L'Enutrof Apa-Pah, en son temps, a parcouru toutes les contrées pour amuser petits et grands. Aujourd'hui, ses Bardes honorent sa mémoire en perpétuant son héritage.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A lire avant toute candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 A lire avant toute candidature le Mar 2 Déc - 18:42

Ad'bwork l'autoritaire

avatar
Botteur de fesses
Que sont les Bardes ?

     Les Bardes d'Apa-Pah ont pour ambition de briller au firmament des guildes d'Amakna ! Mais bon... le créneau des guildes de gwos bouwwins étant déjà saturé, nous avons décidé d'illuminer les foules, non pas avec nos muscles luisants, mais par nos récits captivants. Aux massacres, nous préférons la folie et les bêtises en trois actes. La terre des Dofus est pour nous un terrain  d'jeu, si cela t'offusque, Ô rageux, passe ton chemin.


Qu'est ce qu'un Barde pour les autres ?


     Un Barde est un être sympathique et poli comme un Craqueboule. Nous n'insultons pas, nous ne prenons pas de plaisir à casser les autres. Nous ne cherchons pas à stigmatiser les "noobs" qui ignorent des choses qui pourraient paraitre évidentes. Si tu préfères aider plutôt que fustiger, c'est déjà un bon point pour venir t'attabler. (Certes, là en ce moment elle est un peu sale, mais c'pas notre faute. C'est Cayllan et Bobol qui l'ont salopée, la nuit dernière, en dansant dessus au rythme de la dernière chanson de Francisque Kabroule!)

     Un Barde est quelqu'un de mature, qui peut tenir une conversation normale et qui ne se repose pas sur l'assistanat pour évoluer. C'est une personne capable d'écouter un conseil, capable d'aider celui qui lui demandera de l'aide, tout autant qu'il en recevra quand il en demandera.

     Un Barde est drôle. Oui là comme ça c'est dur à croire quand on voit les cas qu'on héberge, mais on essaye tant bien que mal, promis juré ! Nous pratiquons un RP très permissif. On ne vous demandera jamais de bien écrire entre parenthèses, en italique, entre guillemets ou en ancien moldave, mais nous aimons les joueurs capable de s'immerger dans le jeu pour laisser leur personnage parler à leur place. On ne vous demande pas de vous forcer à écrire comme un poète, c'est généralement lourdingue d'ailleurs. Soyez un Iop naturel ! Un Sram sournois, un Xélor hautain. Ce sera très bien.


Qui es-tu, toi, pour les Bardes ?


     Nous ne favoriserons jamais un joueur sur son âge. Il y a des vieux cons et des jeunes prodiges, il y a des jeunes idiots et des vieux plein de ressources (du talent hein, pas dans l'inventaire, on n'est pas des truands). Si tu as 14 ans, REPOSE IMMÉDIATEMENT CET ORDINATEUR ET VA FAIRE TES DEV...et que tu t'exprimes convenablement, tu seras écouté comme n'importe quel autre candidat avant toi. (taux de tolérance au langage Bwork inversement proportionnel à l'âge du capitaine).

     Ton niveau nous importe peu, mais il est évident que pour nous suivre dans nos expéditions, il te faudra nous rattraper. Si tu es motivé pour gagner tes galons rapidement, n'hésite pas à demander un coup de main/patte/autre, mais ne te repose pas uniquement sur nous pour te stuffer et pexxer comme un roxxor du Kolizé.

     Maintenant c'est à toi ! Rédige ta candidature, montre que tu sais lire, écrire, t'amuser, chanter, danser, faire des gaufres, coudre des sacs en macramé, peindre sans les mains, percoler une ridondelle de 12 (comment ça j'invente des trucs qu'existent pas? C'est faux, je m'insurge!).

     Ce que nous aimerions voir apparaitre dans ta candidature :

       - Un bref récapitulatif de ton personnage.
       - Tes objectifs dans le jeu, ce qui te motive à te connecter
       - Si tu le souhaites, parle nous un peu de toi.


     Enfin, place subtilement ces trois mots (pas de gras, d'italiques, etc...) au fil de ton texte: Orange, Éreinté, Choucroute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum