L'Enutrof Apa-Pah, en son temps, a parcouru toutes les contrées pour amuser petits et grands. Aujourd'hui, ses Bardes honorent sa mémoire en perpétuant son héritage.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Zelinare le soigneur

+2
Salmone-Delmar
Zelinare
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Zelinare

Zelinare
Barde Intarissable

Bien le bonsoir à vous ! 
Si je poste ici c'est bien entendu car je souhaite rentrer dans vos rangs (logique jusque là, non ?).

Avant quelconque blabla concernant le Monde des Douze (ou des Seize, selon l'envie), j'ai quand même envie de me présenter et de vous adresser ces quelques mots sur la réelle personne derrière Zelinare.

Je me présente, je me prénomme Valentin, j'habite dans le sud de la France, vers Toulouse et j'ai 17 ans. Je suis encore au lycée, en section Economique et Sociale, afin de devenir, je l'espère un jour, quelqu'un, ou du moins quelque chose dans le monde du jeu vidéo (en attendant je pédale encore dans la choucroute pour trouver une école afin d'y suivre mes études). Vous avez donc un grand passionné évidemment. Je pense que c'est suffisant pour le moment, j'ai tendance à me dévoiler au fur et à mesure à vrai dire.

Au niveau de Dofus maintenant, je joue un Eniripsa, en mono-compte, du nom de Zelinare, ou Zeli pour les gens pressés. Il devait naître orange, comme la couleur préférée de son père, mais Sadida en a décidé autrement, il est né avec une cicatrice à l'oeil, et les cheveux en pétards, autant dire que ce n'est pas ce que souhaitait réellement ses parents.
Il est de rang 44 pour l'instant mais évolue vite, puisque celui ci est axé Sagesse. Il n'a atteint ce rang que par la force de ses bras mais lassé, il préfèrerait grandement rejoindre des camarades pour s'amuser avec eux.

Je n'ai pas eu que ce personnage, a vrai dire je livestream sur Twitch quand ma connexion le permet, et j'ai eu comme projet de repartir de zéro. J'avais un Enutrof, que j'ai supprimé afin de redémarrer depuis le début, le gameplay ne me plaisait pas trop au final. Mon objectif principal est de faire atteindre à mon Eniripsa le rang ultime puisque je n'ai jamais fait grandir un personnage au delà du niveau 121...
Ensuite faire fortune sur un jeu est l'un de mes rêves secondaires, en partie réalisé mais ce n'était que peu d'argent comparé à mes ambitions de multi-multimillionaire, mais bon un rêve est un rêve non ?

N'hésitez pas, si vous avez des doutes, des questions, je reste à votre disposition, j'espère n'avoir rien oublié.
Merci d'avoir lu, et à bientôt dans vos rangs (j'espère !)
(Ecrire m'aurait presque éreinté dis donc...)

Zelinare.

Salmone-Delmar

Salmone-Delmar
Barde Daluminiom

Hola le moskito !

Alors comme ça on est intéressé par la Bardise hein ? Tu as attisé ma curiosité en te présentant si efficacement, maintenant capte mon attention en nous expliquant ton choix. Si tu souhaite devenir un disciple d'Apa-Pah - Puisse Enutrof le couvrir d'Eniripsas lascives chaque nuit - et porter haut (enfin, haut ...) le blason des Bardes, j'aimerais savoir pourquoi notre guilde plutôt qu'une autre est la plus désignée pour toi.

Sinon, pour tout ce qui est histoire de gros riches, faut voir avec Kysae...

Au plaisir de te lire !

cramouche

cramouche
Grand Barde vénéré en chef

Hum hum, comme  dit notre barde préféré : pourquoi nous ?
qu'est ce qui t'attire chez nous et chez ce vieux  Apah Pah, en dans toute sa chair et ses habitudes.

En plus, il me souffle à l'oreille : "ce petit est bien jeune et ne doit pas avoir encore toutes les dents qui lui donnent le savoir lire la charte, il a oublié les mots secrets ..."



Dernière édition par cramouche le Mer 31 Déc - 16:18, édité 1 fois

Zelinare

Zelinare
Barde Intarissable

Bonjour,

Pour répondre à votre question, je cherchais une guilde donc je me suis rendu sur le forum Dofus, dans la section Djaul et j'ai commencé à regarder les annonces qu'il pouvait y avoir. C'est là que j'ai vu celle des Bardes et j'ai de suite accroché au nom, pas trop lourd, et amusant. Ensuite, je recherchais plus une guilde où l'on pourrait discuter, blaguer tout en se rassemblant sur ce qui nous unis au final, Dofus.
En toute honnêteté, au début je me sentais hésitant par rapport à mon niveau, mais je me suis dis que je rattraperais bien vite mon retard, c'est pourquoi je postule.
Je fonctionne beaucoup avec des images, et je vois le jeu comme une immense taverne où les tables seraient des guildes dont les membres joueraient à une sorte de jeu de plateau, ensemble, et où les candidats doivent demander la permission de s'asseoir à une table.

Grosso modo, jouer avec des gens, tout en discutant, sérieusement ou non (l'humour c'est important aussi !).

Merci,
Zelinare.

Salmone-Delmar

Salmone-Delmar
Barde Daluminiom

Si tu es présent ce soir, on essaiera de se faire une petite rencontre, qu'en dis-tu ?

Zelinare

Zelinare
Barde Intarissable

Salmone-Delmar a écrit:Si tu es présent ce soir, on essaiera de se faire une petite rencontre, qu'en dis-tu ?
Avec plaisir !
A ce soir alors.

Zelinare.

Kysae

Kysae
Reine-Dragon

D'une, cramouche, Salmone est tout sauf mon Barde préféré. Disons le ! Ensuite je me demande s'il faut que je le mette au courant de la maladresse générale (voire catastrophique) des membres de la bardise. Bon non on le laissera découvrir ça par lui-même.

Pour ton level ne t'en fais pas, on se trimballe des petites frappes depuis un certain temps et on arrive tout de même à les caser durant nos sorties hihi, puis si de plus tu te sens motivé à courir après les chiffres ...

Candidature fluide et bien rédigée, j'approuve et j'espère être là ce soir pour le petit rendez-vous. 





P.S : Je n'avais pas vu que l'on avait cité mon nom accompagné de l'adjectif "riche". Juste, j'approuve !



Dernière édition par Kysae le Mar 30 Déc - 16:58, édité 2 fois

cemtou

cemtou
Pourrisseur de Challenges

cramouche a écrit:Hum hum, comme  dis notre barde préféré"
lol!

en tout cas bienvenu sur notre forum déjà, et à ce soir Smile

Eokif

Eokif
Mascotte à grelots

Hum comme le dit notre fameux barde recruteur, voyons comment tu te comporte après un entretien et on en rediscute !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum