L'Enutrof Apa-Pah, en son temps, a parcouru toutes les contrées pour amuser petits et grands. Aujourd'hui, ses Bardes honorent sa mémoire en perpétuant son héritage.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature] - Snared

+4
Graulf
Ilmryn-Jee
Salmone-Delmar
Snared
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Candidature] - Snared Empty [Candidature] - Snared Lun 8 Fév - 7:43

Snared

Snared
Barde Monosyllabique

Présentation  IG:

 

Oyé ! Oyé ! Gentes dames, messires, paysannes, paysans, gueuses et gueux.

Vous vous apprêtez à découvrir entre deux pintes, le récit d’un vil gredin qui fut contaminé par le malin depuis le berceau.

Je vais vous conter son histoire…

Tout commence avec un sournois personnage se prénommant Pampers-Sama. Pouchecotien de naissance, cet homme, si on peut encore l’appeler comme cela, était un adepte du dieu maléfique Sram. Son niveau de puissance était de 188, il était fort comme un roc et agile comme un chat. Il n’avait, heureusement pour les anciens, aucune chance et avait l’intelligence d’un piou.

Ô cher peuple, je vous mets en garde contre un fléau de ce type, car ce fourbe a commis un crime de premier degré ! En effet, ce gredin commit l’irréparable, il vola l’orange du marchand ! Pendant 4 lunes, les forces de Djaul ont été à sa recherche sans relâche, mais éreinté par son voyage il se fit prendre.

Il fût pris à Bonta, pendant qu’il mangeait frénétiquement une choucroute pour se requinquer…  Le marchand, ami de longue date du préfet de cité, voulu se venger lorsqu’on lui vint quérir cette nouvelle.

Il chevaucha durant des jours pour se venger de l’homme qui lui avait volé son précieux…  Pendant ce temps, pour  absoudre de son crime, le criminel avait eu une offre, devenir partisan de la grande Bonta, ou rester enfermer à jamais dans les geôles glaciales de la cité…  

Mais ce n’était pas tout, écoutez bien jeunes gens !
Le marchand aveuglé par sa haine, demanda aux dieux de le tuer, ce qu’ils firent en échanges d’œufs de dragon. La légende raconte que l’âme du voleur trouva refuge chez  un jeune Huppermage du nom de Snared, la reconnaissance fut des plus aisée. En effet, cette jeune pousse avait un différend avec les oranges et la choucroute. Les récits racontent que ce jeune innocent d’une puissance inférieure  à 50, devint plus tard un général Brakmarien reconnu par ses pairs sur les champs de batailles.
L’âme du voleur l’a-t-il condamné depuis sa naissance ? Telle est la question que les anciens se sont posé…

Maintenant tavernier, une pinte pour moi !


Les deux acteurs :
[Candidature] - Snared Captur10[Candidature] - Snared Captur13

Objectifs :


Après cette brève  présentation, où j’y ai mis toute mon âme( et pas que ), je vais vous dévoiler mes objectifs. Pour reprendre la présentation, je commence un Huppermage du nom de Snared, je vise le lvl 131 pour faire du kolizéum et pvp en tant que Brakmarien.  N’étant pas un gros adepte du pexage je préfère stagner à un certain niveau et pvp.
Je cherche une guilde pour m’amuser un minimum, je suis nouveau sur ce serveur donc je ne connais personne, et les deux guildes que j’ai test n’étaient pas vraiment animés.Et comme votre nom est d'un tout autre niveau mon choix s'est porté sur vous ! Donc je viens vers vous dans l’espoir dans avoir plus, toujours plus !



Présentation IRL :



En ce qui concerne ma petite personne, je suis un étudiant âgé de 21 ans dans deux jours. Les rides commencent déjà à apparaitre, help... Mon petit prénom est Antoine. Antoine pour les intimes. Very Happy
Je suis un SVF, sans ville fixe, j’ai bougé pas mal (à mon sens). A l’heure actuelle, je suis au pays du sel, et à la Roche sur Yon pour les études.
Je joue à Dofus depuis 2007 je dirai, j’aime pratiquer le sport, sur écran. Je suis aussi pas mal accro à tout ce qui est série ou animé.
Au niveau de ma personnalité, je suis quelqu’un de discret, pas du tout adepte du RPG et des forums, rien que pour faire la présentation j’ai sué à grosses gouttes !
Je reste néanmoins très ouvert, j’aime blaguer la plupart du temps, mais je sais rester sérieux quand la situation l’impose, logique quoi !
Je sais pas trop quoi dire d’autre, si vous avez des questions n’hésitez pas je suis disponible, c’est les vacances après tout !


Ps : Désolé pour les fautes, je n’ai pas encore dormis, donc il se peut qu’il y en ait à foison, je plaide coupable.

 
Sur ce, au plaisir !

                                                                                                              Snared

2[Candidature] - Snared Empty Re: [Candidature] - Snared Lun 8 Fév - 9:09

Salmone-Delmar

Salmone-Delmar
Barde Daluminiom

Pour un débutant dans l'art oratoire, tu livre ici un texte agréable et une histoire intéressante. Bien que le RP ne soit pas indispensable pour venir chez nous, cela montre ta motivation, un bon point !

Accueillir un Huppermage serait une bonne chose, tu serais ainsi le premier chez les Bardes je pense (Et ca, c'est top prestige !)

Concernant ton orientation PVP/lvl bloqué je me dois de t'avertir que ce n'est pas DU TOUT l'optique pour la plupart des enfants d'Apa-Pah. Cela ne veut pas dire que nous te rejetons, mais sache juste que nous serons d'excellents camarades de papotage et drôleries, mais de piètres alliés dans le Kolizeum.

Pour moi tu es un candidat original, un poil en décalage avec nos motivations de jeu, et agréable à lire. Je suis donc favorable à ton intégration dans la Bardise. Je laisse toutefois la parole à mes camarades de beuverie.

3[Candidature] - Snared Empty Re: [Candidature] - Snared Lun 8 Fév - 11:53

Ilmryn-Jee

Ilmryn-Jee
Barde Oblique

Salut Antoine !

T'as l'air d'avoir de la bouteille, c'est plaisant, outre le fait que tu prendrais ma place de petit bleu meurtri et flagellé si tu venais à nous rejoindre, j'ai globalement apprécié ton récit et ta candidature.

Cependant, comme le dit Salmone, tu ne trouveras pas en nous (encore moins en moi !) de fiers combattants au sein du Quolizeom (la réforme de l'orthographe me perturbe), m'enfin ne t'en fais pas, la Taverne saura toujours t'accueillir lors de tes pauses hebdomadaires.

Étant un Barde depuis trop peu de temps, je préfère ne pas détailler plus les raisons de mon vote, toujours est-il que celui-ci est positif quant à ta venue chez nous !

A très vite Wink

4[Candidature] - Snared Empty Re: [Candidature] - Snared Lun 8 Fév - 13:00

Snared

Snared
Barde Monosyllabique

Merci à vous tout d'abord ^^

Pour ce qui est de l'histoire du Kolizéum, ça relevé plus d'un objectif personnel plutôt qu'une attente. Que je sois solitaire, ou non ne me dérange en aucun cas, bien que j’espère voir vos plus beaux fails de temps à autre. Smile

Si personne ne désire Kolizéum ( ce que je comprends très bien ) mais que les drôleries et les papotages sont là, je serai ravie, ne vous inquiétez pas !



Ah et pour la petite anecdote Jee, j'ai moi aussi résidé au pays des rillettes :3 ( l'homme qui désire engranger plus de points ).

5[Candidature] - Snared Empty Re: [Candidature] - Snared Lun 8 Fév - 15:55

Salmone-Delmar

Salmone-Delmar
Barde Daluminiom

Durant un instant j'ai eu peur en croyant lire "vos plus beaux faits"... puis j'ai regardé plus attentivement. je suis rassuré, nos fails ont bien plus d'éclat que les victoires des aventuriers que l'on peut croiser n'importe où. Seuls les Bardes maîtrisent l'échec avec autant de panache !

6[Candidature] - Snared Empty Re: [Candidature] - Snared Lun 8 Fév - 17:23

Graulf

avatar
Barde Daluminiom

En fait c'est inexact de dire que les bardes ne pratiquent pas le PVP.
Au contraire ils le pratiquent assez intensément, la plupart du temps au moment où ils se retrouvent tous ensemble face à un boss.

Sinon plutôt pour aussi, mais avec la crainte similaire à mes camarades que tu ne trouves en nous que des partenaires de papotage.

7[Candidature] - Snared Empty Re: [Candidature] - Snared Lun 8 Fév - 19:42

Eokif

Eokif
Mascotte à grelots

Salut a toi !

Pour une personne qui "débute" sur les forums je te trouve plutôt talentueux, ta présentation donne envie de plus te connaitre et je suis pas contre un RDV IG (sadique Razz ) pour savoir si tu a ta place parmi nous.

Donc pour moi c'est oui !

Par contre comme préciser par mes copains, nous et le PVP ca fait 4 alors a part quelque coup entre nous pendant que notre cra/xelor se fait latter par un Bouftou Royal se débrouille a nous sortir de nos galère tu n'y trouveras pas grand chose ! (bien que quelque sorti koli peut tjrs  s'envisager mais ce serait plus comique que efficace !) 

Enfin moi aussi j'ai pas bcp dormi alors les fautes je t'en veut pas (si il y en a) et puis je suis pas très bien placé pour causer.

Eokif, ancienne mascotte avant que ce rôle perde toute sa valeur !

8[Candidature] - Snared Empty Re: [Candidature] - Snared Lun 8 Fév - 20:10

Snared

Snared
Barde Monosyllabique

Merci à vous pour vos votes ^^

Pour la question des activités non-pvp, je voulais juste préciser, et peut être une erreur de ma part de ne pas l'avoir fais plus tôt, je suis un grand fan de l'arrivé des succès, donc je serai toujours disponible pour en effectuer quelques-uns, mais là seul différence c'est que je serai lvl 131 pour réaliser mes objectifs donc ça restreint quelques sorties.

Mais je ne suis pas du tout réticent à l'idée de partager plus de moments Pvm/Quête que de moment Pvp avec vous !

Je tenais juste à le préciser :p

9[Candidature] - Snared Empty Re: [Candidature] - Snared Mar 9 Fév - 1:16

cramouche

cramouche
Grand Barde vénéré en chef

Aurions nous trouvé un nouveau souffre-douleur vu que certains semblent se lasser des coups !!!

Qui donc a souffert du bouftou royal ????


se retourne en tout sens


Qui ???? Ah c'est moi, mais j'ai du le laisser gagner pour le consoler de ses misères, il était si heureux.

Pour moi je suis aussi pour .... RECRUTEUR tu nous organises un rendez-vous ?

10[Candidature] - Snared Empty Re: [Candidature] - Snared Mar 9 Fév - 1:25

Ned Beuh

Ned Beuh
Barde Daluminiom

Pour ma part, du moment qu'il y a moyen de boire un coup, c'est oui.
Tout a été dit, je pense pas me tromper et te disant à bientôt.

11[Candidature] - Snared Empty Re: [Candidature] - Snared Mar 9 Fév - 11:31

Snared

Snared
Barde Monosyllabique

Merci à  vous deux !
En tout cas, je suis votre homme s'il y a à boire !

12[Candidature] - Snared Empty Re: [Candidature] - Snared Mer 10 Fév - 17:08

lesseuk

lesseuk
Barde Discret

Je suis pour aussi! Jolie candidature et tu m'as l'air bien sympathique Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum