L'Enutrof Apa-Pah, en son temps, a parcouru toutes les contrées pour amuser petits et grands. Aujourd'hui, ses Bardes honorent sa mémoire en perpétuant son héritage.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rupture avec la guilde, fantômes et départ.

2 participants

Faut-il fermer le forum aux partants définitifs ?

Rupture avec la guilde, fantômes et départ. Barre-1175%Rupture avec la guilde, fantômes et départ. Barre-10 75% [ 6 ]
Rupture avec la guilde, fantômes et départ. Barre-1113%Rupture avec la guilde, fantômes et départ. Barre-10 13% [ 1 ]
Rupture avec la guilde, fantômes et départ. Barre-1112%Rupture avec la guilde, fantômes et départ. Barre-10 12% [ 1 ]
Rupture avec la guilde, fantômes et départ. Barre-110%Rupture avec la guilde, fantômes et départ. Barre-10 0% [ 0 ]
Total des votes : 8


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

cramouche

cramouche
Grand Barde vénéré en chef

Les bardes sont cool, les bardes sont gentils, les bardes peuvent être de bonnes poires mais les bardes demandent qu'on les respecte aussi et qu'on soit polis avec eux ....
- que l'on ait envie de les quitter, n'est en rien un souci !
- qu'on ait envie de voir ailleurs sur un autre serveur, n'est en rien un souci 

Chacun est libre de le faire mais qu'on n'ait même pas la politesse de leur dire au revoir, cela je l'accepte pas du tout .... Chez moi, on m'a toujours dit qu'il fallait dire :


  • bonjour
  • bonsoir
  • adieu ....


Donc certains perso qui ne sont plus que des fantômes, je propose de leur montrer l'entrée des catacombes et OUSTE et tant pis si, au milieu, un semble encore un peu vivant.


De même que je pense que ce forum se doit de leur être fermé ...

Le chef

Ad'bwork l'autoritaire

Ad'bwork l'autoritaire
Botteur de fesses

Pour simplifier les choses et éviter toute partialité, nous avons fais le choix de mettre [2 mois] comme limite max d'absence en guilde avant retrait du personnage. Merci de votre compréhension

cramouche

cramouche
Grand Barde vénéré en chef

je plussoie

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum