L'Enutrof Apa-Pah, en son temps, a parcouru toutes les contrées pour amuser petits et grands. Aujourd'hui, ses Bardes honorent sa mémoire en perpétuant son héritage.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature d'Asie, la fausse noble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature d'Asie, la fausse noble le Jeu 16 Juin - 2:53

Asie

avatar
Barde Monosyllabique
Rébellion


"- ...Non ! Maintenant, sors d'ici, vite !
- Vous ne comprenez rien, de toute façon. J'aurais aimé ne pas grandir à vos côtés...
- Va-t'en, et plus vite que ça !
- Adieu, père, mère, bien que j'aurais aimé ne jamais devoir vous appeler ainsi."


- Ce sont les dernières paroles que j'ai échangées avec mes parents avant de partir pour toujours de chez moi... Tss, je n'ai vraiment pas eu de chance de tomber dans une famille pareille. Mes parents sont des nobles, résidant à Bonta, qui pensent que se battre est réservé aux sous-fifres, aux moins que rien. Non, eux, ce qu'ils aiment, c'est le confort, la nourriture, les banquets somptueux aux côtés de tous leurs amis tous plus hautins les uns que les autres... Ils me dégoûtent, tous... Ils ne comprennent décidément rien, ils ne veulent pas entendre raison : pour survivre, il ne suffit pas d'avoir de l'argent, mais il faut se battre... Quoique, à priori, l'argent leur suffit, à eux... C'est la solution de facilité, pour fuir le conflit, fuir les batailles... Je n'aime pas tout cela. Je veux me battre, sortir mon arc et mes flèches, pour gagner mon pain. C'est incro...

- Bon, Asie, t'as fini, là ? Nom de Iop, il te suffit de boire quelques bières pour commencer à déblatérer une version fantasmée de ta vie... Passe donc au whisky orange !

- Meh ? Ah, désolée, je me suis égarée, haha... Ouais, mais mine de rien, je déteste mes parents. Ce sont vraiment des êtres ign...

- Ouais, ouais, j'ai compris, tu recommences, là, ton discours commence à m’éreinter, sans vouloir être méchant héhé !

- Ah, pardon. SERVEUR ! Une bi... Un whisky, avec de l'orange, s'il vous plaît !

- Bon, nous disions donc... Tu prévois de faire quoi, toi, dans ta vie ?

- Hé bien, rien de moins que de terrasser chaque monstre se terrant dans chaque donjon de ce monde, mais bon, j'ai du travail, beaucoup de travail. Et puis, tu as sans doute déjà entendu de parler de ce fameux tournoi des grands champions, le Goultarminator ?

- Heu, vaguement... Qu'est-ce donc exactement ?

- Je vais t'en conter l'histoire...

- Oh non, c'est reparti...

- Hm ?

- Oh, rien, rien !

- Bon. Le 13 Joullier de l'an 639, une missive informa les plus hauts dirigeants de notre monde du retour de Goultard le Barbare. Après bien des années de silence, ce personnage mythique refit surface et annonça qu'il organisait un tournoi pour se distraire : le Goultarminator. Combat, sang, victoire, défaite, c'est un peu tout ce qui caractérisa cette compétition, suivie et retransmise par un grand nombre de fidèles. Goultard avait profondément chamboulé le monde des Douze, ce qui n'était pas arrivé depuis bien longtemps... Depuis, ce tournoi se déroule chaque année, opposant encore et toujours des équipes composées chacune de 4 personnes... C'est un peu...
- D'aaaccord Asie, merci, j'ai compris.
- Grmbl. Tu préfères la boisson à la discussion, hein ?
- Carrément ! Heu... Non c'n'est pas ce que je voulais dire, enfin, haha ! Tu comprends ?!
- Mais oui rolala, pas besoin de te justifier de la sorte à chaque fois, on dirait que tu as peur de moi...
- Peur..? Heu, haha, heu non non, je... Non je n'ai pas peur voyons, tu es mon amie !
- Tu aurais peur si je ne l'étais pas..?
- ...
- Je te taquine ! Dernière chose : si tu pouvais arranger tes cheveux, parce que là, ça ressemble carrément plus à une grosse choucroute posée sur ton petit crâne de piou qu'autre chose, hahaha !
[A suivre...]
Bonjour, bonsoir mes très chers Bardes ! Après cette (courte ?) introduction qui est en réalité le premier chapitre du background de mon personnage Asie, ma petite Crâ chérie, je vais me présenter à vous, pas en faisant ma liste de courses (-1: IRL -2: IG...), mais en mélangeant un peu tout, car la bonne popote made par moi, il n'y a rien de tel !
Je m'appelle Alexandre, 18 ans, joueur depuis 2006. Je viens d'achever ma première année en Soins Infirmiers et j'ai décidé de faire une pause dans mes études et de changer d'orientation. Je pense partir, en 2017, dans des études d'éducateur spécialisé (ou dans le graphisme, j'adore le graphisme). En attendant, je vais bosser pendant cette année pour mettre un peu de sous de côté. J'ai sauté une classe (ne lisez pas la parenthèse, vraiment, car ça fait tout de suite moins classe: j'ai sauté la grande section de maternelle...) si vous vous demandez pourquoi à 18 ans j'ai déjà terminé une année en études supérieures (hé non, ce n'est pas un "sacré menteur, ce petit fripon !"), après avoir obtenu un bac ES.
Je suis un rôliste depuis plusieurs années, ayant appartenu au clan Stère avec ma petite Ulti adorée, avec laquelle j'ai également fait partie des Sang Blables. Je suis actuellement, sur l'un de mes personnages, dans la guilde Praesidium, que je gère en compagnie de mes coupaings. Si je me dirige vers vous avec ma petite Asie, c'est parce que j'ai décidé de mettre en suspens tout ce que je faisais jusqu'à maintenant pour me re-concentrer sur UN personnage bien précis, ma Crâ. Je vais la jouer en mono-compte, pas full sagesse, en espérant atteindre pas mal d'objectifs: le plus de succès possibles, les quêtes Cawotte, Emeraude, Pourpre, Turquoise, Ocre, Dolmanax (plus tard DDG tout ça tout ça), et surtout tenter ma chance au Goultarminator 2017.
Évidemment, vous rejoindre ne veut pas dire couper les ponts avec Praesidium. Je continuerai à les fréquenter, ces joyeux lurons, puisque je garde tout de même en ressource à kamas mon Ecaflip Asweniababahisibaba (chantez son pseudo, c'est le roi lion, hé oui), qui tape des Kolizéums et des Chasses au trésor. Sur Asie, je compte monter pas mal de métiers 200, avec mes petites mains, à la sueur de mon front, je compte me battre pour gagner mon pain, héhé ! Je me tourne vers vous car je vous connais de nom et de réputation depuis des années, plus comme une légende qu'autre chose. J'ai l'impression que l'ambiance est vraiment ce que je recherche, une guilde mature, sans prise de tête, qui ne juge pas, ne critique pas, ni rien... C'est à ce moment que je vous annonce que ma Crâ est niveau 27 actuellement, et que je suis en train de me taper toutes les quêtes d'Astrub (Incarnam: clear !) et les quêtes principales ! Je vais essayer d'évoluer rapidement dans ce monde de brutes, sans me faire muler pour autant.
Maintenant, pour parler de moi, j'habite en Franche-Comté, à côté de Besançon (et là y'a au moins un de vos membres qui habite dans le coin, il y a TOUJOURS un franc-comtois). Donc bac ES, IFSI 1 an tout ça. A côté, j'ai fait 8 ans de handball mais ai décidé de m'arrêter (à mon grand regret) car avec mes études/boulots, je ne pourrai plus me consacrer pleinement à un sport collectif, pénalisant mon équipe lors de mes absences. Je vais donc m'inscrire soit au karaté, soit à la boxe thaïlandaise. Avant le handball, je faisais du football et du judo. Je fais de la musculation depuis début janvier, et NON, ce n'est pas une de ces résolutions que l'on prend après avoir enchaîné les coupettes de champagne et autres whisky-coca. Je suis passionné par la cuisine, le graphisme (le design sur PC, genre faire des layouts twitch, des miniatures/bannières youtube etc.), mais je suis une bille en dessin (à mon grand regret une fois de plus). Je joue aussi à la X boîte un, mais de moins en moins à vrai dire. Je suis également passionné d'écriture, peut-être me lancerai-je un jour dans l'écriture d'un bouquin si le cœur m'en dit ! J'apprécie énormément le Japon, les mangas, les paysages, les mangas, la nourriture, les mangas, la culture, les mangas. Je serai présent au ciné-concert le 24, en espérant arriver à l'heure pour aller au dernier bar avant la fin du monde avant, si jamais on peut se croiser, c'est cool !
Hm, je pense que je vous ai à peu près tout dit, en espérant que vous ferez le bon choix. Je l'espère pour vous, car sinon, vous êtes voués à dix ans de tortures et autres galères, pas les galères de la vie quotidienne, celles avec les rames, le tambour et le fouet.
Amicalement,
Asie !

Guizmotte-Mougoille

avatar
Barde Aldemarde
Haaaaa souveniaaa fou dassé fou baba yen da hé ! C'est l'histoiiiiireee de la viiiiie.... Ho bordel de crotte de bouftout croisé avec un pichon ! Je le veux ce petit ! Un grand fan du roi lion comme moi je ne peu pas lui donner un avis défavorable non non non ! Surtout après cette candidature agréable à lire. A plus l'ami !

cramouche

avatar
Grand Barde vénéré en chef
Bonjour à toi, le bisontin, et bienvenue.

Quelle sacrée pipelette cette Asie !!! Mais ça me plait ...


Mais arrête, Salmone, ce n,est pas parce que c'est une petite crâ que je la favorise .... non ... non et non.


Enfin ... si cela aide Wink

Je vais tâcher de secouer nos bardes grandeurs pour qu'ils répondent ... avec la chaleur estivale, le travail de l'année (enfin en principe) ils s'endorment.


Ne leur en veux pas ... pour moi ce sera OUI.

Par contre, j'espère que tu ne feras pas comme les derniers recrutés qui une fois entrés ce sont mis en estivation (version chaude de l'hibernation).

Asie

avatar
Barde Monosyllabique
Bonjour et merci pour vos réponses !

Héhé, non, je ne compte pas... estiver de si tôt ! J'ai du boulot si je veux arriver à mes objectifs, et puis bon, je préfère TOUJOURS passer du bon temps !

Lizath

avatar
Barde Aldemarde
Finir les quêtes d'Astrub, rentrer chez les Bardes, participer au Goultarminator 2017. Ca me parait être une progression tout à fait linéaire et cohérente. Sache que chez les bardes nous sommes très regardant au niveau des points de succès: tout personnage en ayant plus que moi est d'office refusé, tu as donc de la chance! 

De toute façon, pour les cras la candidature est d'office acceptée, mais pour moi aussi c'est oui!

Asie

avatar
Barde Monosyllabique
Voyons, j'adore tout ce qui est linéaire et cohérent !

Mais c'est là toute l'arnaque ! J'en ai moins pour l'instant, mais quand j'aurai dépassé ce nombre de points de succès, si je suis recruté, hé bien... Je serai déjà là, et il sera d'ores et déjà trop tard ! Mouahaha.

Merci encore, rah, que j'aime être une Crâ.

Ned Beuh

avatar
Barde Daluminiom
Rhalala, vouloir gagner en expérience à la sueur de ton front, rien que pour ça je dis oui.
Mais rassure toi, si un coup de main est nécessaire les Bardes se feront une joie de t'aider
(depuis quand sommes nous légendaires Question Question Question )

cramouche

avatar
Grand Barde vénéré en chef
Bienvenue à Asie .... plus qu'à donner les droits forum;)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum