une grand magasin de sport. J'ai une passion dans la vie c'est le sport et plus particulièrement le badminton, j'en fait en club et j'y consacre pas mal de temps. Je suis aussi en couple donc ça peut expliqué que je soit absent de temps en temps car je bouge dans toute la France et parfois à l’étrangé pour mes tournoi de bad et je vois ma copine aussi Smile

Enfin voilà je suis quelqu'un de très très simple, et c'est avec plaisir que je joindrais vos rangs autour du pinte et une choucroute. 

à bientôt Wink

Eokif

Eokif
Mascotte à grelots

Salut a toi,

Une candidature bien travaillé et tout ca j'adhère bon après je t'avoue que en ce qui concerne le pvp ... beh autant te le dire très peu de personne (voir aucune) y participe réellement dans notre guilde.

Après si cela te dérange pas alors pourquoi pas une rencontre IG afin de discuter et  de voir ce que ca donne Smile

Pour moi c'est oui mais je ne suis qu'une simple mascotte ahah donc bon courage avec les autres bardes !

Salmone-Delmar

Salmone-Delmar
Barde Daluminiom

Salutations !

Salmone-Delmar entre dans la pièce et écoute le nouvel arrivant en demandant à Eokif de lui faire le topo sur le début de sa diatribe.

- Ok chaton, merci du renseignement, finissons maintenant d'écouter ce qu'il a à nous raconter. Et passe moi donc cette bouteille de Gloutorhum qui traine sous l'étagère.

(Un roublard, voilà qui n'augure rien de bon parmi les ... honnêtes ... Bardes d'Apa Pah.)

- Alors dis moi étranger, quels sont tes récents exploits en Amakna ? As-tu aidé les habitants qui demandaient de l'aide ? As tu affronté un ennemi particulièrement retords ? Sache que les Bardes sont une communauté accueillante certes, mais qui s'appuie sur des règles. Je vois que tu as pris le temps de t'y intéresser d'ailleurs, c'est un bon point.

Se servant, avec la discrétion qui ne le caractérise pas, un verre de gnôle, Salmone-Delmar s'assoit dans le canapé et toise le nouveau venu.

- Un roublard parmi les Bardes serait une nouveauté, c'est certain, mais j'ai entendu dire que les porte-monnaie ont tendance à s'alléger en leur présence... Je crains également pour ces bombes que tu transporte avec toi, l'une d'elle pourrait ... accidentellement abimer nos maisons et ... nos coffres, non ?

4Kadyzhio Présentation.  Empty Re: Kadyzhio Présentation. Jeu 2 Avr - 15:14

Graulf

avatar
Barde Daluminiom

Je vais dire un énorme oui pour des raisons totalement HRP parce que je ne peux pas dire non à l'intégration d'un second badiste dans la guilde !
On va enfin pouvoir causer sérieusement entre bardes éclairés Basketball

5Kadyzhio Présentation.  Empty Re: Kadyzhio Présentation. Ven 3 Avr - 22:20

Zelinare

Zelinare
Barde Intarissable

Zelinare, chercheur de trésors, ainsi que barde aspirant millionnaire. Enchanté !

Une candidature sobre, de qualité, efficace, bref tout ce que j'aime dans une candidature. On ne reste pas sur sa faim sans avoir trop mangé, le bon équilibre.
De plus, tu présente une personnalité intéressante et intrigante qui donne envie d'en savoir plus, c'est pourquoi je suis pour une rencontre dans le jeu et pourquoi pas par la suite une intégration.

Bonne soirée

6Kadyzhio Présentation.  Empty Re: Kadyzhio Présentation. Ven 3 Avr - 22:47

cramouche

cramouche
Grand Barde vénéré en chef

Candidature sympathique juste un petit reproche : l'orthographe !!

Zelinare

Zelinare
Barde Intarissable

Une réunion à eu lieu en ce début de nuit, vers 00h20.
Nous nous sommes donnés rendez-vous en [-2;-1], au dessus du zaap Village d'Amakna, dans le boui-boui de Salmone.

Notre convive, Kadyzhio a réussi l'entretien avec succès, et fait désormais partie de la bardise.
Au niveau du compte-rendu, le voici :

A la question sur le sens de la vie, les valeurs de bonheur ressortent, nous avons donc affaire à un barde heureux, enthousiaste et plein de vie ce qui est une bonne chose !

A la question sur l'intérêt commun : à savoir devoir choisir entre tuer une femme enceinte ou laisser mourir 5 ouvriers de la voie ferrée sourds. Notre barde a préféré l'intérêt commun à l'éthique, ce qui laisse présager un barde généreux et altruiste (quoique, il ne s'est pas proposé pour se jeter sur la voie !).

A la question sur l'intérêt porté au cosmétique dans le jeu, notre intéressé répond qu'il apporte de l'importance à l'élégance et à l'apparence. Un barde qui prend soin de son image est un bon barde !

Au niveau du savoir inutile, une bonne réponse à été donnée sur deux, ce qui donne un barde semi-cultivé. Je m'occuperais personnellement de son apprentissage personnel de l'inutilité culturelle.

Kadyzhio est accepté !
Félicitations !

8Kadyzhio Présentation.  Empty Re: Kadyzhio Présentation. Sam 4 Avr - 15:26

Salmone-Delmar

Salmone-Delmar
Barde Daluminiom

Aaaaah, de l'importance de l'inutilité !

Mais heuuuuu Zel', aurais-tu oublié la plus importante de toutes les questions ... La question du compte en banque ....

9Kadyzhio Présentation.  Empty Re: Kadyzhio Présentation. Sam 4 Avr - 15:27

Zelinare

Zelinare
Barde Intarissable

Notre barde nous a confié lors de son entretien qu'il roulait sur l'or è_é !

10Kadyzhio Présentation.  Empty Re: Kadyzhio Présentation. Sam 4 Avr - 20:44

cramouche

cramouche
Grand Barde vénéré en chef

Il faut qu'il arrête de rouler sur l'or, ça l'use .... après on aura des roues carrées !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Who is Who

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum