L'Enutrof Apa-Pah, en son temps, a parcouru toutes les contrées pour amuser petits et grands. Aujourd'hui, ses Bardes honorent sa mémoire en perpétuant son héritage.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature] Lizath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Candidature] Lizath le Dim 24 Avr - 15:13

Lizath

Barde Discret
Bonjour à toi, ô Barde qui lit ces lignes, apprécie la lecture de mon humble histoire, et accepte ma candidature!

Comment me décrire? J'ai toujours été... à part. A l'écart. Dans ma famille tout d'abord, où de mon père RoxxorDPS à mon cousin TaperFaireMal, j'ai toujours été perçue comme une ratée. Tout cela a commencé, je pense, lors de mon premier combat réel. Je devais avoir 6 ans. Nous étions en vacances aux calanques d'Astrub, un peu de beau temps qui nous changeait de Brakmar, et avec TaperFaireMal nous décidions de nous promener dans la forêt. Tout à coup, un sanglier nous charge. TaperFaireMal, comme tout Iop qui se respecte, n'hésite pas à se jetter dessus avec son épée. Quand à moi je décide de le contourner, de l'attaquer par derrière pour ne pas me prendre un coup de défense. Mon cousin est vite à terre, mais heureusement ma stratégie est payante et je réussis à blesser mortellement le sanglier. La journée continue normalement, et le soir arrivé, ereintée d'une journée pleine d'action nous passons à table en famille. Quand tout heureuse de mon combat je raconte ma stratégie, tout le monde me fixe comme si j'étais un monstre. "Comment ça tu as contourné le sanglier, c'est n'importe quoi, une Iop digne de ce nom ne doit pas avoir peur face au danger quitte a perdre le combat. TaperFaireMal fera un bon Iop, quand à toi... Finis ta choucroute, ça te rendra plus forte!"

Ensuite, dès mes 8 ans, comme j'étais le 5e enfant de la famille, j'ai été confiée à la milice. Je dois dire que c'est quand même ce qui m'est arrivé de mieux. Même si en tant que Iop, j'ai été forcée d'être dans l'ordre du Coeur Saignant, je pouvais me battre comme je le voulais, du moment que je triomphais. Enfin, pas au début, j'étais tout juste bon à préparer la choucroute pour le repas du soir. J'adorais passer du temps à la bibliothèque pour essayer de découvrir le monde dans lequel je vivais. 

J'ai décidé de quitter la milice dès que je l'ai pu, mais je reste très attaché à elle. Les valeurs Brakmariennes sont les miennes et je dois dire qu'elles m'influencent encore énormément. Quitter la milice, oui, mais pour faire quoi? Explorer pardi, explorer! Trouver les légendaires Dofus dont j'ai tant entendu parler. Et encore une fois je me distingue des autres aventuriers, ceux qui veulent devenir le plus fort possible le plus vite possible, ou ceux qui détruisent l'écosystème en exterminant toute une race pour leurs ressources si précieuses. Je voulais prendre mon temps, m'interesser à tout. Voilà plus de 10 ans que je vagabonde, le plus souvent seule, touchant un peu à tout, de l'artisanat aux nombreuses quêtes, essayant de me rendre utile. Des dofus j'en ai trouvé oui, bleus, verts ou oranges. Mais je me sens si seule et différente. Peut-être que si je trouve des compagnons comme moi je pourrai enfin trouver ma place. J'ai entendu dire qu'au nord de la statue voué au dieu Sacrieur à Astrub se situait une maison qui appartiendrait à une troupe de Bardes. A ce qu'on m'a dit, ils sont barges différents des autres, et je veux voir ça de mes propres yeux. 

Comme je l'ai dit précédement, ce que j'aime dans dofus ce n'est pas du tout le farm xp no brain, au contraire c'est d'explorer des zones où personne ne met les pieds, faire des quêtes, des donjons. J'suis exclusivement PvM, je me pencherai sur le PvP quand j'aurai plus rien à découvrir. Du coup les succès sont idéaux pour moi. J'aime bien faire un peu de tous les métiers en même temps depuis qu'on peut. Je joue depuis très longtemps, je sais plus trop depuis combien, au moins 10 ans, large, fin pendant la beta quoi. J'ai fait des aller-retours sur le jeu, avec différents comptes comme j'oubliais souvent, toujours sur Jiva, mon serveur d'origine. Depuis 2-3 ans j'ai ce iop, Lustic sur Jiva, et je viens de revenir sur dofus, j'ai directement migré sur Djaul puisque Jiva est vraiment désert (ne me dîtes pas que Djaul aussi, c'est même pas comparable). J'ai alterné jeu solo et en guilde et j'ai fini par trouver chaussure à mon pied sur Jiva y'a 3-4 ans mais depuis la guilde est morte. Voulant relancer mon expérience de jeu, j'aimerai trouver une guilde avec laquelle faire des donjons, des succès, des quêtes. Je suis niveau 199. J'ai fait beaucoup de RPG papier (DD3.5 surtout) en tant que joueur ou MJ mais je n'ai jamais trop essayé sur Dofus, par manque d'Emote surtout. Faire parti d'une guilde RP ne me fait pas peur, je pense justement trouver des joueurs matures qui correspondent à mon humour et mon style de jeu.

A part ça j'ai bientôt 22ans, je suis en école d'ingénieur, quand je m'engage dans quelque chose je le fait à fond, j'aime bien optimiser mes stuffs avec des algorithmes très mathématiques. J'utilise jamais le micro car j'habite avec ma copine et qu'il y a souvent du bruit chez nous.

Dernière édition par Lizath le Dim 24 Avr - 21:04, édité 1 fois

2 Re: [Candidature] Lizath le Dim 24 Avr - 19:01

Salmone-Delmar

Barde Daluminiom
Salmone-Delmar écoute attentivement ce que dit la personne en face de lui, et ne peut s'empecher de faire les liens entre tout ce qui est dit. Quand la révélation se fait alors, il ne peut se retenir de crier à haute voix :

- MON OCTAPODE DE DIEU ! ON A TROUVÉ L'ENFANT CACHÉ ET UN PEU BIZARRE DE RIPITUS ET GRAULF !!!!!!!!

- Hum, reprenons ... ta candidature est très plaisante, et des cerveaux ne seront jamais de trop chez nous...

Pose un long et éloquent regard sur l'assemblée de Bardes réunie

-
Pour moi c'est un grand oui, et on verra si les autres se reconnaissent ou non dans mes dires. Je suis très fort en regard éloquent !

3 Re: [Candidature] Lizath le Dim 24 Avr - 19:56

cramouche

Grand Barde vénéré en chef
J'AI ADOOORÉÉÉÉÉÉÉ en effet on trouve en toi des habitudes bardes ..... je dis OUIIIIIII

4 Re: [Candidature] Lizath le Lun 25 Avr - 15:32

Graulf

Barde Daluminiom
Un enfant de moi qui contourne l'adversaire pour le combattre ferait effectivement mieux de rester caché !

Mais comme il n'a pas l'air d'être de moi, je me fais un devoir de le remettre dans le droit chemin à grand coup de bottes de iop aux fesses, donc c'est oui, ne serait ce que pour transformer cette limace en tigre !

5 Re: [Candidature] Lizath le Lun 25 Avr - 17:39

Khae

Barde Daluminiom
Salut à toi Iopette, j'aime ce que j'entend ! Alors rejoind nous et peut-être nous réaliserons enfin le succès Piou !

Graulf, tu ne veux pas quand même en faire ceci 
*montre un spécimen issu d'une collection privée*

Limace tigrée (Cliquez):

6 Re: [Candidature] Lizath le Jeu 28 Avr - 22:49

Erchael

Barde Oblique
*Suant, ruisselant, dégoulinant de sueur tandis qu'il déchiffre le parchemin, Erchael parvient par un suprême effort à la fin de sa lecture*
"..., et... a...ccep...te ma can...dida...ture !"

*S'essuie un front plissé par une intense réflexion*
*A une illumination*

Aaaah! Bah oui, suffit de demander!

*Trace sa croix à coups d'épée dans la table comme le parchemin c'est trop fragile*
*La table aussi finalement*

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]