L'Enutrof Apa-Pah, en son temps, a parcouru toutes les contrées pour amuser petits et grands. Aujourd'hui, ses Bardes honorent sa mémoire en perpétuant son héritage.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ben Crâ alors, une candidature !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ben Crâ alors, une candidature ! Empty Ben Crâ alors, une candidature ! Sam 21 Fév - 17:13

Khae

Khae
Barde Daluminiom

*Hum, donc c'est ici qu'ils se trouvent ter tous !* 

- Bien le bonjour Barduturier euh Aventurier ! Je me prénom...

Tavernier : Hey toi là, celui avec la chevelure orange, t'es venu pour boire ou faire un monologue ?

- Je ... euh ... Mettez moi une dizaine de bière de Bwork

Mais quel immonde félon Tavernier je lui décocherais bien une bonne flèche, séance d'acupuncture garanti !

Une jeune demoiselle quelque peu féline s'approchait de moi et me demandait !

- Hey, comment oses-tu faire un jeu de mots avec le nom de ma guilde, ma famille, ma raison de me battre (ou non) et qui es-tu ? T'en fais pas, je ne suis pas violente ! Dit-elle en rentrant légèrement ses griffes ...


- Je ... Je ... Mais ça va pas bien de venir à la table des gens et de leurs flanquer la frousse comme ça ? Faut réellement penser à consulter ! Sinon, je suis Khaeryll mais pas puéril ! Je suis un légendaire Crâ reconnu pour mes exploits, mes aventures épiques dans des contr...

- Z²z²z²z²z²z²z²

- Mademoiselle *Tapote l'épaule* 

- z²z²z²z²z²

- MADEMOISELLE !!!!!

*Dans un sursaut elle se réveilla et me colla une de ses bardaff*


Ainsi ce fût mon premier contact charnel ...

- Dites-donc, tu vas pas bien de me faire peur comme ça ? Alors que veux tu ? Qui es-tu ?

- Euh et bien, je suis Khaeryll, un jeune Crâ tout jeune, je rêve un jour d'explorer toutes les contrées, de relever des défis héroïques et de me sentir utile. Je suis à la recherche de Barde suite à une missive lue dans le monde des 12 bien ou des 16 mais j'avoue qu'une bonne 16** je ne dis pas non, euh pardon, je m'égare donc ! 

J'ai vu en cette missive, ce que je recherche, des compagnons de route et ce pour le pire comme pour le meilleur bien que dans le pire, c'est moi le meilleur il parait ! 

Je recherche des gens enthousiastes pouvant m'apprendre et qui me laisserais aussi le temps de m'améliorer ! Avec qui partager une bonne choucroute après un combat acharné contre des vils Piou maléfique ! Et sinon, qui êtes vous, vous ?

- Je suis Kysae, Diplomate des ba...

- Diplomates ou Diplobaffe ?

- Oui bon, excuse mon égarement, mais faut pas me faire peur, c'est tout ! Surtout quand je suis éreintée !

- J'en suis navré, ce n'est pas le but, en tout cas, ravi de faire ta connaissance !

- Moi de même, mais un conseil, reste quelque instants dans cette taverne, je pense que mes compagnons ne devraient plus tarder !

- Avec plaisir ! 

-----------------------------------------

Hello, 

Alors petit bout IRL, je suis un grand, très grand enfant de bientôt 30 ans (et ouaip), j'ai pas mal bourlinguer dans la vie (Voyage) ! J'aime les choses simple, l'humour, le rire, bref éviter de se prendre la tête ! 

J'ai repris dofus après un arrêt total pendant quelque années, je suis un peu perdu je dois l'admettre et mon coeur balance entre 3 classes, Crâ, Sram & Panda ! Donc je me cherche encore un peu dirons-nous, car j'aime principalement le PvM et relever de nombreux défis en solo !

Sinon, j'ai joué (énormément) à WoW et je suis un grand fan de Diablo I - II - III (Oui oui, dans cette ordre là )

Sinon, pour Dofus, mon Crâ est actuellement de cercle 5x (ça envoi de la patate ou pas ) qui plus tard sera Paysan, Boulanger, Alchi (combo gagnante) !

Il y'a des années je jouais un Féca sur Summens qui était de cercle 15x j'adorais le jouer, mais depuis la refonte ... je n'y retrouve pas le gout !

Je me connecte tous les jours (vive les congés yataaaaaaaaaaaaaaaa ! ) Et euuuh, ben écoutez, posez les questions !

Au plaisir de vous rencontrer, picoler, mangeailler, discutallier !



Dernière édition par Khaeryll le Sam 21 Fév - 18:04, édité 1 fois

Kysae

Kysae
Reine-Dragon

L'est pas mal du tout ce type là, pas mal du tout. Déjà de toute évidence il a bon goût en matière de personnages à placer dans ses histoires ... Quoi, à partir du moment où il y a mon nom au sein d'une candidature, c'est gagné non ?

Kysae pousse un miaulement satisfait et s'en retourne traquer les pious.


C'est chouette, c'est fluide, j'ai même souri à plusieurs reprises et ce n'est pas rien, acariâtre comme je suis. Bref je suis pour une rencontre en jeu. J'encourage même les Bardes à se dépêcher de répondre s'ils ne veulent pas que je leur griffe la peau du cul.

Eokif

Eokif
Mascotte à grelots

Belle présentation, franchement j'ai bien rigolé Wink je suis donc pas contre une rencontre IG.

Sinon rien que pour ce passage qui représente tellement bien notre diplomate tu mérite ta place:
Khaeryll a écrit:- Z²z²z²z²z²z²z²

- Mademoiselle *Tapote l'épaule* 

- z²z²z²z²z²

- MADEMOISELLE !!!!!

*Dans un sursaut elle se réveilla et me colla une de ses bardaff*
Pour moi c'est oui !!!!

cramouche

cramouche
Grand Barde vénéré en chef

Candidature sympathique en effet et çà me plait .... je mettrai une seule fausse note :


LE MEILLEUR CRA C'EST MOI ! 

compris !!!!!


Bon va falloir secouer le recruteur qu'il vienne icitte !!!!



Dernière édition par cramouche le Dim 22 Fév - 1:17, édité 1 fois

Khae

Khae
Barde Daluminiom

cramouche a écrit:
LE MEILLEURE CRA C'EST MOI ! 

*S'introduit de la laine de Bouftou dans les oreilles*

Na na na na na na j'entends rien !!!

*Marmonne* 

Un jour je serais le meilleur Crâteur
Je chasserai sans répit ...

*BARDAFF* (Kysae était dans les parages entrain de dormir)


*Fe penfe finférement qu'il fa falloir que j'apprenne à fanter fi je ne feux pas des baffes*

cemtou

cemtou
Pourrisseur de Challenges

Bienvenu parmis nous.

quand un candidat commande de la biére... c'est déjà gagner non ? Surprised

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum