L'Enutrof Apa-Pah, en son temps, a parcouru toutes les contrées pour amuser petits et grands. Aujourd'hui, ses Bardes honorent sa mémoire en perpétuant son héritage.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bijour say ou kon ekri dja?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bijour say ou kon ekri dja? Empty Bijour say ou kon ekri dja? Mar 30 Déc - 7:51

Punky-Geek

Punky-Geek
Barde Monosyllabique

Bonjour, c'est là que je vais voir si les gens n'ont lu que le titre ou bien continué.Je me présente, je m'appelle Henri ... (arf trompée de chanson). promis, j’arrête les vannes à deux francs, oups euros, encore oups kamas. Ce coup si j’arrête promis-juré craché (RohHhhh pffuit).Donc, nous y voila, euh, ben, quoi ? Ah oui, alors moi c'est Émeline 41 ans, mariée 2 enfants, je travaille dans une petite entreprise qui se nomme Christian Dior. Le côté IRL, c'est fait.

Côté IG: petite Cra de cercle 6X (j'ai mis X comme cela le Level fait plus impressionnant). Vous allez me dire que ce est qu'elle fout là celle-là avec son Level minable. Alors d'abord mon level n'est pas minable, mais en forte croissance exponentielle. Mes métiers cordonnier, tailleur et bijoutier comme mon level (je répète pas le truc de la croissance exponentiel, je pense vous avez compris)(oui je sais, je l'ai quand même répèté, je le dis parce que certains vont croire que je ne l ai pas fait exprès). Sinon, pourquoi les Bardes, et bien pourquoi pas vous. Mis à par, ça un jour j'ai rencontré une de vos membres du nom de Cramouche, on a discutaillé de tout et de rien, surtout de rien pour ma part.

Stop Punky sort de ce corps, vade retro Punky-geek.
Me voilà enfin c’était long? juste pour voir si vous alliez tenir le choc pour les futures 50 années. Donc Ig CRA Level 6X, je recommence le jeu après quelques années de stand-by. J'ai jouée à Dofus depuis le bêta, j'ai été une des pionnières du serveur Djaul avec Doliprane and Co. Sinon, je redécouvre le jeu, car il a beaucoup changé.
J'ai plus grand-chose à dire, sinon que de vous laisser l'envie de me connaître davantage, mais dans le jeu.
Merci de votre attention Bonne journée si votre réponse est positive où Va mourir t'as rien compris si c'est négatif.
Ps: petite blague de fin. C'est une orange qui arrive éreintée vers un citron et qui lui dit: "tu sors de chez le coiffeur?" "Non", réplique le citron. "Eh bien, tu as une sacrée choucroute sur la tête".


Bonne journée à tous et bon jeu.

2Bijour say ou kon ekri dja? Empty Re: Bijour say ou kon ekri dja? Mar 30 Déc - 16:55

Graulf

avatar
Barde Daluminiom

Graulf : Je ne vois pas de raison de m'y opposer

Bobol : *songe : Hmmmm une petite crâ....*
Avant de me prononcer, j'ai besoin de connaître tes mensurations ! Bah oui quoi c'est important de pouvoir rentrer dans les habits bardesques !
*prend l'air abattu* Et il faudra aussi prendre soin de moi parce que je me fais plus tout jeune, j'ai de plus en plus de mal à me laver tout seul...

Enegiroba : Je suis complètement pour !
Hem, moi je suis un peu sceptique...
Non, je pense qu'elle veut nous duper !
Moi je pense qu'il faut quand même lui laisser sa chance
*se rend compte qu'il est à court de masques*

Donc si on fait le compte : Graulf pour, Bobol pour (sous réserve des mensurations), et Enegiroba 2 pour, 1 contre et 1 s'abstient, ce qui donne un résultat final positif.

3Bijour say ou kon ekri dja? Empty Re: Bijour say ou kon ekri dja? Mar 30 Déc - 17:10

Kysae

Kysae
Reine-Dragon

Elle bosse chez Dior !

Kysae fonce dans le tas et dégage du passage Graulf & co pour prendre la parole.


Salut Punky ! Moi c'est Kysae et j'ignorais qu'il était possible de souhaiter rejoindre la bardise après s'être entretenu avec le séduisant cra à notre tête mais ... Mais réflexion faite c'est déjà plus probable que si tu étais sortie d'un entretien avec notre recruteur.

Nous les vannes à deux sous on aime ça. Les candidatures un peu longues aussi et la choucroute ... ! Non la choucroute par contre c'est dégueulasse.

J'approuve, j'approuve ! Rencontrons-nous.

4Bijour say ou kon ekri dja? Empty Re: Bijour say ou kon ekri dja? Mar 30 Déc - 17:29

Salmone-Delmar

Salmone-Delmar
Barde Daluminiom

MAIS C'AY FINI DE M'FAIRE PASSER POUR UN VOL-AU-VENT DANS CHAQUE NOUVELLE CANDIDATURE OUI !!!!

VA Y'AVOIR DES OFFRES EXCEPTIONNELLES SUR LE POSTE DE BOULET, C'MOI QUI VOUS LE DIS !

Sinon, j'ai déjà rencontré madame en jeu, et elle bosse chez Dior, alors oui j'adhère.
(nan ch'uis pas vénal !)

5Bijour say ou kon ekri dja? Empty Re: Bijour say ou kon ekri dja? Mar 30 Déc - 21:54

Eokif

Eokif
Mascotte à grelots

En effet je suis pas contre un entretien/période d'essai, voyons ce que sa donne !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum