L'Enutrof Apa-Pah, en son temps, a parcouru toutes les contrées pour amuser petits et grands. Aujourd'hui, ses Bardes honorent sa mémoire en perpétuant son héritage.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La candidature de Nexroot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 La candidature de Nexroot ! le Mer 14 Juin - 19:08

Nex0

avatar
Barde Monosyllabique
Bonjour Bonsoir ! Un jeune aventurier poilu du nom Nexroot niveau 71 est arrivé depuis 3 semaines dans ce grand monde qu'est Dofus ( ou plutôt revenu après une grande pause ). Il ne se balade jamais sans son équipement et son muldo au couleur jaune/Orange et rosé  qu'il a obtenu après tant d'heure de travail a l'atelier et au port. Il aime s'adonner aux combats avec ses coéquipiers jusqu'à finir éreinté, car oui ! Cet arrivant est accompagné de 2 compagnons, qui ne sont eux pas encore prêts à rejoindre une guilde pour le moment.


    Ayant joué a Dofus depuis le CP, je connais une partie du jeu, surtout celle en dessous niveau 150 car je n'ai jamais eu l'envie de dépasser ce stade, pour plusieurs raisons. Je me suis remis il y a peu à Dofus avec des amis et lorsque que j'essayais de faire le succès Dokoko tout seul, j'ai rencontré Jakh qui m'a gentillement aidé, voyant ça, cela me donne très envie de rejoindre une guilde, où je pense, beaucoup de personnes seront aussi sympathiques et j'espère l'être pour vous ! J'aime beaucoup faire mes métiers qui sont cordonnier et pêcheur, bien évidement pas encore au max, respectivement niveau 99 et 155.


    En ce qui concerne mes objectifs, c'est jouer et prendre du plaisir, tant que je trouve quelque chose qui me plait à faire, je le ferai. Bien evidement cela passe par gagner des niveaux, de l'argent, faire des succès et j'en passe !


    Je m'appelle Antoine et j'aime la choucroute ! Agé de 15 ans, je passe beaucoup de temps sur mon ordinateur depuis longtemps, d'ailleurs je suis plus communément appelé Nex0 sur internet, et j'ai toujours aimé rencontrer de nouvelles personnes ! J'espère pouvoir intégrer votre guilde qui m'a l'air très sympathique Smile

2 Re: La candidature de Nexroot ! le Mer 14 Juin - 19:17

Jakh

avatar
Barde Aldemarde
Salut ! Et bienvenue sur le forum !

Je n'ai pas grand chose à dire, vu que je ne te connais que très peu, mais de ce que j'en ai vu tu m'as l'air correct.
A titre de précision et aussi parce que je n'étais pas au courant de ton âge, je dirais que la moyenne d'âge de la guilde ça doit être 30 ans environs. En tout cas de tête je pense qu'on a tous 25 ans et +. 
J'ai pas de problèmes par rapport à ton âge vu que la maturité ça n'en dépend pas toujours. 
Donc je suis pour une période d'essaie. 

A la prochaine !

3 Re: La candidature de Nexroot ! le Mer 14 Juin - 20:25

cramouche

avatar
Grand Barde vénéré en chef
En tout cas, tu m'apparais mûr pour ton âge tant par ta présentation que par ton orthographe et pour nous, c'est un point  plus important que l'âge.

Je suis pour ton entrée .... je vais secouer les barbouillons qui cuvent encore quelque  part ... Ils doivent fêter par anticipation nos intégrants, sois en sûr !!

4 Re: La candidature de Nexroot ! le Mer 14 Juin - 20:35

Khae

avatar
Barde Daluminiom
Un jeunot pour les corvées ! Owwiiii reprenons donc l'esclavagisme ! Very Happy

5 Re: La candidature de Nexroot ! le Mer 14 Juin - 21:13

Nex0

avatar
Barde Monosyllabique
Ahah ! Très bien j'en suis très heureux !

6 Re: La candidature de Nexroot ! le Jeu 15 Juin - 22:11

Lizath

avatar
Barde Discret
Dans la mesure ou le seigneur Jakh te connait un peu, je ne vois rien à redire à cette candidature

7 Re: La candidature de Nexroot ! le Ven 16 Juin - 15:15

Jakh

avatar
Barde Aldemarde
Bon, et bien vu que les principaux actifs ont répondu favorablement à ta venue dans la guilde (Khae il parle souvent pour sa femme aussi, c'est vraiment un horrible personnage), hésite pas à MP Cramouche / Khaeryll / Jakh pour recevoir une invitation ! Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum