L'Enutrof Apa-Pah, en son temps, a parcouru toutes les contrées pour amuser petits et grands. Aujourd'hui, ses Bardes honorent sa mémoire en perpétuant son héritage.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature - Ilmryn-Jee alias petit chaton

+2
cramouche
Salmone-Delmar
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ilmryn-Jee

Ilmryn-Jee
Barde Oblique

Aloha les Bardes !


Envie d'aventures trépidantes, en manque cruel d'affection, de câlins, de bisous tout doux, un zeste de sucre ainsi qu'un brin de folie .. Voilà donc mes exigences, facile pour des joueurs expérimentés, non ?


C'est toutefois pour ces raisons que le vent m'amène sur votre joli forum où je dois me mettre à nu vendre sans rechigner pour tenter de vous apprivoiser.. Nul doute que je vais apprécier votre compagnie, et inversement vous en conviendrez.. En effet, je suis en quête d'une nouvelle vie Dofusienne, une dernière expérience dans ce monde si vaste que j'ai vu grandir durant mes années de jeu (tellement d'années que je ne saurais dire combien exactement !).

Des années parsemées d'embûches, d'arrêts, de projets abandonnés, mais de joies diverses et variées également ! Toujours dans l'optique d'être au sein d'une communauté soudée et accueillante.

Candidature - Ilmryn-Jee alias petit chaton Sans_t10


En cherchant dans mes souvenirs les plus lointains, je me suis souvenu qu'il fut un temps où j'ai côtoyé Djaul et ses environs, à l'époque où Ganymède nous proposait un entraînement spécifique face à une vulgaire arakne.. Un temps dans La Voie Lactée Astrale en compagnie d'Elbor et Maverrick (peu d'autres noms me reviennent à l'esprit), un temps aux côtés des Samoulailles (avec notre ploukoss et notre fidèle cape portant notre nom !) .. Ces vagues souvenir restent à jamais enfouis en moi !



Éreinté par une horde de Bworks affamés, j'ai dû me contraindre à arrêter Dofus suite aux arrêts successifs de mes amis de l'époque.. C'est autour d'une bonne choucroute, l'an passé, qu'un ami et moi avons décidé de nous relancer sur ce jeu si attrayant, dans ces vastes contrées d'Amakna que nous avions quitté depuis bien trop longtemps.. Malheureusement, quelques mésaventures involontaires ont fait que nos chemins se sont séparés aujourd'hui.


Me sentant horriblement seul depuis un petit moment à présent, j'ai constaté qu'un grand nombre de joueurs s'était lancé à la conquête de Djaul ces dernières semaines.. Étant donné mon passé sur ce serveur et ma motivation à rester sur Dofus, j'ai décidé de revenir aux sources comme on dit !

M'enfin, me voici fraîchement pré-transféré sur ce serveur qu'est Djaul, du haut de son niveau 52 (et toutes ses dents), mon chaton aspire à une vie paisible et tranquille, en quête d'épanouissement dans mon temps de jeu assez casual et désorganisé.. Je suis globalement autonome sur tous les aspects du jeu et ne cherche vraiment qu'à profiter de ce jeu jusqu'à son dernier souffle..


Mais tout ça n'a aucun sens si je ne trouve pas dans ces contrées une famille prête à m'accueillir et à me supporter de longues années durant.. De nature calme au premier abord, il arrive parfois que la folie me prenne, de petits moments sympathiques où je me lâche, où j'aime vanner et flâner, rien de bien dramatique en soit, mais je laisse cette part de mystère vous envahir quant à ma personne Smile


Candidature - Ilmryn-Jee alias petit chaton Sans_t11

Que disais-je ? Ah, oui, derrière ce texte évocateur se cache un jeune homme (je tiens vraiment à le souligner Wink) de 21ans, bientôt 22 .. Et un jour, 23 .. M'enfin, bref. Yann, pour être précis, résidant au Mans, le berceau des rillettes toussa² .. Étudiant en informatique, je suis en passe d'obtenir un Master 1 dans l'ingénierie des réseaux.. Une fois mon mémoire terminé, je compte bien me lancer dans la vie professionnelle que je connais fort bien puisque j'ai effectué mes 4 années post-bac en alternance.

Sportif (le football, pour être original !), mince, élancé, une pointe de gel, fêtard à toute heure .. Bref, rien d'affolant me direz-vous ?


Mais alors, que puis-je vous apporter me direz-vous ? C'est simple, nenni, quedale, nada ! Mis à part ma bonne humeur permanente, un humour décalé, une nouvelle tête à apprivoiser, un nouveau bleu à torturer, un admirateur des forums et surtout, et surtout ! Mon skill légendaire, eh oui, je sais louper les challenges, foirer des recettes infoirables, inventer des mots, chanter du poupine et poupinette .. bref ! Je suis celui qu'il vous faut, je n'en doute pas.



C'est en partie ce qui m'amène à postuler chez vous plutôt qu'ailleurs, j'ai pas mal bouquiné sur les forums ces dernières heures, à lire des présentations de guildes, mais la seule dans laquelle je me suis vraiment reconnue est la votre, des joueurs qui me donnent envie d'en savoir plus, une guilde paisible et calme. Je n'ai pas la prétention de dire que je respecte absolument tous vos critères, mais j'estime être assez mature (à la limite du raisonnable !), j'estime avoir une orthographe correcte, une fidélité irréprochable et surtout, de l'envie !


Candidature - Ilmryn-Jee alias petit chaton Sans_t12

Ça fait un peu pavé imbuvable tout ça, je pense m'arrêter là pour ma candidature !


Artiste dans l'âme, j'ai pris soin de colorer mon texte de différentes couleurs, j'ai bien tenté d'y incorporer de l'orange, mais c'est franchement illisible.. ça fait dégueulasse et ça va pas du tout ensemble mais que voulez-vous, c'est ça d'être un artiste incompris ..



Sur ce, je vous souhaite une agréable fin de lecture (encore quelques mots, courage !), et une bonne journée aussi (sympa le type) !


Si par hasard il vous prend l'envie de venir causer directement IG -ou plutôt via AnkaBox jusqu'à ce mardi-, n'hésitez pas ! /w Ilmryn-Jee, appelez-moi Jee d'ailleurs ! Je sais que mon pseudo est assez tordu Razz

 

A bientôt !

Jee

Salmone-Delmar

Salmone-Delmar
Barde Daluminiom

"je sais louper les challenges, foirer des recettes infoirables, inventer des mots, chanter du poupine et poupinette"

Moi ce me semble clair que ce p'tit chat est un gars digne de la Bardise !

Tu m'a l'air aussi sympathique que poilu, et malgré une haleine surement chargée, 'cause des rillettes voyez, te rencontrer pour causer un peu me semble in-dis-pen-truell...SABLE ! Indispensable voilà.



cramouche

cramouche
Grand Barde vénéré en chef

Un coupeur de challenges ne peut être que barde c'est notre spécialité rien qu'à nous.

Tu vis pas loin des rillettes pour un chat ça doit être l'extase tous les jours ?

Les consommes tu aussi en croquettes ?

Pour moi, grand chef, un ancien qui a connu les bases de djaul, ne peut que venir chez nous .... Je dis ...



POUR

Kailys

Kailys
Barde Onjépaféaixpray

Que dire, mais que dire ... Je vais faire dans la simplicité :



Tu es cool, nous sommes cools, nous serons cool !



C'est donc un POUR pour moi aussi

C'est vrais que ça rend vraiment dégueulasse en orange Razz

Wuld-grohiik

Wuld-grohiik
Barde Péremptoire

Une bonne tranche de bonne humeur en plus chez les Bardes pour pas changer et aventurier des forums de surcroît.
Pour ce qui est des défis ne t’inquiète pas on a tous nos techniques pour les faire ratées.
Pas d'objection a l’intégration a la Bardise

Ilmryn-Jee

Ilmryn-Jee
Barde Oblique

Salut salut !

De bon matin, après une toilette forte en émotions, je viens vous remercier pour vos commentaires.
Concernant mon haleine, elle n'est guère attirante mais avouez qu'un petit chaton se régalant devant une bonne terrine de sanglier, c'est trooop meugnon Embarassed

Ned Beuh

Ned Beuh
Barde Daluminiom

Rien que pour le fait d'avoir cité poupine le lapin je dis OUI  clown
Pour ne rien gâcher, tu m'as l'air fort sympathique

Ilmryn-Jee

Ilmryn-Jee
Barde Oblique

Ned Beuh a écrit:Rien que pour le fait d'avoir cité poupine le lapin je dis OUI  clown

Je vois que tu as du goût ! Ça fait plaisir Smile

Me voici bientôt membre de la communauté Djaulienne ! Sous cette neige battante blanchissant mon doux pelage, je ne doute pas qu'un accueil chat-leureux me sera réservé ! D'ailleurs, ne vous en faites pas, c'est ma tournée What a Face

Des bisous !

Ned Beuh

Ned Beuh
Barde Daluminiom

Ilmryn-Jee a écrit:Je vois que tu as du goût ! Ça fait plaisir Candidature - Ilmryn-Jee alias petit chaton Icon_smile
En tant que barde je me dois de connaître les grands classiques de la chanson, c'est normal

cramouche

cramouche
Grand Barde vénéré en chef

Il faut qu'on organise notre rencontre sur djaul ....

Ilmryn-Jee

Ilmryn-Jee
Barde Oblique

Un chaton presque plus sauvage apparaît


Et bien, je peux affirmer sans trop m'avancer qu'une rencontre peut s'organiser dès aujourd'hui si tant est que vous êtes disponibles, je devrais être présent dans les environs de 16h30-17h et également dans la soirée !

Ned Beuh

Ned Beuh
Barde Daluminiom

Y a pas de soucis, dès que tu es présent fait le nous savoir par un petit message (/w Ned-Beuh pour ma part)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum