L'Enutrof Apa-Pah, en son temps, a parcouru toutes les contrées pour amuser petits et grands. Aujourd'hui, ses Bardes honorent sa mémoire en perpétuant son héritage.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Oyé Oyé peuple de Bardes Apa Pah !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Oyé Oyé peuple de Bardes Apa Pah ! le Dim 22 Fév - 20:11

Ramburas

avatar
Barde Discret
Je viens proposer ma candidature pour rejoindre votre guilde parce qu'elle m'a l'air follement cool [par follement cool j’entends une vrai guilde qui s'épuise au bout de deux mois, avec des gens cool ont un vrai sens des responsabilités], et n'aillant jamais eu de guilde (ou alors sur une toute petite durée) j'aimerai rentrer définitivement (je l'espère) dans une guilde. Je n'ai pas d'amis sur Dofus (je sort mon violon...lalalalala) et c'est pour cela que rentrer dans une guilde m'aiderai à connaitre des gens, pouvoir discuter avec vous, et pas seulement de Dofus! Pouvoir parler de musique, de films, d'autres jeux etc...
Sinon dans Dofus, moi j'adore faire les métier! Je suis paysans/boulanger et je viens de commencer mineur ou je suis actuellement lvl 37. Il n'y aura donc aucun soucis pour vous dépanner en pains (je fais les pains aux céréales, ceux qui donnent 100 de vie).

Sinon, oui le plus important quand même, je suis une gentille petite éca lvl 115, et je suis actuellement feu, mais je ne vais pas tarder à changer l'élément.
Ah oui, un point assez pas bien que j'ai c'est que je ne comprend pas encore tout au langage Dofussien alors ne m'en voulais pas si je vous demande de m'expliquer certains mots  

Bon et puis sinon moi je suis à la fac, en art du spectacle, c'est tout ce qui touche au cinéma et au théâtre, c'est vraiment trop bien! J'ai réalisé un court métrage il y a deux ans, et la je suis sur un nouveau projet qui va être une petite bombe bom si toute mon équipe y met du siens Et puis aussi j'aime pas tout ce qui est trop acide parce mon petit bidon n'aime pas! Alors du coup tout ce qui est kiwi, ananas, orange tout ça, je peux pas...

Et puis je suis en train de passer mon permis aussi, du coup je vais avoir bientôt ma propre voiture... j'espère que je ne vais pas l'éreinter (désolée c'est le seul truc qui met venu parce que pour tout vous dire je suis allée voir la définition sur internet parce que je ne connaissais pas le mot, et le dico sur internet il a donné un exemple avec "casser sa voiture" du coup, vu que je suis vraiment en train de passer mon permis, je me suis dis que ça passerai bien... non?... Bon ok je sorts...)
Enfin voilà, j'espère que je vous ai fait bonne impression, en tout cas j'espère que oui!

P'tain j'ai la patate là, je pourrais faire une choucroute! (C'est pas de moi la blague c'est de Bruno Salomone, mais normalement c'est "une tartiflette" mais bon vu qu'il faut placer des mots par ci par là, voila !!!)

Ramburas cheers

Kysae

avatar
Reine-Dragon
Kysae renifle sans gêne le museau de sa consœur à poils ras, l'air méfiante.

Mmaou... Bonsoir. Moi c'est Kysae et je suis la diplomate de cette joyeuse troupe. La diplomatie c'est simple chez nous, il suffit de cogner quand ça ne nous plaît pas et de ronronner quand on approuve. Je fais ça très bien.

Bienvenue sur le forum ! Ravie que de l'extérieur on donne l'impression de responsabilité mais ... Ce n'est vraiment que de l'extérieur alors. Sinon la discute, ouais on aime ça. Ne t'en fais pas pour la jargon du jeu, nos rangs croulent de joueurs séniles à qui de toute façon il faut réexpliquer encore et encore les mêmes choses donc la patience, on a ça dans le sang.

Moi l'acide, j'adore ça ! Faut que ça fasse saliver, que les yeux rentrent dans leurs orbites en chouinant ! Ou ça doit arracher, ou ça doit faire baver. Sinon je mange pas. Bon sauf si c'est du poulet parce que le poulet c'est un peu le boss de ma chaîne alimentaire personnelle.

Les blagues vaseuses, on aime ça. Enfin, ils aiment ça, les autres bardes. Moi j'suis à part. J'suis une aigrie.
Je suis pour une rencontre en jeu ! Un entretien sympathique dans la joie et la bonne humeur organisé par les petits soins de notre recruteur !

J'espère à bientôt, du coup.

Twiiig-Osa

avatar
Barde Monosyllabique
Je vien proposer ma candidature, salut, je m'apelle Umut (les deux U se lise OU) je suis Turque et j'habite en France, a coter de Paris, j'ai 19 ans et je suis un Osamodas, j'aimerais bien rejoindre votre guilde, voilà j'espere que c'est sufisant, j'attend une reponse ^^

cramouche

avatar
Grand Barde vénéré en chef
Le vieux sénile........ il va te mettre dans la cage et sans les oiseaux bien sûr !!!!!! king

Non mais, on a tout compris en informatique, on a tout inventé NOUS !


Moi aussi, je suis pour une rencontre et je veux voir les touffes de poils voler partout, la réaction de 2 chatons ensemble ...lol!

Eokif

avatar
Mascotte à grelots
Eokif rentre dans le bureau, attrape une binouze et s'empresse de lire cette candidature de cette écaflip d'un air heureux.

Salut toi, et oui cette guilde est cool mais croit moi c'est pas facile tout les jours... entre nos sorties facassante en dj, notre réussite inégalé en terme de succès et nos humour décalé.... faire partie des bardes n'ait pas de tout repos.

Si après tout tu te sent capable de nous supporter alors oui pourquoi pas une rencontre In Game histoire de faire plus ample connaissance et peut être porté notre étendart.

Eokif repart vétu de son habit de mascotte afin d'animer la soirée dans la taverne du coin !

Kysae

avatar
Reine-Dragon
[ Petite parenthèse pour Twiiig-Osa, il faut que tu postes ta candidature en créant un nouveau sujet et non pas à la suite d'un autre candidat.
Pour ça, retourne sur le forum, va dans "Valor&Feufeul" - Recruteurs et chasseurs de talents", puis en bas à droite clique sur Nouveau pour créer ton propre sujet.

Je te conseille aussi de lire notre "Note avant toute candidature" que tu peux trouver dans la partie "Officier des moeurs et de la bonne conduite - "Ripitus Tipbis"", car pour le moment, c'est bien trop léger à notre goût, on en veut toujours plus !.
Bon courage à toi ! ]

cemtou

avatar
Pourrisseur de Challenges
Hellow, chouette candidature Smile

un rendez vous en jeux s'impose non ?

Ramburas

avatar
Barde Discret
Merci à tous c'est super sympa! Et oui une rencontre serait la bienvenue Very Happy

Salmone-Delmar

avatar
Barde Daluminiom
Dans une explosion ridicule suivie d'un "Pouet" sonore, Salmone-Delmar apparait devant la structure fumante et visiblement irrécupérable d'une Tactirelle ayant fait son temps...

...

...

...

... et se relève en espérant que personne ne l'a remarqué... cette fois.


Grmmmml nom d'une durite de bauxite moulé par un porkass, je t'en fouterais moi du "modèl 2 koléktion pas cher et fiable". Cette tourelle est aussi douée pour me téléporter que moi pour lever cette petite écaflip sexy accoudé au ba...OH BORDEL C'EST L'AUTRE MÉGÈRE DE KYSAE !

héhéhéhé salutations, comment vas-tu ma chère camarade diplomate haha ? Tu es toujours aussi élégante pour une psychopathe ! Me présenterais-tu à ton interlocutrice, car j'ai entendu de loin "La blague de Salmone" et je sais honorer mes fans comme il se doit ! c'est à dire avec beaucoup d'alcool et peu de vertu ... héhéhé.

-----


Bonsoir Rambourage ! Peux tu nous donner une fourchette horaire sur laquelle nous pourrions tabler pour te rencontrer en jeu ? Ainsi que ton /w name stp ^^

Ramburas

avatar
Barde Discret
Je suis dispo actuellement sur Dofus, jusqu'à pas d'heure si nécessaire!

A très vite les gens qui Bardes Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum