L'Enutrof Apa-Pah, en son temps, a parcouru toutes les contrées pour amuser petits et grands. Aujourd'hui, ses Bardes honorent sa mémoire en perpétuant son héritage.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature] El Famoso Calackiel

+3
khum
Fenderynia
Jakh
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Calackiel

Calackiel
Barde Oblique

... Bon peut être pas si fameux que ça en fait.

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un disciple sram de niveau 200, originaire de Maimane, je me suis retrouvé sur Djaul il y a quelques mois. Ayant fait le tour de quelques guildes en me faisant recruter à la sauvette, je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur, à savoir une guilde suffisamment active qui se prenne pas trop au sérieux. Après une petite recherche, je suis tombé ici, à vrai dire c'est surtout le nom de la guilde qui m'a interpellé  Surprised

Concernant mon expérience en tant que joueur, je joue à dofus depuis 2006, uniquement en monocompte, j'ai eu l'occasion de passer par plusieurs classes : écaflip, xélor, crâ, éliotrope et sram actuellement.

Pour ce qui est de mes activités dans le jeu, j'aimerai m'avancer dans les quêtes, tout ce qui est saharach, frigost et sufokia principalement. Mais je suis principalement un glandu qui passe le plus clair de son temps à rester connecté à rien faire.



Voila pour le jeu, sinon IRL, je suis un grand enfant de 25 ans, qui a fini ses études depuis maintenant trois ans..

N'hésitez pas à me demander si vous voulez plus d'infos!

Calackiel.

Khae

Khae
Barde Daluminiom

Salutations !

Désolé pour ce retard dans nos réponses, mais nous n'allons pas changer la Bardise, nous étions posé en terrasse entrain de boire un bon hydromel Very Happy

Je m'en vais donc de ce pas voir si ils ont décuver !

Mon avis, je ne vois pas d'inconvénient à ta venue parmi nous Very Happy

Jakh

Jakh
Barde Aldemarde

Bien le bonjour ! 

Et bien je ne vois pas d'inconvénient non plus à ce que tu rejoignes la formation pour devenir Barde. 
Par contre, quand tu dis que tu cherches une guilde active, je ne sais pas si ça correspond vraiment à nos critères. On joue régulièrement, mais on n'est pas une légion de Bardes à jouer en ce moment.
Même chose pour le PvP/PvPm (à mon grand regret), il n'y a pas d'activité de ce coté là vu que notre alliance est remplie de personnes beaucoup trop saoulent, en hibernation depuis de longs mois.

Malgré tout si ça t'intéresse de nous rejoindre, c'est avec plaisir qu'on t'accueillera Smile

Fenderynia

Fenderynia
Barde Péremptoire

Chalut chalut !

Je vote pour aussi Wink

Je pense que tu trouveras ce que tu cherches concernant la guilde qui ne se prend pas trop au sérieux Razz On avance, certes, mais en se marrant bien et cool raoul, à notre rythme Smile 

Et pour l'activité, il y a quelques irréductibles qui sont connectés tous les jours Wink

khum

khum
Barde Oblique

héllo !

je trouve sa candidature très chouette je suis pour mais comme mes  compatriote  Bardes on dis nous sommes dans une alliance qui hiberne et nous sommes une poignée de gens qui se co tout les jours donc on es actifs quart on se co tout les jours   cela dis après avoir lut  ta candidature je pense que tu peux trouvé ta place parmi les Bardes a bientôt peut être  Very Happy

cramouche

cramouche
Grand Barde vénéré en chef

Se réveille doucement  .... faut pas me pousser je sors de mon hibernation québécoise ! Vous comprenez par icitte on a la neige en masse et j'm'a retrouvé enfoui sous un tas de neige avec un bon verre d'hydromel à l'érable ... J ne pouvais pas le laisser se geler !

Tu m'as l'air bien sympa et pas de souci pour moi.

On n'est pas des super actifs mais on se rattrape en paroles si cela te va ... et on sait aussi faire des quêtes ... certains sont aussi lancés dans cette étape et seront heureux d'avoir du renfort .

Je mets un POUR



Dernière édition par cramouche le Mer 24 Mai - 20:00, édité 1 fois

Calackiel

Calackiel
Barde Oblique

Après par actif, j'entendais plus en terme de convivialité, pas se prendre de vent en /g quand il y a du monde quoi o/

cramouche

cramouche
Grand Barde vénéré en chef

Il est sûr, si on est présents, tu n'auras pas de vent sauf .... si le chat style ankama bugue en ne suivant pas notre conversation ...

On est plutôt des bavards !

Lizath

Lizath
Barde Péremptoire

Normalement y'a une histoire de choucroute orange éreintée mais bon, comme tout le monde a oublié t'as l'air sympa, on va passer l'éponge!

A plus en jeu!

cramouche

cramouche
Grand Barde vénéré en chef

Tu as raison j'avais zappé .... il devra nous en faire une vrai de vrai alors ?

Calackiel

Calackiel
Barde Oblique

Après vous savez, je suis pas quelqu'un trop fan de sucré salé, une choucroute à l'orange me semblerait éreintante pour mon palais délicat!

cramouche

cramouche
Grand Barde vénéré en chef

Bon rattrapage aux branches ... contacte Khae-Rhyll ou un de ses acolytes commençant par khae pour te faire recruter.

Khae

Khae
Barde Daluminiom

cramouche a écrit:Bon rattrapage aux branches ... contacte Khae-Rhyll ou un de ses acolytes commençant par khae pour te faire recruter.

Ah oué  Shocked ...

Sinon, Khae-Rhok !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum