L'Enutrof Apa-Pah, en son temps, a parcouru toutes les contrées pour amuser petits et grands. Aujourd'hui, ses Bardes honorent sa mémoire en perpétuant son héritage.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature] Art-trose

+3
Salmone-Delmar
Guizmotte-Mougoille
Art-trose
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Candidature] Art-trose Empty [Candidature] Art-trose Ven 3 Juin - 10:28

Art-trose

Art-trose
Barde Monosyllabique

Bonjour à toi barde d'Apa-Pah

Après avoir assisté à l'un de vos fabuleux spectacles sur le grand forum,  j’ai cherché à vous contacter pour rejoindre votre compagnie. Néanmoins, pris dans un mouvement de foule suite à votre triomphe, j’ai malheureusement perdu de vue les membres de votre troupe. C’est pourquoi vous trouverez je l’espère cette lettre que j’ai cru bon de déposer sur les touches de ce piano car j’ai cru entendre que vous fréquentiez assidûment l'auditorium d' Astrub.

Il a maintenant une semaine que j’ai mis fin à mon exil sur les plus hauts sommets des inaccessibles monts de Cania. J’ai passé plus de 5 années en seul compagnie des brigandins (un peuple charmant et trop peu connu à mon humble avis), des craqueleurs et autres craqueboules. Je pouvais apercevoir de temps à autre du haut d’un promontoire vertigineux quelques aventuriers courant à travers la plaine sans comprendre leurs motivations. Si j’ai décidé de redescendre sur cette terre, c’est avant tout car j’ai maintenant trouvé mon aspiration. J’ai pu constater qu’ une grande partie des habitants de ce monde semble infecté par un trouble les poussant à vivre une vie éreintante dans le but d’accumuler toujours plus de kamas et de puissance le plus rapidement possible. Mon objectif personnel est seulement de passer du bon temps en bonne compagnie et, j’ai cru voir lors de votre représentation ce même désir qui vous anime.

Si ma spécialité n’est ni le chant, ni la maîtrise d’un instrument de musique, ni même la cuisine de la choucroute, mais je me ferai un plaisir d’assister votre compagnie avec mes talents de jongleur ! Je suis avant tout un disciple du grand dieu Feca, pour qui j’ai juré de protéger le bouftou et l’orphelin. Présent dans ce monde depuis fort longtemps, j’ai accumulé assez d’expérience pour bientôt prétendre au cercle ultime. Explorateur dans l’âme, j’ai assisté et quelquefois participé à de grandes découvertes ! Celle de l’île de Pandala d’abord, de l’exotique Otomai et enfin de la grande Frigost. Mon affiliation aux éléments de l’air et du feu me permet de me sortir de toute situation inextricable grâce à mon agilité, mes boucliers et mon intelligence, notamment en utilisant  ma technique préférée consistant à placer un glyphe orangé et brûlant sous les pieds de mes adversaires. Je maîtrise aussi les métiers de paysan, de bijoutier et l’art de l’application des runes sur ces objets et je l’espère bientôt l’alchimie (bien que cette activité consiste avant tout pour moi en la cueillette de fleurs sauvages pour former de belles couronnes de fleurs).

J’aimerais grâce à votre compagnie découvrir de nouvelles terres que je ne peux point explorer seul sans risques et bien sûr apporter du réconfort grâce aux jeux et à la musique à ces habitants d’un monde reculé. J’ai encore tant de chose à vous dire, mais le papier et l’encre commence à manquer. J’espère entendre de vos nouvelles et si vous l’acceptez, vous rejoindre et devenir un jour Barde d’Apa-Pah.

Art-trose
 
 ____________________________________________________________________________________
 
 
  
Bonjour à tous,
En dehors du monde des douze je m’appelle Aubin, j’ai vingt ans et je suis étudiant ingénieur à Strasbourg. J’aime avant tout la bière (bien que cela soit sous-entendu avec la présence dans la même phrase de «étudiant » « ingénieur » et « Strasbourg »), jongler (eh oui !), et je suis accro au cinéma, à la lecture, à la musique (bref, à la culture).
J’ai décidé de reprendre dofus après plusieurs années d’absence, mais l’omniprésence de teams qui farment, de mules, me laisse à penser qu’une grande partie des joueurs ne joue plus pour s’amuser. Donc voilà, je cherche avant tout des compagnons pour participer à des activités diverses sur dofus et notamment découvrir dans la bonne humeur le contenu récemment implanté.

Si vous avez encore des questions à me poser je me ferai un plaisir de vous y répondre ! En espérant que je corresponde à vos attentes !  Smile


A bientôt !

2[Candidature] Art-trose Empty Re: [Candidature] Art-trose Ven 3 Juin - 16:32

Guizmotte-Mougoille

Guizmotte-Mougoille
Barde Aldemarde

Bien le bonjour à toi l'ami ! Tu viens en paix ? C'est déjà un bon signe.
Quoi ?! J'ai loupé un exploit de mes camarades... quel indigne je suis ! J'aime bien ta façon de penser, j'espère te voir parmis nous bientôt. Bisou calin

3[Candidature] Art-trose Empty Re: [Candidature] Art-trose Sam 4 Juin - 11:03

Salmone-Delmar

Salmone-Delmar
Barde Daluminiom

*chuchote à Guizmotte que le candidat a surement du nous confondre avec une autre guilde, parce que bon des exploits c'est pas chez nous que ca défilent le plus hein ...*

HOLA L'AMI ! Tu m'a l'air bien toi ! P'tet que ca va être dur de communiquer avec toi, parce que bon le patois brigandin c'est pas la langue la plus compréhensible du monde, mais on fera comme on peut.

C'est avec plaisir qu'on ouvre nos portes à un saltimbanque bi-classé ingénieur/amateur de bière.

4[Candidature] Art-trose Empty Re: [Candidature] Art-trose Sam 4 Juin - 11:58

Art-trose

Art-trose
Barde Monosyllabique

héhé merci ! Au contraire, j'ai entendu dire que le patois brigandin donnait un coté charmeur...

5[Candidature] Art-trose Empty Re: [Candidature] Art-trose Sam 4 Juin - 21:33

cramouche

cramouche
Grand Barde vénéré en chef

Hé bonjour M du corbeau que vous me semblez beau ... si votre plu..... 

Coups je me trompe de page .... je recommence.


SAlut'à toi, amateur de bière et futur ingénieur de la belle ville de Strasbourg .... Arh zo  et vive la Sauerkraut .....

j'ignorais nos exploits aussi brillants ..... les Bardes au rapport.

6[Candidature] Art-trose Empty Re: [Candidature] Art-trose Dim 5 Juin - 16:00

Wuld-grohiik

Wuld-grohiik
Barde Péremptoire

Mais dis donc un ancien exilé qui cherche a retrouver la chaleur de la convivialité 
Les bardes sont la pour sa.
Un amateur de musique et de lecture fait plaisir a voir.
Je pense que tu mérite ta place  au sein des bardes

7[Candidature] Art-trose Empty Re: [Candidature] Art-trose Mar 7 Juin - 21:19

Ned Beuh

Ned Beuh
Barde Daluminiom

un défenseur du bouftou et de l'orfélin, je dis oui bien sûr

8[Candidature] Art-trose Empty Re: [Candidature] Art-trose Mer 8 Juin - 9:50

Graulf

avatar
Barde Daluminiom

Je ne refuse jamais le défi, pourtant en apparence impossible, de transformer une femmelette de feca en vrai homme viril (on peut dire aussi iop, c'est un synonyme).

9[Candidature] Art-trose Empty Re: [Candidature] Art-trose Mer 8 Juin - 16:31

Salmone-Delmar

Salmone-Delmar
Barde Daluminiom

Bon mon petit, contacte nous qu'on t'embauche en tant que saladier (quoi comment ca c'est pas saladier ... ? et pourquoi ca pourrait pas être un super salad... Puis ca veut rien dire non plus suppléant j'te f'rais dire) EN TANT QUE SUPPLÉANT pardon, ma langue à fourchette.

On essaiera aussi de te joindre.

10[Candidature] Art-trose Empty Re: [Candidature] Art-trose Jeu 9 Juin - 0:15

cramouche

cramouche
Grand Barde vénéré en chef

Il préfère peut être en tant que homard .... c'est bon le homard !

11[Candidature] Art-trose Empty Re: [Candidature] Art-trose Ven 17 Juin - 14:06

cramouche

cramouche
Grand Barde vénéré en chef

Que devons nous penser de ta candidature ? 
Depuis plusieurs jours, nous essayons de t'inviter mais tu sembles parti au paradis perdu des âmes en peine !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum