L'Enutrof Apa-Pah, en son temps, a parcouru toutes les contrées pour amuser petits et grands. Aujourd'hui, ses Bardes honorent sa mémoire en perpétuant son héritage.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Beardy

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Beardy Empty Candidature Beardy Mer 9 Nov - 23:15

Beardy

Beardy
Barde Oblique

Héritier d'un riche sacrieur, mort il y a plus de 4 ans, je décide désormais de me remettre en marche pour l'aventure. 
Je viens de revenir sur Dofus, après plusieurs années d’abstinence, mais après l'annonce de la 1.29, j'ai décidé de revenir voir comment le jeu avait évolué ! J'ai donc tout repris de zéro, actuellement petit Ecaflip de niveau 73, je découvre peu à peu le jeu qui a totalement changé ( Non mais sérieux, on peut plus se parcho à 101 ?  ) .. du coup, faire partie d'une guilde me semble une bonne idée pour bien progresser sans trop faire de bêtises. 

Comme je le disais donc, petit Ecaflip, lvl 73, préférence pour le rouge/orange, full parcho, j'ai pour objectif d'avoir mon premier perso lvl 200 ( The dream is real ) et m'amuser, surtout en fait. 

Surtout basé sur le pvp pour le moment ( j'y arrive plus au PVM, c'était beau l'époque où les mobs avait pas de vie, aucun QI.. je me sentais intelligent, maintenant je me sens inférieur. ) J'ai donc décidé de jouer un chat, tentant d'apprendre le langage animalier, et ainsi peut être un jour, leurs ressembler. Après avoir éreinté la race des crâ ( Désolé, ils m'insupporte avec leurs retrait PM .. #JeSuisDofus1.29 

Malgré tout cela, la 2.0 me plait, enfin, j'arrive à m'y faire, bien sûr, faut que je me nourrisse correctement avant, mon estomac ayant du mal à tenir bien sûr si je ne mange pas ma choucroute journalière. 

Je suis un jeune homme de 21 ans, étudiant en droit, donc le temps libre, j'en ai, un peu, et parfois beaucoup, j'ai pas d’horaire fixe. Je joue à dofus quasi tous les jours quand même histoire de farm un peu au moins les dopeuls.

Voila voila, je pense que ça devrait aller, plus qu'à attendre !

2Candidature Beardy Empty Re: Candidature Beardy Lun 14 Nov - 15:30

cramouche

cramouche
Grand Barde vénéré en chef

Bonjour chaton,

Mais non les gros mobs n'ont pas autant grossi q'on ne croit ...

Je lance une flèche enflammée sur le mur des bardes par les réveiller.

Ne sois pas trop inquiet s'ils répondent lentement : un bon-barde est un barde lent et parfois un peu endormi Smile

Pour moi, j'ai juste une question importante : sais tu rater les challenges ? Embarassed

3Candidature Beardy Empty Re: Candidature Beardy Lun 14 Nov - 19:14

Beardy

Beardy
Barde Oblique

Oh, je pense que les monstres à force de botter les fesses au nombreux petits bots qui pullulent notre univers, ils ont fini par progresser à telle point que les plus communs des gens ( et des chats y compris ) ne soient vraiment plus au niveau.. 

En général, c'est les challenges qui me rate et non l'inverse, ils ne sont jamais là quand il faut. A mon grand désarrois. 

Ne vous en faites pas pour le temps de réponse, a t'on jamais dis que les chats étaient les créatures les plus patiente au monde ? ( Si si, on vous la dit, ne le négliger pas )

4Candidature Beardy Empty Re: Candidature Beardy Lun 14 Nov - 23:08

Khae

Khae
Barde Daluminiom

Un chat ... Va réellement falloir que je fasse un Ouginak car là ça va pas mais alors pas du tout.

Je ne vois pas d'inconvénient me concernant, mais tu dois savoir que tu risques fortement de nous rejoindre en période d'hibernation (fêtes de fin d'année) ! Sinon, il y'a l'élu, LE chat et c'est Ned ! 

J'envisage donc un duel entre vous deux, nu et couvert de nutella, celui qui se léchera le plus vite sans indigestion remportera ma gratitude (gras attitude ?).

Sinon :

Khae: Ouais un chat d'plus, bwarf, ça pionce, ça joue et ça bouffe ...
KhaePétoche : Naaan, pas de chats, ça griffe, ça m'fais peur !
KaePsycho : Ouais, rejoins nous ! J'ai besoin d'une nouvelle paire de moufle et t'en fais pas pour ta fourrure ... J'en prendrais soin nierk !

Je me suis donc entretenu avec moi même et mes autres, je m'auto plussoie avec ce que j'ai dis plus haut, pas de soucis afin que tu deviennes un Bardillon

5Candidature Beardy Empty Re: Candidature Beardy Mar 15 Nov - 0:25

Beardy

Beardy
Barde Oblique

J'avouerai que en tant que chat, j'ai plus tendance à me battre couvert de soupe de poisson. En ce qui concerne la nudité, en tant que chat ( heureusement que je ne suis pas du sexe opposé ) j'ai fortement l'habitude, moi le tissu c'est juste pour les photos de famille, et encore, dans le genre de famille, la nudité est signe de bonne santé.

6Candidature Beardy Empty Re: Candidature Beardy Mar 15 Nov - 1:49

cramouche

cramouche
Grand Barde vénéré en chef

T'as tu fait connaissance avec notre barde à facettes .... HÉ HOOOO, Khae,  tu nous manques, ça fait un boute que t'as pas pantoute créé un new perso .... Ostie de taberouette, y s'relâche le bougre !! tu reviens-tu c'te jour ?

Vu que tu sais courir devant les challenges agressifs, ce sera un accord pour moué !

V'là Cte toune pour vot' culture ...

https://www.youtube.com/watch?v=RUpzqaQEGXA

7Candidature Beardy Empty Re: Candidature Beardy Mar 15 Nov - 7:03

Khae

Khae
Barde Daluminiom

Roh Cramounette ! Voyons ! Demain je change de FAI, la connexion sera plus stable Very Happy

8Candidature Beardy Empty Re: Candidature Beardy Mar 15 Nov - 11:28

Ned Beuh

Ned Beuh
Barde Daluminiom

Deux chats dans une guilde, ça devient une meute ? Tans que je reste l'alpha, ça ne me dérange pas mouhahaha
Une chose me chiffonne, tu comptes faire uniquement du PVP ou c'est juste transitoire (la vache j'ai réussi à le placer celui là) ? car il s'est avéré (deux mots compliqués dans un même post whaouuuu) que les joueurs PVP se sont vite ennuyés chez nous.

9Candidature Beardy Empty Re: Candidature Beardy Mar 15 Nov - 12:42

Beardy

Beardy
Barde Oblique

Non, actuellement le pvp est intéressant puisque je suis assez seul sur le jeu, surtout que ça xp assez bien, après je suis avant tout un joueur PVM, d'où le fait que je recherche une guilde, c'est toujours plus sympa, surtout que je connais plus grand chose à Dofus, donc découvrir ça en guilde est toujours appréciable !

10Candidature Beardy Empty Re: Candidature Beardy Mer 16 Nov - 12:45

Chips

Chips
Barde Oblique

Un chat en plus.. Pourquoi pas ! Puis il est mignon, il a l'air moins agressif que celui qu'on a déjà.. (puis peut être que je pourrai le battre lui!) En tant qu'adhérant des Bardes, j'adhère à ton adhésion dans notre adhésif !

11Candidature Beardy Empty Re: Candidature Beardy Mer 16 Nov - 13:14

cramouche

cramouche
Grand Barde vénéré en chef

Bon au vu de toutes les réponses positives actuelles ... contacte-nous pour être recruté :

RECRUTEURS, à vos marques, enregistrez nous ce chaton Wink

12Candidature Beardy Empty Re: Candidature Beardy Mer 16 Nov - 16:29

Beardy

Beardy
Barde Oblique

merci à tous ! Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum