L'Enutrof Apa-Pah, en son temps, a parcouru toutes les contrées pour amuser petits et grands. Aujourd'hui, ses Bardes honorent sa mémoire en perpétuant son héritage.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nul ne peut éreinté le lion qui chasse la gazelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité
Telle la girafe qui s’entremêle les pattes, je me lance dans la rédaction de cette candidature avec la crainte de ne jamais pouvoir me relever.

N'étant pas un grand adepte de rôle Play, je vais faire de mon mieux pour vous décrire ma personne et mes aventures dans ce fabuleux jeux. 

Je me nomme Togetik, sramette du cercle 129 possédant une forte poitrine qui fait penser à deux grosses oranges. Je suis nouveau sur le serveur Djaul, fraîchement débarquer ce mardi matin après la maintenance hebdomadaire. Grossièrement je suis un ancien multi compteur mais à force de constater que mon enthousiasme dans le jeux s'envolait de plus en plus, j'ai décidé de me consacrer qu'à un seul et unique personnage. Prenant mon destin en main, j'ai aujourd’hui le culot  de vouloir explorer  le monde des douze de fond en comble. Je me suis principalement spécialisé dans le pvp mais aussi dans les succès qui est pour moi une bénédiction afin de toujours trouver du contenu à explorer durant mon temps de jeux. 

Qui dit un seul personnage dit avoir du temps pour des camarades, ainsi vous trouverez ma porte grande ouverte pour vous aider. 

Dans la vrai vie et bien je m'appelle Brahim, j'ai 22 ans et je fais un régendat en science humaine pour devenir enseignant. Je n'aime pas trop détailler mes points forts et faibles vu le manque total d'objectivité dans mes analyses, je suis une personne assez ethnocentriste ce qui me discrédite quelques fois durant mes nombreux débats sur la toile. Je consacre du temps pour mon apprentissage personnel, j'adore dialoguer avec mes amis sur de nombreux sujets et m'enrichir intellectuellement. Bon je suis loin d'être un snobinard qui étale sa culture comme de la choucroute sur une tartine mais disons que j'ai une répartie et une rhétorique que j'affine quotidiennement.

Sur ce après avoir été éreinté par la rédaction de cette candidature, je vous saurais gré de bien vouloir m'accepter dans vos rangs. Togetic

Graulf


Barde Daluminiom
Bobol : Bienvenue parmi nous !!!!!!!


Bon en dehors du vieux pervers, je suis favorable, il a l'air sympa ce ptit gars.
Par contre je ne sais pas si tu vas te plaire chez nous, parce que les bardes et le pvp c'est un peu comme une chenille et une brosse à dent : il arrive par hasard qu'ils se retrouvent côte à côte mais c'est plutôt improbable (le seul pvp que tu peux trouver sera les défenses de percepteur de l'alliance à priori).

Invité


Invité
Je te remercie pour ton avis favorable. 

Je pratique le pvp dit sauvage en 1 vs 1 mais il m'arrive de pratiquer du koli, je ne pense pas que ma spécialisation aura un quelconque problème d'incompatibilité avec la guilde. Il arrive que la chenille veuille avoir une bonne dentition Very Happy.

cramouche

avatar
Grand Barde vénéré en chef
Bonjour à toi .... ah le pvp, cela fait, un peu, partie de mes mauvais souvenirs de dofus .... quand les gros lvl se jetaient sur les petits qui traversaient leur map ....

Il te faut avoir qu'actuellement la guilde est peu active ... le soleil, le vent, la plage occupent pas mal d'entre nous  et je rajouterais aussi la paresse (enfin je cause pour moi).

Invité


Invité
Ah je comprend, il n'y a aucun soucis là dessus, c'est les vacances hein ^^.

Chaosetpaix

avatar
Barde Discret
Salutations! (Trop fleuri, zut!)...Yo! (Trop familier...) Aloha! (Il ne connait probablement pas la langue, andouille!)...Bref. Euh...Où en étais-je? Ah oui, nulle part. Eh bien...Commençons! Ta vision du jeu m'est assez étrangère mais je n'ai rien contre, et humainement tu me sembles fort sympathique!
En conclusion, c'est un pour de mon coté.  Même si tu tartines ta choucroute.
Chaos'

Salmone-Delmar

avatar
Barde Daluminiom
Un bourrin !

Si le calme de la bardise t’intéresse entre deux tabassages de p'tits gars, je suis pour une intégration dans la famille !

Invité


Invité
Ah en voila une bonne nouvelle Smile. Et bien je vous contacterais sur Dofus Smile

cramouche

avatar
Grand Barde vénéré en chef
Je lance l'appel des bardes par tofus messenger ....

cramouche

avatar
Grand Barde vénéré en chef
Les Bardes ... vous avez des proies à taquiner ....

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum