L'Enutrof Apa-Pah, en son temps, a parcouru toutes les contrées pour amuser petits et grands. Aujourd'hui, ses Bardes honorent sa mémoire en perpétuant son héritage.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Espresso un café pas comme les autres

+3
Ad'bwork l'autoritaire
Mantas
Espress0
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Espress0

Espress0
Barde Oblique

*Vous êtes au bord de l'eau, une plage de sable fin s'étale devant vous, au loin, le soleil se couche, parsemant le ciel de reflets oranges. Quelques pichons se font allègrement massacrer par de jeune aventuriers insouciants et de peaux de préspics vêtus. 
Assis sur les cadavres éparses de quelques kokoko, vous sirotez un lait de Nodkoko durement acquis. Quand soudain surgi de l'eau un être humanoïde au sexe non identifié... Il s'approche... titube, semble peu à l'aise sur ses jambes... éreinté par l'effort, se tourne vers vous et d'une voix rauque semblant venir des tréfonds marins marmonne ce mot : "cafffééé ?"*

Bonsoir (ou bonjour à tous)

J'aurais vraiment aimé faire une candidature complète en role play, ça aurait vraiment pu être sympa mais malheureusement avec un nom tel que le mien... l'histoire se terminerait trop vite dans la taverne du coin à l'ambiance peu propice au sérieux et au... en fait ça aurait été pas mal.. zut ! 

Je me nomme comme le titre l'indique, Espresso et je suis un féc... Eliotrope !! Et oui c'était une feinte digne d'un sram ! 
Si à ce moment là, vous n'avez pas cliqué sur la petite croix en haut de l'onglet du forum, c'est que vous êtes presque psychologiquement prêt à lire la suite !
Je suis donc un ancien féca de niveau 200, actuellement depuis un mois un éliotrope. J'ai joué féca pendant.. 6 ans soit le temps joué à dofus et je n'ai fait que ça et toujours en monocompte (Je suis simplement mauvais en multicompte, j'oublie toujours un personnage si je ne les joues pas dans le même combat, j'ai un cerveau monotâche sisi.. !)
Pourquoi avoir changé me demanderez vous ? Et bien tout simplement parce que je commençais à me lasser, c'est fort en pvp bien sur, mais pvm en dehors du solo (en THL j'entends) je ne le trouvais pas extra à jouer. 
Après moult réflexions, je me suis tourné vers une classe que je ne connaissais que légèrement et dont la difficulté me semblait proportionnelle aux "belles" actions possibles et dont je ne suis pas déçu même s'il est vrai que je suis loin d'avoir un excellent niveau même si je me défend.
Bref, j'ai retrouvé le plaisir de pvm et de pvp... de jouer en fait !

J'ai été dans la guilde Aquarium pendant quelques années, une excellente guilde où j'ai plein d'amis. Mais ayant du m'arrêter quelques temps, la guilde a, comme les lois de l'univers le prédisent, évolué sans moi.
A mon retour ce n'était plus tout à fait pareil, j'avais perdu ce petit quelque chose qui fait qu'on est bien chez soi. J'ai donc fait mes adieux à mes camarades poissons et me voilà.

Dans le jeu je n'ai pas à proprement parler d'objectifs particuliers, mon perso est bien optimisé (ça pourrait être un poil mieux mais je suis content comme ça) et c'était ce qui me faisait avancer à une époque.
Maintenant je veux redécouvrir le jeu en Eliotrope, que ce soit en pvm ou pvp(m) et monter quelques succès.
Je suis plus orienté pvp mais j'adore faire du pvm, on va dire que c'est simplement plus compliqué pour un mono de faire des donjons intéressants à l'heure actuelle.

Ce que je souhaite trouver dans une guilde c'est avant tout une famille, des délires (dans le respect), des amis, prendre du plaisir à jouer tout simplement.

Autrement, pour ce qui est de moi, je suis un étudiant de Strasbourg (la ville de la choucroute) de 22 ans, je suis fan de romans d'HF (dark ou light) et bien que vous avez surement dû le lire souvent, j'aime bien écouter de la musique (tout genre) même si je n'en pratique pas ! 

Je précise par soucis d'honnêteté, qu'actuellement je suis en période d'examens pour encore 2-3 semaines ce qui réduit de beaucoup mon temps de jeu.
Quand je me sens bien dans une guilde, je m'investi avec plaisir, même s'il m'arrive d'avoir des périodes de 1-2 mois où je ne me connecte pas (simplement envie de faire une pause) mais pour lequel je préviens toujours.

En espérant avoir de vos nouvelles, si vous avez des questions n'hésitez pas ici ou Ig, /w Espresso 

ps : je sais faire des crêpes, ça compte ?

Mantas

Mantas
Barde Oblique

*c'est le moment, mon heure de gloire....* FRITS ! * =_="*

Bon plus sérieusement tldr et puis moi aussi j'suis en période d'exam du coup...^^

candidature ma foi sympathique pour moi se seras un oui !
j'espere te voire bientôt parmi nous et je retourne a mes révisions bsx :3

Ad'bwork l'autoritaire

Ad'bwork l'autoritaire
Botteur de fesses

DES CRÊPES !! ON L'EMBAUCHE ! IL PASSERA SOIN TEMPS EN CUISINE.

Espress0

Espress0
Barde Oblique

*Envoi une crêpe en l'air et la rattrape dans la poêle* 
Bonsoir, je vous remercie pour vos réponses, de bonnes révisions pour toi Mantas et je peux t'offrir une crêpe sucrée ou salée oh bwork aficionado des spa (à la boue ?)

cramouche

cramouche
Grand Barde vénéré en chef

Garçon, un nexpresso ...what'else !!!

Un elyo qui fera concurrence à egat .... ça va péter de partout !

Pour moi, c'est top si tu me fais qq crêpes à la poutine Wink

Espress0

Espress0
Barde Oblique

Une crêpe à la poutine ?! Diantre mais quelle bonne idée ! *Tend vivement l'oreille avant de s'accrocher fermement au sol, pendant qu'un tremblement de terre se manifeste* 
Ah ! Je crois que tous les bretons viennent de se retourner dans leurs tombes !
Par contre j'espère qu'il restera assez de place pour la sauce :')

Salmone-Delmar

Salmone-Delmar
Barde Daluminiom

Pourrais-tu nous communiquer ton pseudo exact stp ?

cramouche

cramouche
Grand Barde vénéré en chef

Espress0 a écrit:Une crêpe à la poutine ?! Diantre mais quelle bonne idée ! *Tend vivement l'oreille avant de s'accrocher fermement au sol, pendant qu'un tremblement de terre se manifeste* 
Ah ! Je crois que tous les bretons viennent de se retourner dans leurs tombes !
Par contre j'espère qu'il restera assez de place pour la sauce :')


Ils sont tous morts en Bretagne ?

S'ils se retournent aussi facilement c'est que le kouign amann est trop lourd à digérer pfuuuu

*rajoute une couche de chouic chouic pour caler le tout*



Dernière édition par cramouche le Lun 16 Mai - 17:39, édité 1 fois

Espress0

Espress0
Barde Oblique

Bonsoir, mon pseudo est Le Magnifique.. oh pas celui là ? C'est Espresso alors Smile (Le silence est d'or et la parole est d'argent... peut être pour ça que je ne suis pas riche !)
D'un point de vue technique, surement en apprenant qu'une crêpe à la poutine allait être créée (ils ont le coeur fragile et leurs traditions.. bien à coeur, alors si on les brises..)
D'un point de vue pratique l'épicentre du tremblement se situant sous leurs pieds, on a clairement dépassé le 30 sur l'échelle de Richter, aucun n'a du survivre :S

Guizmotte-Mougoille

Guizmotte-Mougoille
Barde Aldemarde

Holla à toi ! Rien a dire c'est agréable a lire, en plus un camarade monocompte qu'est-ce qui pourrai me faire le plus plaisir ? En revanche fais attention a toi, je suis Bardes depuis peu de temps mais j'ai constaté que mes camarades sont étranges... Tombe pas trop vite amoureux, tu sais pas de quoi ils sont capable de faire avec tes crépes ! 

Je pense qu'il mérite sa place ! Mais a condition qu'il n'oublie pas le Nutella quand même ! A bientôt l'ami

Espress0

Espress0
Barde Oblique

Bonsoir et merci pour ta réponse Smile
Tomber amoureux ?! Mais voyons, je ne suis pas un éliotrope facile... pas avant le deuxième jour, question de décence !
A leurs risques et périls, tant qu'ils les mangent après !  
En plus ils font des plus gros pots ces temps ci, je vais en faire un stock alors !

Chaosetpaix

Chaosetpaix
Barde Discret

L'Enutrof lève un sourcil circonspect.

"Non merci, je me contenterai de...Mais qu'est-ce que-Gamine, un,e idée de comment on est arrivés là? Des plaines de cania, ça fait une trotte..."

La féca qui l'accompagne hausse les épaules d'un air fataliste, et lâche l'hypothèse habituelle.

"Un Xélor qui a fait une erreur dans sa transposition matricielle?. Après les balais de salmone, plus rien ne m'étonnes...Et je suis preneuse. Deux sucres, sans lait s'il vous plait. Bien corsé."


Que dire? Tout y est, c'est complet et bien écrit, et en plus ça fait sourire. Donc, je ne vois rien de plus à dire que...POUR! Et laissez-moi un peu de nutella hein!

Espress0

Espress0
Barde Oblique

Bonjour à tous, 

Je vous remercie pour le temps passé sur ma candidature, mais je vais la retirer afin d'explorer d'une autre manière le monde des 30 (on en est pas loin !).
Je vous prie de m'excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite le meilleur pour votre aventure (et vos chansons). 

Bon jeu à tous !

Salmone-Delmar

Salmone-Delmar
Barde Daluminiom

Oh bah ca c'est une surprise

Crying or Very sad

En tout cas, que ton exploration du monde se passe bien, n'hésite pas à revenir vers nous plus tard si tes plans changent.

cramouche

cramouche
Grand Barde vénéré en chef

Bonne chance pour ta nouvelle guilde et si, un jour, tes pas veulent venir vers nos .... pas de souci (sushi)

la crêpe poutine est toujours au chaud !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum