L'Enutrof Apa-Pah, en son temps, a parcouru toutes les contrées pour amuser petits et grands. Aujourd'hui, ses Bardes honorent sa mémoire en perpétuant son héritage.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Who is Who

+15
Guizmotte-Mougoille
Draha
Erchael
leira
Jakh
Zelinare
Kailys
Yazz57
Nariele
NaturalPowahhh
Khae
Salmone-Delmar
Kysae
cemtou
Bard'Apou l'intransigeant
19 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Who is Who Empty Who is Who Mer 26 Nov - 22:48

Bard'Apou l'intransigeant

Bard'Apou l'intransigeant
Barde Monosyllabique

Je vous demande dans ce post de présenter vos personnages (principal et secondaires) à partir du moment ou ils sont en guilde.

Cela nous permets de toujours savoir "qui" est connecté et ne pas se dire "Mince de flute, il ne me dis rien ce "Proctozoér-Chibald"... ils l'ont recruté quand .... ?



  • Nom
  • Classe
  • Gout de biscuit apéro préféré
  • Optionnel : métier et lvl
  • Fréquence et/ou raison d'utilisation du perso (mule pods, perso RP, membre de votre team...)


Merci d'avance pour ce catalogage bien utile.


EDIT : MERCI DE REMPLIR CE TABLEAU EXCEL PARTAGÉ

2Who is Who Empty Re: Who is Who Mer 26 Nov - 23:00

cemtou

cemtou
Pourrisseur de Challenges

Hellow, 

alors je commence Smile

Cemtou de level 191 avec pour métiers Pêcheur Poissoniers cordomage 100 et cordonnier 85

Sherminatorus de level 193 avec pour métiers Bûcheron 30 Bijoutier 6x

Kabotu (hors guilde) de level 189 avec pour métiers sculpteur de baguettes sculptemage de baguette bûcheron bijoutier et joaillomage de level 100

Cognedur de level 199 (hors guilde) alchimiste de level 6x

Stingy de level 191 (hors guilde) chasseur bas level (je le commence)

Soigne-rien 14x (hors guilde) bûcheron level 8x forgeur d'épée 4x et son troisième métier je ne m'en rappelle plus =)

de temps en temps je prend le cra de ma femme cata-strofe (et c'est vraiment le cas.. =D )

3Who is Who Empty Re: Who is Who Jeu 27 Nov - 13:07

Kysae

Kysae
Reine-Dragon

Mise à jour de l'équipe Nanake & Kysae car oui, je suis en co team avec lui pour ceux qui l'ignorent encore.
A noter simplement que sur Kysae il n'y aura jamais que moi tout comme il n'y aura que Nanake sur son personnage. Les autres personnages sont répartis mais il peut très bien nous prendre la fantaisie d'emprunter l'un à l'autre pour je ne sais quelle raison.

P.S : Nanake ne répond que très rarement en guilde / mp puisqu'il se connecte souvent pour afk aussitôt sur un autre jeu héhé. Il vaut mieux passer par moi si vous tentez de communiquer avec lui.

Mes personnages :

Kysae : Ecaflip 200
Siyu-Toumoro : Pandawa 199
Laelie : Eliotrope 18x
Enoya : Iop 199
Ayshira : Sadida 199

Les personnages de Nanake :

Nanake : Sram 200
Kadathe : Eniripsa 199
Celephais : Crâ 199
Hystérie : Zobal 19x

Les métiers level 100 disponibles : Alchimiste, bûcheron, mineur, bricoleur, joillomage.


Nos activités pour le moment sont plus ou moins figées. Les personnages rarement abonnés, je me connecte presque uniquement pour le rôleplay et la discute en guilde pour ma part. Voilà la raison pour laquelle nos tas de pixels autres que Nanake / Kysae sont très peu connectés.



Dernière édition par Kysae le Mar 24 Fév - 16:22, édité 4 fois

4Who is Who Empty Re: Who is Who Sam 29 Nov - 15:46

Salmone-Delmar

Salmone-Delmar
Barde Daluminiom

La Famille DelaPizza est assez peu étendu en Amakna.


Vous trouverez bien sur Heroic-Pizza, le vétéran qui s'est retiré après le "Grand Chamboulement" du 2 Descendre 649. Surement le plus grand Cuisinier du monde des 12 en son temps, juste après son maitre-formateur Pol Bocuz. Chassant lui même sa viande comme un brave Iop, il maitrise évidemment ce métier à la perfection. Il ne sort que rarement de sa cuisine, aussi sa cote de combattant ne dépasse pas le palier 184, mais ses côtes de Porkass aux émulsions de fines herbes de Pandala sont un délice.

RaaZiel est un cousin éloigné de la branche principale de la famille. En raison d'un accouchement difficile et d'une méthode de berçage traditionnelle dite "Tropprédlévié", cet Osamodas n'a jamais eu la chance, ou la malchance, de devenir adulte. Il restera surement jeune dans sa tête jusqu'à la fin, et ne dépassera jamais une cote de 42. Si certains voient dans ce niveau une sorte de réponse à l'Univers et tout le reste, il faut reconnaitre que même un nouveau-né Zobal serait capable de lui faire ravaler ses invocations. Néanmoins, RaaZiel n'est pas dénué de talent, et des tâches aussi répétitives et agaçantes que la récolte des céréales ou les fournées de pains à la chaine sont pour lui des passions qui l'ont amené à se surpasser dans ces deux métiers.

Il ne reste évidemment que votre serviteur, c'est à dire moi, Salmone-Delmar. Jeune Steamer, constructeur prodige et tacticien émérite ayant quitté la cité Suffocéhenne pour faire découvrir au monde mes inventions en matières de tourelles de combat. Ces dernières, bien qu'encore en phase de développement, ont prouvées maintes fois que l'intellect peut l'emporter sur la force brute. Toutefois, elles présentent encore des défauts au niveau de leur système de détection des cibles, ce qui peut pousser mon fameux modèle "H4R_P0N-MkVI" à me confondre avec le Kanigrou en face d'elle. Ce faisant, j'ai du rapidement connaitre les techniques d'alchimie nécessaires à l'élaboration de puissantes potions de soin. Bien que maitre en la matière, je considère ces techniques datées et ne pratique que très peu en place publique. Pour finir, il parait évident que la construction fréquente de nouvelles tourelles demande une abondance de matériaux, c'est pourquoi je coupe chaque arbre que je juge potentiellement adapté à mes prochains modèles. Loin d'égaler Brouce Boulgoure en la matière, je n'en suis actuellement qu'a un ratio de 70% d'efficacité.

5Who is Who Empty Re: Who is Who Mar 2 Déc - 20:15

cramouche

cramouche
Grand Barde vénéré en chef

Moi donc

- Cramouche : le grand chef avec ses flèches mais sans son arc : le borin des noix typique !! sculpteur et mage , paysan, pêcheur et alchimiste

suivent en guilde :
-  tzetze dit la mouche : cordonnier et mage, sculpteur et mage
- oscarhiboux : le feca adepte de lecture au bibliotemple : il connait toutes les pages des livres mais les relit encore !
benarcher, dit cra-fantôme, éleveur
- Nakachi-Ichiwo, dit feca-furtif, éleveur
- Calcedoine, la zobal à 2balles, éleveuse
- CastorOskop, dit l'éca-tombe, éleveur
- Excelorette, LA xélor de choc, maitre bricoleuse, forgeuse et mage, alchimiste, paysanne, bijoutière, chasseuse
- papygroove, le vieux de la bande, un peu sourd et surtout grincheux : maitre mineur, bûcheron, chasseur, alchimiste, sculpteur et mage 

Les non-abonnés mais que je gère ou peux gérer :
comic-san, bescherelles, meta, samedida, samette, jinsan, ecchimose
avec des métiers maitre mais réduits à la portion congrue ...



Dernière édition par cramouche le Jeu 12 Mai - 20:38, édité 2 fois

6Who is Who Empty Re: Who is Who Mar 24 Fév - 17:21

Khae

Khae
Barde Daluminiom

Alors à mon tour !

Khaeryll > Crâ 9x en cours de leveling / Paysan - Boulanger - Alchimiste -
Ionaly   > Sadida 4x en cours de leveling / -
Rayjin    > Iop 5x pour en cours de leveling / pas de métier - choix à venir
Fhuriah> Sacrieur 6xen cours de leveling / pas de métier, choix à venir



Dernière édition par Khaeryll le Sam 11 Avr - 17:06, édité 5 fois

7Who is Who Empty Re: Who is Who Mar 24 Fév - 17:44

NaturalPowahhh

NaturalPowahhh
Barde Oblique

J'ai une famille nombreuse, peu évoluée, mais j'l'aime bien.

Dionaea-Muscipula : Iop 200 RIP NaturalPowahhh Sadi 200, mon premier personnage.
OuisseCasse : Eca 8x
Dutcheline : Iop 12x PvP ex G10
BenneAOrdure : Feca 8x
GeTrouvTou : Enu 7x

Vitamine : Eni 19x
Sarracenia : Sacri 6x PvP ex G10
Ibicella-Lutea : Enu 12x

Fermentation : Sacri 14x
Kestufou : Panda 13x

Métiers 100 à disposition :
- Alchimiste
- Paysan
- Boulanger
- Chasseur
- Boucher
- Poissonnier
- Mineur
- Cordomage
- Costumage
- Joaillomage

8Who is Who Empty Re: Who is Who Dim 15 Mar - 11:35

Nariele

Nariele
Barde Monosyllabique

Bon bin puisque je suis de retour je vous présente aussi ma famille !

Nariele de la classe bien connue des Fecaiop lvl 200

  • Tailleuse 100 --> Costumage 100
  • Sculpteuse de bâtons (héhé I love you ) 100 --> Sculptemage de bâton 100
  • Forgeuse de bouclier 64
  • collectionneuse de chapeaux et de familiers ( mode expert... 169 chapeaux rien que sur elle)


Helriele bébé Eniripsa lvl 200

  • Bijoutière 100 -->Joillomage 100
  • Bricoleuse 100
  • Cordonnière 89 --> Cordomage 100


Ciksi l' Ecamule

  • Paysanne 100
  • Boulangère 100


Kaoki Zobalette lvl 199 qui a la flemme de monter des métiers


J'ai aussi un cra bûcheron 100, sculpteur d'arc 100, sulptemage d'arc 100 et mineur 100 mais je ne retrouve plus le nom de compte que je lui avait mis.... je vous tiens au courant si ça me revient.

9Who is Who Empty Re: Who is Who Ven 27 Mar - 13:45

Yazz57

Yazz57
Barde Oblique

Bon ben moi mais perso sont:

Ya-zz -> tailleur (en expansion) 

Oa-zz (ou perso qui ne sers pas pour le moment) Smile

10Who is Who Empty Re: Who is Who Sam 11 Avr - 10:16

Kailys

Kailys
Barde Onjépaféaixpray

Hey les bardes, à mon tour de vous présentez mes personnages !

Je suis donc en possession de :

- Aewen, la sadida printanière de niveau 199

- Kizya, la sublime crâtte de niveau 200

- Kaizeno, mon nouveau personnage qui est niveau 75 actuellement mais en xp x4 jusqu'au niveau 199, il risque donc de grappiller les niveau assez rapidement

Pour ce que est de mes métiers, je suis seulement cordomage 100 sur Kizya, rien de bien folichon.

Voilà, bonne journée/soirée à vous amis Bardes I love you

11Who is Who Empty Re: Who is Who Jeu 23 Avr - 21:30

Zelinare

Zelinare
Barde Intarissable

Ca vient un peut tard m'enfin : 

Zelinare, Eniripsa 124, mineur niveau 100 ainsi que Bijoutier 65
Nezzy, Enutrof niveau 64, pêcheur et alchimiste niveau 100, bijoutier 65 et joaillomage niveau 100

12Who is Who Empty Re: Who is Who Jeu 13 Aoû - 23:15

Jakh

Jakh
Barde Aldemarde

Alors, je vous présente ma petite équipe : 


Jakhor - Ecaflip level 172 : Pêcheur 130.

Jakhouille - Sram 175.

Azunah - Eniripsa 182.

Azyrah - Pandawa 149.


Plusieurs métiers à venir, je mettrai à jour en temps voulu Smile !

13Who is Who Empty Re: Who is Who Mer 6 Avr - 18:03

leira

leira
Barde Aldemarde

M.A.J. suite à un moment de "faut le faire!"

14Who is Who Empty Présentation d'Erchael Mar 26 Avr - 9:45

Erchael

Erchael
Barde Oblique

*Remplis laborieusement le formulaire en essayant de ne pas trop dépasser des cadres*
*Echoue*

  • Nom : Erchael (avec un seul "L" heu enfin deux mais blanches)
  • Classe : oui (le noir, c'est toujours classe)
  • Métiers : cogne-minerai (c'est pas difficile une fois qu'on sait surprendre le minerai!), cogne-métal (c'est chouette : ça fait bing!), cogne-poisson (c'est plus difficile que le minerai : ça bouge -mais au moins ça se mange-!), cogne-magie-métal (ça fait des lumières, c'est joli!)
  • Fonction : une mule, mais une grosse!


*Se recule du parchemin sur lequel il était vautré et admire sa calligraphie dont la finesse s'apparente à celle d'une masse plombée de cinquante kilos et ornementée d'une quantité de pâtés suffisant à l'ouverture d'une boucherie*
*Sourit devant ce travail bien fait ne lui ayant pris qu'une demi-journée et rengaine son épécritoire*

15Who is Who Empty Re: Who is Who Sam 7 Mai - 23:29

Draha

Draha
Barde Discret

Ma petite team draconique :

Akuin la Sramette
Illuth la Sadida
Draha le Féca
Nordunir le Xélor

Et pour l'apéro c'est 51 glaçons.

16Who is Who Empty Re: Who is Who Jeu 12 Mai - 16:04

Guizmotte-Mougoille

Guizmotte-Mougoille
Barde Aldemarde

Alors mon perso c'est Guizmotte-mougoille. Seul personnage étant joueur  monocompte.
Métiers 100 dispo : paysans/boulanger ainsi que mineur. Puis bijoutier 135 si cela peut vous dépanner qui sait !
Sinon en ce qui concerne l'apéro rien de mieux que le whisky coke, 2 glaçons, accompagné d'un peu de Pringles

17Who is Who Empty Re: Who is Who Sam 5 Nov - 17:35

Dourak

Dourak
Barde Oblique

Hello, je vais mettre mes personnages aussi :


  • Dourak
  • Fraichement Iop
  • Châtaigne
  • Chasseur 200 - Paysan 179 - Alchimiste 158 - Bijoutier 102 - Mineur 86, pour ceux qui sont un peu monté.
  • Personnage principal



  • White-Slavery
  • Steamer
  • Salade aux algues sufokienne
  • Reroll



  • Peglo
  • Pandawa
  • Baba au rhum
  • Reroll

18Who is Who Empty Présentation Minbus Mer 16 Aoû - 6:51

Minbus

Minbus
Barde Aldemarde

Bonjour, voilà mon perso:

  • Minbus
  • Cra lvl 200
  • Goût nature
  • Bucheron 200, Sculpteur et sculptemage 200
  • Perso principal

19Who is Who Empty Re: Who is Who Mer 16 Aoû - 8:16

cramouche

cramouche
Grand Barde vénéré en chef

Minbus a écrit:Bonjour, voilà mon perso:

  • Minbus
  • Cra lvl 200
  • Goût nature
  • Bucheron 200, Sculpteur et sculptemage 200
  • Perso principal

ça fait plaisir de revoir les anciens .... tu vas bien t'intégrer tu es comme nous relax !

20Who is Who Empty Re: Who is Who Mer 16 Aoû - 10:18

Minbus

Minbus
Barde Aldemarde

Merci Smile.
C'est ici que j'fais ma présentation complète? J'ai juste mis des infos sur le cra, pas sur moi ^^.
Ouais c'est cool. 3 ans sans rejouer à Dofus, ça me manquait un peu x)

21Who is Who Empty Re: Who is Who Mer 16 Aoû - 16:54

cramouche

cramouche
Grand Barde vénéré en chef

Tu peux la faire dans la partie recruteurs et chasseurs

22Who is Who Empty Re: Who is Who Jeu 1 Mar - 13:03

Atah-Sante

Atah-Sante
Barde Monosyllabique

Hello !

Je joue 2 perso qui sont généralement co en même temps. On va dire que mon perso principal est le panda car c'est celui que je préfère jouer.

Atah-Sante : Panda feu/eau lvl 191
Vixe : Sram terre/air lvl 191

Je préfère que l'on m'appelle Atah plutôt que Vixe  Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum