L'Enutrof Apa-Pah, en son temps, a parcouru toutes les contrées pour amuser petits et grands. Aujourd'hui, ses Bardes honorent sa mémoire en perpétuant son héritage.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Feit'an] Un Hero solitaire

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Feit'an] Un Hero solitaire Empty [Feit'an] Un Hero solitaire Mer 3 Déc - 3:09

feitan

feitan
Barde Monosyllabique

Bonjour tout le monde,

Je pratique certains sports de combats.

<=Partie IG=>

Je joue plusieurs personnages qui se trouvent la plus part dans l'empire Céleste. Mon perso principal est Feitan, qui est venu remplacer ma xelor "Gui-rolex" que j'ai vite laissé de côté avec l'accumulation de Nerfs.

Aujourd'hui, j'ai plus de 50 personnages lvl 200. J'ai tout les métiers de craft lvl 90 ou 100 hormis les forgerons (~65).

Je fais du PVM et un peu de PVP. J'apprécie également le Kolizé !!!
Je joue seul et personne à accès à mes comptes.

Il faut savoir que par mes activités IRL, je ne pourrai pas être le membre actif par excellence. Or, Je joue avant tout pour m'amuser et discuter avec mes amis, passer de bon moment avec eux. Et, pour être franc avec vous, je ne suis pas un bon écrivain.
Mais je peux vous apporter toute ma sympathie pendant mes temps de jeu!

Serait-il possible de recruter mon Panda Shizuku-mulus et devenir barde cheers ?



Ca va Barder !

[édition sur demande pour supprimer la partie vie privée]

Kysae

Kysae
Reine-Dragon

Kysae s'approche les yeux plissés, renifle le candidat sous toutes ses coutures, lui arrache un poil de la tête pour le goûter et finalement lui lèche la joue, signe qu'elle est pour ce recrutement.

- Miaou.

cramouche

cramouche
Grand Barde vénéré en chef

il a dit "çà va barder" donc faut dire oui de suite ....

Salmone-Delmar

Salmone-Delmar
Barde Daluminiom

Moi... il a subtilement laissé entendre qu'il pouvait très facilement nous défoncer la margoulette, alors je m'interpose pas...

Concernant ton entrée chez les Bardes, pas d'objections, tu as des qualités certaines (plein de métiers à exploiter gratos surtout) et un guerrier de Pandala nous sera bien utile.

cramouche

cramouche
Grand Barde vénéré en chef

et voilà un membre de plus ....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum