L'Enutrof Apa-Pah, en son temps, a parcouru toutes les contrées pour amuser petits et grands. Aujourd'hui, ses Bardes honorent sa mémoire en perpétuant son héritage.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature] Jakh

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Candidature] Jakh Empty [Candidature] Jakh Mer 5 Aoû - 13:57

Jakh

Jakh
Barde Aldemarde

Bonjour/Bonsoir à tous ! 

Je me présente, Jakh, Féca de la tête au pied. Actuellement de cercle 164, avec une puissance qui ferait pâlir le plus gros des sangliers d'Astrub. Je maîtrise un feu orange flamboyant et possède une force incommensurable, c'est à dire ... sans commensure ! 

Je suis accompagné de mes fidèles larbins, une cratte, un Pandawa et une Eniripsa. Leurs noms sont sans importance voir même factices puisqu'ils se considèrent eux-mêmes comme "Les serviteurs de notre cher et tendre maître" (Aucun acte vil et pervers n'a été commis pendant l'écriture de cette phrase).

Je suis actuellement dans un monde parallèle au vôtre. Je serai téléporté chez vous le 11 Fraouctor 645 après notre repos forcé hebdomadaire. 

Je suis à la recherche de joyeux compagnons, adeptes de boissons et d'aventures en tout genre parce que je suis éreinté de parcourir le monde avec les trois bou.... merveilleuses personnes qui m'accompagnent.

Je suis donc à votre disposition pour répondre à vos questions ou assouvir vos besoins les plus secrets (offre soumise sous conditions).


En dehors de ce jeu, je suis un étudiant de 23 ans. Je reprend le jeu après quelques années d'arrêt.
J'aime le sport, quel qu'il soit : en chambre, dans le salon, sur la table de la cui... Plus sérieusement, je fais de la salle et du football. J'ai un régime alimentaire particulier qui m'interdit de manger cet horrible met qu'est la choucroute.
Je m'étais arrêté à la sortie de la 2.0 et l'envie de voir comment le jeu avait évolué m'a fait revenir.
Quant à mon paragraphe du haut présentant mes personnages, je ne suis pas adepte de RP pour un sous. J'ai fait un petit effort de présentation mais je préfère prévenir on ne sait jamais. 

Bonne journée/soirée à vous !

2[Candidature] Jakh Empty Re: [Candidature] Jakh Ven 7 Aoû - 7:29

cramouche

cramouche
Grand Barde vénéré en chef

Bonjour ami de la 4e dimension,

Tu aimes le sport c'est parfait ça : il va falloir que tu secoues nos bardes qui depuis pas mal de temps paressent dans les tavernes et autres lieux dangereux pour leur santé. 

Ne sois pas surpris si les réponses tardent : ils sont aussi, en ce moment, paresseux du crayon : tu vois la plage, le sable chaud, la mer les hypnotisent ... de doux rêveurs !

3[Candidature] Jakh Empty Re: [Candidature] Jakh Ven 7 Aoû - 12:52

Jakh

Jakh
Barde Aldemarde

Pas de soucis, et c'est bien normal ! Il faut profiter parce que ... Winter is Coming ! Dans tous les cas, après avoir fait un très gros tour des guildes du serveur, la vôtre est celle qui m'intéresse le plus. Peu m'importe si il y peu d'activités en ce moment, le principal c'est d'être avec des gens sympa et plein d'humour. D'ailleurs en parlant d'humour, j'ai une blague bien crapuleuse : quel est le point commun, pour un enfant, entre les épinards et la ... ah on m'appelle ! 

A la prochaine !

4[Candidature] Jakh Empty Re: [Candidature] Jakh Ven 7 Aoû - 17:28

Graulf

avatar
Barde Daluminiom

On parle de beurre ici ?

Une candidature agréable, donc plutôt favorable.

Bon maintenant reste à respecter notre tradition : quand deux candidats postulent à peu près en même temps on les fait se battre à mort et on prend le survivant.

5[Candidature] Jakh Empty Re: [Candidature] Jakh Dim 9 Aoû - 14:14

Salmone-Delmar

Salmone-Delmar
Barde Daluminiom

Graulf, laisse la tradition ou elle est, elle a besoin de repos, elle est très malade. Pis m'est d'avis que l'autre en face a un peu trop d’expérience dans le cassage de dents pour lui envoyer un drôle de luron comme c'ti là.

Nous attendons ton arrivée du 11 pour te rencontrer en pixels et en os !

6[Candidature] Jakh Empty Re: [Candidature] Jakh Jeu 13 Aoû - 11:25

Jakh

Jakh
Barde Aldemarde

Voilà, je suis arrivé sur Djaul. Je suis disponible pour toute rencontre IG Smile

7[Candidature] Jakh Empty Re: [Candidature] Jakh Jeu 13 Aoû - 20:00

cramouche

cramouche
Grand Barde vénéré en chef

Coucou, je vais lancer les tofus messagers pour rameuter les bardes...
bienvenu sur Djaul

8[Candidature] Jakh Empty Re: [Candidature] Jakh Ven 14 Aoû - 0:01

cramouche

cramouche
Grand Barde vénéré en chef

Les bardes .... venez titiller nos entrants ils vous attendent pour se faire bousculer.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum