L'Enutrof Apa-Pah, en son temps, a parcouru toutes les contrées pour amuser petits et grands. Aujourd'hui, ses Bardes honorent sa mémoire en perpétuant son héritage.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Atah-Sante, la gueule de bois !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Atah-Sante, la gueule de bois ! le Lun 19 Fév - 21:02

Atah-Sante

Barde Monosyllabique
Bonsoir à vous les Bardes !

Voici une nouvelle candidature à vous mettre sous la dent !

Description de la bête:

Je me présente, Atah-Sante panda alcoolique de cercle 190 et bouffeur de choucroute à mes heures perdues. Je joue bi élément eau/feu ( l'eau ça mouille et le feu ça brûle askip ! ). Je joue uniquement en PVM car j'ai un peu de mal à suivre le contenu THL de ces dernières années, du coup je ne fais pas du tout le poids en PVP.

Je joue depuis 11 ans environ avec des pauses plus ou moins longues, mon premier perso était un feca feu du nom de Peppitos que j'ai up jusqu'au lvl 80 dans la forêt d'astrub car je ne pouvais pas m'abo à l'époque  Laughing  (mon dieu que ce fut long). Bien entendu je spamais la glyphe enflammé comme tout feca de cette funeste époque !

J'ai commencé sur le serveur Sumens et j'avais trouvé une excellente guilde "Dofus Nemesis" où je suis resté plusieurs années, ce fût pour moi la meilleur guilde que j'ai connu. Le genre de guilde où tu te connectes pas forcément pour jouer mais juste pour parler et rigoler en canal guilde.

Je joue principalement mon Panda, mais j'ai un Sram de cercle 190 également qui me dépanne pour les quêtes et succès plus difficiles.
Je n'ai jamais joué en team, et mon plus grand regret est certainement de ne jamais avoir up de perso 200 en 11 ans T_T (ça viendra peut être un joue qui sait !)

Motivations et objectifs:

Ce que j'aime avant tout dans ce "nouveau dofus", c'est faire les quêtes et les succès qu'Ankama ne cesse de nous ajouter au fil du temps.