L'Enutrof Apa-Pah, en son temps, a parcouru toutes les contrées pour amuser petits et grands. Aujourd'hui, ses Bardes honorent sa mémoire en perpétuant son héritage.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de ya-zz

+2
Eokif
Yazz57
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de ya-zz Empty Candidature de ya-zz Lun 23 Fév - 1:01

Yazz57

Yazz57
Barde Oblique

[RP] Alors qu'il pleuvait depuis plusieurs jours sur Astrub un jeune Aventurier prénommé YaZz entra dans la taverne il avait l'air éreinté, et surtout très mal en point peut-être un troupeau de bouftou l'avait piétiner. L'aubergiste s'écria et jeune freluquet je te sert quel que chose ? L'aventurier répondit une choucroute avec de la viande de porkasse? apres un copieux repas l'aventurier repris la route et se retrouvant alors devant le bâtiment de la guilde des bardes ou il entra afin d'y déposer sa candidature [RP]

Tout d'abord merci de m'avoir lu je m'excuse des fautes en tout genre je suis un piètre écrivain et aussi un débutant dans le RP, j'espère que vous ne verrez pas Orange euh je veut dire rouge bien-sûr. J'écris sur téléphone d'où la mise en page Wink.

Bon passons a la suite.

IRL:
Florian 22 ans et presque toute ces dents xD ayant fait une formation comptable passionné de VTT et du Japon.

IG:
Je part sur un projet simple ayant toujour jouer monocompte je me suis décidé de crée un duo compte. Pourquoi me diras tu? Et bien je ne sais pas moi même xD j'ai actuellement un personnage HL sur le serveur mais je préfère recommence le jeu afin de redécouvrir le plaisir de montée des niveaux.

Mais pourquoi votre guilde me dirait vous ?

C'était allumer je suis rentré :-)
Non sérieusement j'ai vue votre topic de guilde sur le forum officiel et après une longue lecture de votre poste si complet je me suis dit se seras la guilde parfaite j'espère ne pas me tromper Wink.

Voilà j'ai donc actuellement un panda et un zonal tres tres tres bas niveau qui vont vite augmenter j'espère Wink.

Si vous avez des questions n'existait pas je me ferais une joie dit répondre Wink.

Bonne journee, nuit, appétit Wink

Cordialement YaZz

2Candidature de ya-zz Empty Re: Candidature de ya-zz Lun 23 Fév - 3:01

Eokif

Eokif
Mascotte à grelots

Hum après avoir lu ton post, je voit que tu as lu notre chartre et que tu as travaillé sur ta présentation. Je ne peut que dire oui pour une rencontre IG afin de déterminé si tu mérite ta place Wink 

Eokif, mascotte officiel des bardes !!!

Eokif repart dans un sommeil profond.

3Candidature de ya-zz Empty Re: Candidature de ya-zz Lun 23 Fév - 6:03

Kysae

Kysae
Reine-Dragon

Je sors d'une nuit acharnée sur Mario 8 en ligne. Mes yeux sont explosés et je ne nie pas la provenance de ce doux fumet vodka.

Cependant en tant que diplomate farouche (je ne vous impose pas de nouveau ma vision de la diplomatie) je me dois de répondre et c'est déjà assez honteux comme ça d'avoir été devancée par la mascotte. Donc.

Bienvenue sur le forum ! Moi c'est Kysae, minette aigrie, la moins barg... Barde de tous mais sans nul doute la plus fiable. Candidature sympathique et agréable à lire. Tu aimes le RP ? Super je suis rôliste depuis... Depuis toujours, et c'est avec plaisir que j'en discuterai avec toi si ça te tente.

Pour un entretien bien entendu.
À bientôt en jeu j'espère.

4Candidature de ya-zz Empty Re: Candidature de ya-zz Lun 23 Fév - 8:53

cemtou

cemtou
Pourrisseur de Challenges

Kysae a écrit:la moins barg... 
Déçidément....

bienvenu parmis nous sur le forum déjà Smile

et à bientôt pour une rencontre torride !

5Candidature de ya-zz Empty Re: Candidature de ya-zz Lun 23 Fév - 9:32

Yazz57

Yazz57
Barde Oblique

D'abord merci à tous de m'avoir répondu Wink.

C'est avec honneur que j'irais boire un coup a la taverne d'astrub afin de faire une ample connaissance.

je suis dispo assez souvent et mes deux petit champions avance doucement mes surement Wink.

Bonne journée ajouter mon in-game Ya-Zz ou Oa-Zz Wink

6Candidature de ya-zz Empty Re: Candidature de ya-zz Lun 23 Fév - 12:15

Khae

Khae
Barde Daluminiom

Bienvenue à toi sur le forum ! Very Happy

Amateur de VTT, un bon point ça, vu que j'en pratique régulièrement (DH / Freeride et Cross Country) ! Les alpes sont ma zone de prédilection pour aller rouler et me taper de bonne descende (de bière aussi ... )

Je ne peux que te souhaiter bon chance, je ne vais pas emmètre d'avis car je suis tout nouveau chez les Bardes, mais je les adore déjà Wink

7Candidature de ya-zz Empty Re: Candidature de ya-zz Lun 23 Fév - 12:56

Yazz57

Yazz57
Barde Oblique

Merci à toi khaeryll Wink

8Candidature de ya-zz Empty Re: Candidature de ya-zz Lun 23 Fév - 22:09

cramouche

cramouche
Grand Barde vénéré en chef

Coucou, moi être grand chef des Bardes ..... NOOOOOOON pas taper ...


Je recommence : 

Coucou, moi être le grand martyr de Bardes, je vois un bon début de RP et je vais lancer les signaux de fumée pour réunir le grand conseil des Bardaillons  .... Certains sont un peu somnolant en ce moment ...

9Candidature de ya-zz Empty Re: Candidature de ya-zz Mar 24 Fév - 10:15

Yazz57

Yazz57
Barde Oblique

Merci au grand dieu des bardes. Wink

se seras avec plaisir que je viendrais a votre rencontre. mais seulement avec du rhum, des femmes et d'la bière, nom de Dieu! Yazz se cache sous la table de peur de se faire battre.

A + in-game.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum