L'Enutrof Apa-Pah, en son temps, a parcouru toutes les contrées pour amuser petits et grands. Aujourd'hui, ses Bardes honorent sa mémoire en perpétuant son héritage.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Aewen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature de Aewen. le Mar 3 Mar - 17:20

Kailys

Barde Onjépaféaixpray
Bonjour à tous et à toutes !

Je viens à vous suite à la lecture de votre article sur le forum officiel de notre cher jeu Dofus. En effet, suite à la dernière mise à jour, l'envie de rejouer m'est revenue. Je suis donc à la recherche d'une sympathique guilde qui pourrait correspondre à mes envies.

Comme je l'ai dis plus haut, je reviens d'une petite pause. Certain d'entre vous m'ont peut être déjà croisé, je jouais une Crâtte dénommée Kyzia, de niveau 200, dans la guilde Au bord d'Elle, je suis donc un collègue ANCRE ! Avec ce nouveau personnage, je désire changer de guilde pour faire d'autres rencontre, je me suis donc pencher sur votre cas car j'ai déjà discuté avec certain d'entre vous et j'ai trouvé votre topic sur le site officiel fort sympa !

Niveau IG, je joue une petite Sadidette de niveau 182, celle ci est bleu, j'aime le bleu contrairement au orange Wink .Depuis la MaJ, j'adore cette classe ! Je farm actuellement les kamas, dans le but d'acheter mon équipement de niveau supérieur, mais je ne suis pas contre une sortie entre fou Razz

Pour ce qui est de l'Irl, je m'appelle Jocelyn, je suis un garçon (Que dis-je ? Un homme !) de 20 ans. Je suis actuellement en terminal Système électronique numérique et je me prépare pour une formation de Gardien de la Paix. Je n'ai pas peur de cette formation, je fais pas mal de sport et j'aime la musculation, je suis donc souvent éreinté. J'ai 20 ans en terminal, oui, car j'ai fais un changement de cursus scolaire après ma première première, j'étais en restauration, autant vous dire que la choucroute, c'est pas mon truc silent

Donc voilà, c'était ma candidature, si vous avez une question, n'hésitez pas à me la poser ici ou Ig, /w Aewen.

Sur ce je vous dis bonne journée/soirée et peut être à plus tard en /g ! Bisous bisous Embarassed

2 Re: Candidature de Aewen. le Mar 3 Mar - 20:59

Salmone-Delmar

Barde Daluminiom
Ma foi, tu m'a l'air bien agréable l’ex-Bordélique ! Tu dis vouloir devenir gardien de la paix, et j'ai à coeur cette maxime fort bien pensé de mon oncle pizzaïolo : "Si tu peux faire ami-ami avec quelqu'un capable de te faire sortir de cellule après un soir de biture, fonce!" C'est pourquoi je pense qu'il est inutile de jacasser, tervige...tergevri...gertrvet... de parler plus ! C'est bon t'es acc...

(Quoi, comment ca c'est pas comme ca qu'on roule ? C'moi le recruteur alors c'moi qui dis qui qui rentre et qui qui rentre p..OK OK POSE CE MARTEAU ESPECE DE CRUELLA DE LITIERE ! C'est bon j'ai compris on va faire un entretien en règle).

...HUM, je disais donc que tu es accepté pour le droit à avoir un entretien avec nos membres. Alors on va essayer de se croiser okay ?

3 Re: Candidature de Aewen. le Mar 3 Mar - 22:14

Kailys

Barde Onjépaféaixpray
Pas de soucis, je me connecte de ce pas ! Arrow

4 Re: Candidature de Aewen. le Mar 3 Mar - 23:11

Eokif

Mascotte à grelots
Salut a toi camarade !

Bon je vais faire simple et rapide, je rejoins notre recruteur et ces douces méthodes (entretien/calvaire) afin de savoir si tu a l'âme d'un bardes ou pas.

A+ Ig !

La Mascotte officielle (beh oui tiens depuis quand on en a 169755887 .... )

5 Re: Candidature de Aewen. le Mer 4 Mar - 0:05

cramouche

Grand Barde vénéré en chef
Méfie toi, je dis çà, je ne dis rien mais je souffre d'être le meneur de cette bande de dingues ....

J'ai vu que tu étais aussi de la bande à Azaro, il ne te fait pas trop souffrir  ?

OK pour les tests de recrutement et prépare toi à souffrir ce sont des sadiques ... si si je t'assure !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]