L'Enutrof Apa-Pah, en son temps, a parcouru toutes les contrées pour amuser petits et grands. Aujourd'hui, ses Bardes honorent sa mémoire en perpétuant son héritage.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cry me a River

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Cry me a River le Sam 27 Fév - 12:48

Rodolphe

avatar
Barde Monosyllabique
Prélude-Sufokia


Assis sur le bord d'un des quais de la cité côtière, un Féca, dans la force de l'âge, semblait méditer en regardant l'horizon scintillant. 
D'après les rumeurs qui circulaient à son sujet, cet individus s'appelait River. Il aurait, disait-on, vaincu le Chêne mou, et se serait préparé un accoutrement morbide à l'aide des restes de son adversaire calciné. Depuis, il vagabondait dans le monde des 12, cherchant des réponses.


Quelle était la malédiction qui avait frappé le Krosmoz, provoquant des dédoublements de personnes et de personnalités ? Il avait vu tous ses amis y succomber, perdant tout sentiment et toute notion d'individualité. 
Désormais, lorsqu'il scrutait les plaines de Cania, il ne voyait que des groupes d'aventurier parfaitement coordonnés, comme si ils ne formaient qu'une et même personne. Ils saccageaient l'environnement, l'écosystème. 
Désormais, lorsqu'il scrutait les profondeurs de son âme, il ne voyait qu'un sentiment de solitude insoutenable.


Il avait bien essayé de stopper ses amis, mais ces-derniers, sans état d'âme et du fait de leur supériorité numérique, l'avaient écrasé et laissé pour mort aux alentours de Brakmâr. 


Éreinté, River souhaite désormais trouver de nouveaux compagnons et compte se diriger vers Astrub. Des rumeurs circulent quant à l'existence d'une faction de mercenaires appelés "les Bardes d'Apa Pah". Seul, il n'a aucune chance de stopper ce cataclysme. Mais, unis derrière un idéal commun, il reste encore une chance pour que le monde des 12 tel que nous le connaissons perdure... 


___________________________________________________________


Présentation du protagoniste


River est un Féca âgé de 162 ans, berger jusqu'à ses 20 ans, il décide de partir à l'aventure peu après. D'ordinaire calme et réfléchis, il lui arrive de libérer de puissantes déflagration lorsqu'il est acculé, ou lorsque quelqu'un ose lui voler son orange. 
Son objectif est de mettre un terme, ou du moins de contribuer à limiter l'expansion de la malédiction, en cherchant les légendaires œufs de dragon. Mais il compte bien en profiter pour continuer de découvrir le Krosmoz, et surmonter les blessures du passé à l'aide de nouveaux camarades.
Il souhaite rencontrer le recruteur des Bardes d'Apa Pah pour discuter de tout ça autour d'une bonne bière amaknéenne et d'une bonne choucroute gobline.

Son âme est celle d'un humain de 18 ans, calme mais bien moins colérique. Une âme curieuse, ouverte d'esprit et volontaire. Résidant dans le monde fictif de la "réalité", elle dit se situer vers la "Loire-Atlantique", préparer un "bac S", et plusieurs concours généralistes pour "le supérieur".  


____________________________________________________________

2 Re: Cry me a River le Sam 27 Fév - 14:08

Salmone-Delmar

avatar
Barde Daluminiom
Alors comme ca on nous prend, nous les Troubardours du grand (ou plutôt "du petit") Apa-Pah pour des mercenaires, et puis quoi encore !

Un mercenaire, on le paie pour qu'il réussisse sa mission. Nous, même avec quelques milliers de kamas (D'ailleurs, ca me fait penser aux frais d'inscription chez les Bardes ça...) on ne réussira jamais quoi que ce soit !

Je vois que tu cherche une troupe de joyeux lurons capables de t'apprendre le bon gout vestimentaire, cherche plus, nous sommes les meilleurs ! Suffit de voir ma superbe casquette.

J'attends les réactions de nos autres membres, dès que ceux ci auront désaoulé seront présents. Pour ma part, tu pourrais faire un bon Barde, et sinon, on te bombarde.

3 Re: Cry me a River le Sam 27 Fév - 14:14

Rodolphe

avatar
Barde Monosyllabique
Il ne s'agit que de rumeurs, toujours est-il que votre organisation me semble bien regrouper un nombre considérable d'individus pour le moins... hors norme

Eh bien, quand on veut, on peut ! Donc il ne me reste qu'à vous convaincre de vouloir ! En effet, jolie casquette.

4 Re: Cry me a River le Sam 27 Fév - 17:46

Khae

avatar
Barde Daluminiom
*Pose la chopine*

Mercenaires ... Elle est bien bonne tiens, nous, on nous paye pour ne pas attaquer justement, on nous paye pour ne pas être embauché mais plutôt débauché ! Par contre nous sommes d'excellent stratège pour réussir un combat sans trop rien faire. Le secret ?! Ne combat pas, regarde les autres ...

Et prend garde à toi, chez les bardes un individu en cache beaucoup d'autres ! Sinon, tu la payes ta tournée de chopine, j'ai soif et faim !

Et j'oubliais, serais-tu prêt à te sacrifier corps et âme afin de trouver la meilleur chopine possible ?

*Replonge le nez dans sa chopine*

5 Re: Cry me a River le Sam 27 Fév - 18:25

Rodolphe

avatar
Barde Monosyllabique
Voilà un paradigme intéressant, et j'espère avoir l'occasion de l'expérimenter à vos côtés ! 

Du moment que ces personnalités sont capables de discuter avec la communauté, cela me dérange moins. 

Au cours de mes pérégrinations, j'ai appris qu'une bonne chopine débloque l'accès à des secrets jusqu'alors... pour le moins insoupçonnés. Il va donc de soi que trouver la meilleure chopine qui soit est en parfait accord avec mes objectif. Et puis, elle doit être vachement bonne !

6 Re: Cry me a River le Lun 29 Fév - 12:58

Salmone-Delmar

avatar
Barde Daluminiom
Dis nous, comment te joindre en jeu, et sur quels horaires ?

7 Re: Cry me a River le Lun 29 Fév - 20:31

cramouche

avatar
Grand Barde vénéré en chef
Sort le nez de son havre-sac et pose son verre de bière Molson, les meilleurs du pays et lit ce message

Tiens un nouveau, un de la côte Atlantique, un qui n'a pas encore migré .... mais, mais il semble pas mal et il a envie de payer à boire !

J'ai juste une question cruciale chez nous : sais tu rater, avec panache, les challenges ?
Si oui, tu feras un super barde.
Si non, tu feras un super barde.

8 Re: Cry me a River le Lun 29 Fév - 23:22

Ned Beuh

avatar
Barde Daluminiom
Je la connais moi la mère Senaire, il paraît qu'elle a perdu son chacha, elle fait de bonnes confitures aux orties et sait faire un bon café de grand-mère.
Sinon pour en revenir au sujet principal, je suis d'accord pour te voir dans nos rang

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum