L'Enutrof Apa-Pah, en son temps, a parcouru toutes les contrées pour amuser petits et grands. Aujourd'hui, ses Bardes honorent sa mémoire en perpétuant son héritage.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Atah-Sante, la gueule de bois !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Atah-Sante, la gueule de bois ! le Lun 19 Fév - 21:02

Atah-Sante

Barde Monosyllabique
Bonsoir à vous les Bardes !

Voici une nouvelle candidature à vous mettre sous la dent !

Description de la bête:

Je me présente, Atah-Sante panda alcoolique de cercle 190 et bouffeur de choucroute à mes heures perdues. Je joue bi élément eau/feu ( l'eau ça mouille et le feu ça brûle askip ! ). Je joue uniquement en PVM car j'ai un peu de mal à suivre le contenu THL de ces dernières années, du coup je ne fais pas du tout le poids en PVP.

Je joue depuis 11 ans environ avec des pauses plus ou moins longues, mon premier perso était un feca feu du nom de Peppitos que j'ai up jusqu'au lvl 80 dans la forêt d'astrub car je ne pouvais pas m'abo à l'époque  Laughing  (mon dieu que ce fut long). Bien entendu je spamais la glyphe enflammé comme tout feca de cette funeste époque !

J'ai commencé sur le serveur Sumens et j'avais trouvé une excellente guilde "Dofus Nemesis" où je suis resté plusieurs années, ce fût pour moi la meilleur guilde que j'ai connu. Le genre de guilde où tu te connectes pas forcément pour jouer mais juste pour parler et rigoler en canal guilde.

Je joue principalement mon Panda, mais j'ai un Sram de cercle 190 également qui me dépanne pour les quêtes et succès plus difficiles.
Je n'ai jamais joué en team, et mon plus grand regret est certainement de ne jamais avoir up de perso 200 en 11 ans T_T (ça viendra peut être un joue qui sait !)

Motivations et objectifs:

Ce que j'aime avant tout dans ce "nouveau dofus", c'est faire les quêtes et les succès qu'Ankama ne cesse de nous ajouter au fil du temps. 

Jusqu'à présent je n'ai jamais vraiment eu de guilde à proprement parler sur ce serveur, et c'est là que j'ai croisé la route de Khaeran au détour d'une rue orange de Brâkmar !
En fait j'ai passé mon curseur sur sa petite ganache et le nom votre guilde m'a particulièrement tapé dans l'oeil ! Je me suis donc empressé de le contacter, tout de suite réponse avec majuscule en début de phrase et très bien écrit (si rare de nos jours), je me suis dit "ça commence fort!"
c'est ainsi qu'il m'a orienté vers le forum afin que je dépose mon CV et ma lettre de motivation.

Je ne pense pas vous apporter de connaissances supplémentaires dans ce jeu car vous en savez certainement beaucoup plus que moi. J'attends justement que l'on m'apprenne et que l'on me fasse découvrir tout ce que je ne connais pas.
En revanche je suis toujours disponible pour une aide quelconque que ce soit pour de la quête, du succès, du donjon ou tout simplement discuter de tout et de rien et déconner sur le canal guilde.

IRL:

Moi c'est Maxime, j'ai 27 ans et je vis dans le Jura entre Dijon et Besançon on va dire.
J'ai fini mes études depuis quelques années et je suis donc dans la vie active, je suis chargé d'affaires dans l'industrie.

J'ai un gros projet en cours avec ma conjointe, puisque nous sommes en train de faire construire une maison ! (les travaux ont débuté en décembre 2017) cheers

Sinon je fais du foot en club depuis..hum.. 20 ans maintenant du coup  Shocked.

Voilà voilà, je termine ma candidature ici car je suis éreinté, si vous avez des questions n'hésitez pas !

Atah.

2 Re: Atah-Sante, la gueule de bois ! le Lun 19 Fév - 21:32

cramouche

Grand Barde vénéré en chef
Entre moutarde et horlogerie .... seras tu à l'heure avec du piquant ?

Ok for me c'est le fun, un nouveau perso dans bardes

3 Re: Atah-Sante, la gueule de bois ! le Lun 19 Fév - 21:32

Khae

Barde Daluminiom
Hello ! 

Nous, on a déjà discuté In-Game et j'ai pas pu m'empêcher d'exploser de rire en voyant que tu as 11 ans de jeu et pas encore 200 ...

Y'a pire que moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Very Happy Very Happy Very Happy (Ouaip, moi j'suis le rerolleur aigu, j'ai pas arrêté de reroll en boucle, mais maintenant je suis posé sur mon Iop et je viens de passer tout récemment lvl 199 Wink ) On va te motiver t'en fais pas !

Pour moi c'est un O-U-I sans hésiter !

4 Re: Atah-Sante, la gueule de bois ! le Lun 19 Fév - 23:27

Torti-Meila

Barde Oblique
Belle candidature, un personnage qui ma l'air sympathique et qui colle bien avec la mentalité de chez nous Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]