L'Enutrof Apa-Pah, en son temps, a parcouru toutes les contrées pour amuser petits et grands. Aujourd'hui, ses Bardes honorent sa mémoire en perpétuant son héritage.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blazko le roublard Barjo !

+2
Khae
Blazko
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Blazko le roublard Barjo ! Empty Blazko le roublard Barjo ! Ven 15 Déc - 12:51

Blazko

Blazko
Barde Monosyllabique

Bonjour à tous ! 

Ma description in game

Je suis Djaulien de très longue date, mon premier personnage était un Sram eau, terre, sagesse, feu et air dont j'étais fière sur 1.29 avec l'utilisation des sorts sous invisibilité ... La bonne époque ! (Oui il y avait un sort eau déjà à l'époque !)
Aujourd'hui, en possession de l'homologue du Sram, le Roublard du doux nom de Blazko, du haut de mon cercle 263, je m'amuse comme je peux...
Je suis dans l'âme un joueur mono-compte, mal grès la possession d'une ribambelle de personnage parfois bien utile. 

Donc pour conclure cette présentation In Game, je joue depuis une dizaine d'année avec des pauses plus ou moins longue... Surtout ces dernières années pour mes études. 

Plutôt axé PVP-M, avec une grande préférence pour le PVM, même si je n'ai plus la foi de rouler sur le contenu proposer par Ankama ces derniers temps... Amasser des kamas en revanche c'est mon dada, je doit être un énutrof dans l'âme !   

Mes anciennes fréquentations et mes motivations

J'ai connu principalement une guilde, 

- Intuition : Une très bonne guilde, un meneur et des bras droits de qualité mais des membres parfois trop solitaire, j'y suis depuis ma reprise en septembre 2017 et je n'arrive pas à y trouver une source de motivation et c'est ici que je trouve la mienne chez vous ! 

Pour faire simple ma plus grande motivation c'est "Khaell", j'ai rencontré cette homme au donjon Minotoror, le premier contact fut bref pour l'obtention des reliques. 
Mais c'est la première personne, depuis ma reprise en septembre, que j'ai trouvé sympa, sans ambiguïté, juste la pour jouer et t'aider si besoin. (et pas trop kikoo)
Hier, le 14 décembre j'ai repris contact avec lui (de manière très maladroite ahah) et c'est la qu'il m'a donné les réponses à ce que je cherche dans ce jeu. 

Je n'ai plus la motivation de continuer à jouer seul, même en team et hier cette discussion avec Khaell m'a remotivé. (le flatteur !  tongue)

Donc pour faire simple si je souhaite devenir un Barde c'est pour y devenir un membre à l'image de Khaell, je souhaite trouver ma motivation pour des personnes qui en valent la peine, je souhaite accompagner chacun d'entre vous pour découvrir ce jeu qui me berce depuis des années tout en passant du bon temps et que chaque quête ne devienne pas une corvée !!

Pour la partie IRL

Moi c'est Alex, j'ai 25 ans et je suis du Nord Est de la France vers Metz. 
Je suis toujours dans les études dans le domaine du management et de l'économie (pour faire simple !)
Ce type d'étude me permet une souplesse dans mon emploi du temps ce qui explique principalement mon come back sur Dofus ! 

Un accro du sport mais surtout du rugby et de ses valeurs, j'ai le nez dans la boue depuis mes 5 ans ! Adepte également de préparation physique, je pourrais vous conseiller si vous souhaitez perdre du poids, prendre du muscle etc ... 

Je suis aussi un éternel Geek, entre Dofus et Counter Strike, je pense être bien meilleur à Counter Strike, si il y des adeptes pour un Match Making avec des russes  Laughing  

C'est ici que se termine ma présentation, ce que je cherche avant tout c'est de trouver des personnes avec qui profiter du jeu tout en déconnant, donc j'espère que vous trouverez en moi un futur Barde !  

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ! 

à bientôt Smile

2Blazko le roublard Barjo ! Empty Re: Blazko le roublard Barjo ! Ven 15 Déc - 13:03

Khae

Khae
Barde Daluminiom

Ouch le malheureux, il m'a cité dans la candidature, il va se faire lyncher .... Surprised T'aurais pas dû ... non, t'aurais pas dû ! 

Pour moi c'est un grand oui sans une once d'hésitation, car rencontré quelqu'un de sympa dans un donjon en disant : Hey, attend quelque minutes, ils vont repop ici et me laisser le rejoindre en combat ! C'est très plaisant de voir ce genre d'attitude sur Dofus ! 

Ah oui ... le pire des bardes, c'est sans doute moi, blagues salace, coup d'folies, etc. .. Accorche toi ! Very Happy

3Blazko le roublard Barjo ! Empty Re: Blazko le roublard Barjo ! Ven 15 Déc - 14:19

Lézard

Lézard
Barde Oblique

Khae comme mentor, tu as misé sur le mauvais cheval cher ami, désolé. Rolling Eyes

Bon l'erreur est humaine, puis j'ai pas envie de prendre un placage cathédrale  alien. Je donne mon approbation pour le recrutement de Blazko

à bientôt parmi nous, je l’espère Smile  


 Lezard

4Blazko le roublard Barjo ! Empty Re: Blazko le roublard Barjo ! Ven 15 Déc - 17:04

Khae

Khae
Barde Daluminiom

Lézard a écrit:Khae comme mentor, tu as misé sur le mauvais cheval cher ami, désolé. Rolling Eyes


Toi ... Gaffe si tu veux pas que j't'enlève tes dents, car tu rifques de parler comme fa après mon paffafe" ...  Twisted Evil

5Blazko le roublard Barjo ! Empty Re: Blazko le roublard Barjo ! Ven 15 Déc - 18:26

cramouche

cramouche
Grand Barde vénéré en chef

Khae, laisse lui son dentier .... un lézard, ça gobe des mouches et les mouches ça croustille sous les dents (beurk....)

Cheval ... Lézard les bardes c'est une vraie faune à elle seule !

J'aime bien ta candidature, un ancien intuition, ça me rappelle bien des choses :

- le zaap 5/7
- l'alliance 1er des symbiotes ...
- et les vieux de la vieille : Aniade et bien des anciens comme je crois marieke, frankie ...

Je dis POUR mais sais tu dans quelle galère tu vas entrer ... ils sont tous dingues chez nous et pas un pour retenir l'autre !!!

6Blazko le roublard Barjo ! Empty Re: Blazko le roublard Barjo ! Ven 15 Déc - 22:02

Fenderynia

Fenderynia
Barde Péremptoire

Sympa, cette candidature Smile 

Par contre, je crois que je vais devoir te garder à l'oeil concernant Khae... C'est pas que je serais jalouse, mais c'est tout comme  Twisted Evil mouhaha

Comme le dit Cramouche, je pense que tu es entrain de rejoindre une bandes de fous ^^ Masi si tu cherches une ambiance un peu "décalée", tu peux rester ! Smile

7Blazko le roublard Barjo ! Empty Re: Blazko le roublard Barjo ! Dim 24 Déc - 1:07

Torti-Meila

Torti-Meila
Barde Oblique

Moi j'aimerais savoir comment un accro du Rugby fait pour jouer a Metz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum