L'Enutrof Apa-Pah, en son temps, a parcouru toutes les contrées pour amuser petits et grands. Aujourd'hui, ses Bardes honorent sa mémoire en perpétuant son héritage.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'incontournable registre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 L'incontournable registre. le Dim 30 Nov - 17:09

Kysae

avatar
Reine-Dragon
Registre



J'ai une idée !

Kysae agite un vieux manuscrits au-dessus de sa tête, ses pages encore vierges.


Je propose de laisser ici une petite fiche de présentation de vos héros et héroïnes. Leur physique, d'où ils viennent, âge, famille, leurs goûts, quelques traits de caractères, pourquoi pas les faits marquants de leur vie ou encore les petites anecdotes à savoir absolument pour bien comprendre la portée de vos récits ensuite.

D'une c'est drôle à faire, de deux ça aide les lecteurs à s'y retrouver et de trois, rien de mieux quand on veut s'initier au rp que de commencer à tracer les contours de notre personnage à incarner ! N'hésitez pas à agrémenter le tout d'un portrait, qu'on puisse coller une bouille à vos exploits.


Laissez donc votre marque dans le registre des auteurs de Nariele !



[En bref, une sorte de courte présentation rôleplay pourquoi pas sous forme de "liste" et qui permettrait à tous de mieux s'y retrouver.]

EDIT: Très bonne initiative, je passe ce Sujet en Note. - Ad'bwork l'autoritaire

2 Re: L'incontournable registre. le Dim 30 Nov - 18:25

Kysae

avatar
Reine-Dragon

Kysae Gwendalavir
Maelle (Mayele en jeu.)
quand elle était adulte.
Voir l'édit


Le tapis rouge se déroule, pluie de pétales « rose shigekax » et lancers de confettis, une écaflip au poil soyeux débarque en trombe au milieu des applaudissements de la foule en délire. Du moins, dans sa tête, c’est ainsi que tout devrait se passer.
 

Les « à savoir, parce que ça ne se devine pas »

Kysae avant d’arriver en Amakna se prénommait Maelle. Plus tard elle s’est donné le surnom d’Incision, en mémoire à ses jeux d’aventures en compagnie de sa grande sœur (Incision & Œil-perçant, les deux détectives des grandes plaines !) puis finalement, après de nombreuses péripéties et la volonté de tourner définitivement une page de sa vie, Maelle se fait à présent appeler Kysae au sein de son entourage. (Encore un clin d’œil à sa sœur, Kaelyse.)
 
Le nom de famille de Kysae, donc Gwendalavir, résulte de l’héritage d’Eirwen Gwendalavir (aujourd’hui décédée.) mais n’est en aucun cas son nom de famille biologique. La lignée Gwendalavir est une branche de la sorcellerie des marécages qui s’est détachée au fil des années pour développer une pratique bien spécifique. Cette famille obéit à des règles très précises et Kysae en est la dernière représentante, porteuse d’un lourd fardeau souvent incompris. Une seule héritière à la fois ne peut cohabiter et celle-ci est toujours accompagnée d’un « serviteur Gwendalavir » chargé d’enseigner les mœurs des ancêtres et de la protéger. Kysae est accompagnée du serviteur Nezaliel et sa prédécesseur, Eirwen Gwendalavir, était accompagnée du sram Kerk. La famille Gwendalavir, si elle marque significativement le monde de la sorcellerie, est uniquement reconnue pour son compte en banque reluisant. La Gwendalavir n’est sorcière que pour ses proches et elle préfère cacher ce trait souvent peu apprécié, du moins, elle s’y efforce.


La petite fiche

Age : Dix-sept ans, mais on lui accorderait facilement la vingtaine.

Résidence : Kysae comble ses moments libres en exerçant la traque à la bonne affaire dans l’immobilier et elle change constamment de foyer, achetant et revendant à tour de bras. Actuellement elle loge dans une petite maison sur Sufokia et prête sa demeure au village d’Amakna à son amie Cayllan. Elle dit que le grand air soulage ses migraines.
 
Famille / entourage / d’où elle vient : Kysae vivait avec sa grande sœur Kaelyse et leur mère dans une maison de bonne fortune au milieu de champs et de mauvaises herbes. On raconte que Kaelyse fut recrutée, elle et beaucoup d’autres jeunes filles, par une femme animée de mystérieux projets. Cette femme étrange se nommait Milune et elle était accompagnée d’Eirwen Gwendalavir. La sœur de Kysae aurait été tuée par cette dernière ainsi que toutes les autres jeunes filles. Milune disparue, Kysae seule avec sa mère. Eirwen aurait œuvré par la suite pour attirer Kysae dans le besoin de vengeance, l’incitant à suivre ses traces pour ensuite faire d’elle son héritière. Kysae aujourd’hui ne fréquente que Kraft, (Air-Kraft) son amoureux et Nezaliel, son serviteur dévoué ou presque.

Physique : Kysae a bien grandi depuis son enfance et dépasse facilement les autres filles d’une bonne tête du haut de son mètre soixante-seize. Elle a le poil clair, d’autant plus quand le soleil cogne. Ses grands yeux bruns teintés de jaune s’étirent en amende et elle souligne toujours son regard d’un trait fin de crayon noir. Une silhouette élancée, des courbes prononcées et un visage taillé dans une chair fine et assagie. Ses cheveux autrefois au niveau de ses épaules s’éparpillent désormais en une cascade blonde dévalant jusqu’à ses reins et elle se plaît à les tresser pour ne pas être gênée.

Caractère : Hautaine, très peu sociable, parfois même arrogante. Plus le temps passe plus Kysae se renferme sur elle-même, affirmant la solitude comme seule solution à ses ennuis. Elle ne montre quasiment aucune expression et on raconte que la sorcière Gwendalavir en réalité, n’est touchée par les émotions que si elle le désire et ne porterait que des masques à afficher en société. Pourtant, lorsqu’on parvient à s’attirer ses bonnes grâces ou son attention, Kysae sait se montrer douce et compréhensive. Déterminée, tenace et toujours volontaire, elle sait reconnaître ses alliés si peu soient-ils et si ses propres desseins n’en sont pas menacés, elle saura être la plus agréable des partenaires.

Aime : Croquer dans les tofus messagers, faire minutieusement sa toilette, se déchainer dans ses combats, le rhum, les objets de valeur, chanter quand elle est seule, être seule, qu’on la remarque quand elle ne l’est pas.

Déteste : Avoir  une griffe cassée, les marécages, l’Esprit Salvateur de Bonta, qu’on lui demande de se justifier, qu’on lui parle de son héritage, ne pas être remarquée. 


Edit IMPORTANT : Après un épisode conséquent du rôleplay Kysae est redevenue l'enfant Maelle qu'elle était (+ qques révélations sur cette histoire d'héritage) et l'héritage s'est détaché pour devenir Kysae. DONC fiche de présentation = Maelle adulte et non la Kysae des Bardes - fiche à venir pour Kysae.
Maelle enfant en jeu = Mayele.

DONC Maelle a perdu son nom de famille ET l'héritage ET son âge fictif pour redevenir une enfant (elle avait 12 ans quand elle a obtenu l'héritage). ET Kysae Gwendalavir s'est libérée de sa forme d'héritage captif pour reprendre forme vivante. (comment ça c'est tordu ?!)

3 Re: L'incontournable registre. le Dim 21 Déc - 11:25

Wuld-grohiik

avatar
Barde Péremptoire



Dragon-shout
A savoir :
-Dragon est orphelin il s’est débrouillé seul depuis l’âge de 10 ans quand il a quitté la ferme des personne qui l’avais recueillie. Il tire son nom de la feuille qui aurait été trouve a coter de lui dans son berceau non loin de la foret d’amakna et porte toujours un médaillon mystérieux qui  devrait l’aider a retrouvé ses parents. Il est assez timide mais une fois en combat il devient une bête en furie qui ne s’arrête que lorsque les ennemies aux alentours sont morts et enterrés.


Manuscrit d’iddentité :
Age :Dix-sept ans même si la plupart des personnes qui le croise lui donne la quinzaine.


Résidence :-En perpétuel mouvement il ne s’est pas vraiment attaché a un endroit en particulier mais reste fasciné par Frigost et Pandala. Pour l’instant il a investi la maison des Bardes d’Apa Pah se trouvant a Astrub.


Famille/entourage/Origine :
-Dragon est orphelin n’ayant ni frère ni sœur et a vécu avec une fammile de fermier dans les grand champs d’Amakna. Il occupe principalement ses journée a lire et a s’entrainer afin de rattrapé le retard qu’il a eu durant son enfance

4 Re: L'incontournable registre. le Dim 21 Déc - 11:27

Wuld-grohiik

avatar
Barde Péremptoire

Eledwen
Son histoire :
Age : 15 ans
Type : Eliotrope
Caractère : Timide, curieuse, vive
Aime : La lecture, l’exploration, Dragon (^^ <3)
Deteste : Les Boos, les cavernes et les corbacs
 
Son arrivé dans le monde des douzes :

Arrivé accidentellement lors de l’ouverture d’une faille temporelle qui la fait atterrir devant la maison de la guilde des Bardes d’Apa Pah et fut recueilli par Dragon l’un des membre qui s’est occupé d’elle jusqu'à son réveil dans cette même maison avec Dragon a son chevet, il s’occupa d’elle jusqu’au moment fatidique…

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum