L'Enutrof Apa-Pah, en son temps, a parcouru toutes les contrées pour amuser petits et grands. Aujourd'hui, ses Bardes honorent sa mémoire en perpétuant son héritage.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma pelle est votre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ma pelle est votre. le Dim 28 Fév - 14:46

Ednah

avatar
Barde Monosyllabique
Bonjour à tous nobles Bardes, je me présente à vous, je me nomme Ednah, je suis une vieille disciple Enutrof. Je parcours les terres amaknéennes depuis fort longtemps, si longtemps que même les plus vieux abraknydes de la forêt ne m'ont pas connu lorsque je n'étais qu'une enfant..

J'ai toujours était quelqu'un de gentil ayant la main sur le cœur, j'adorais offrir des multigely aux jeunes ecaflip qui jouaient aux cartes devant la taverne à Bonta, il me le rendait bien, j'avais toujours le droit à un tour de carte ! qu'est-ce que nous aimions ça! oui nous.. mon fidèle amour, celui pour qui j'aurais tout donné.. nous étions si proches.. 

C'était un homme bon, tout le monde le connaissait à Bonta, il avait un stand de trésor devant la taverne de la Bagrutte lors des marchés. il y exposait tout les trésor qu'il trouvait dans ses chasses, c'était un très grand aventurier, il risquait sa vie pour trouver des objets plus rares les uns que les autres. C'était ce qui lui vallait cette reconnaissance car tout le monde était impatient de voir ce que Paco le vieil Enutrof avait encore trouvé.. 

Malheureusement Paco n'est toujours pas revenue de sa dernière chasse.. cela fait maintenant plusieurs années que je l'attends toujours.. Paco n'a pas survécu.. cette soif d'aventure lui à coûté la vie.. et ma coûté mon bonheur, aujourd'hui je me lève seule, je mange seule, je vie seule .. Chaque seconde je penses à lui.. Il me disait toujours de l'accompagner mais j'étais beaucoup trop fainéante pour ça! si seulement je l'avais suivis.. peut-être qu'il serait toujours en vie.. mais il est trop tard.

Lors de ses funérailles même les soldats Brakmariens on cessés de nous attaquer pour nous permettre d'enterrer dans un climat de paix le plus vaillant des héros de Bonta.. 

Aujourd'hui je met bats au quotidien pour continuer dans les traces de mon Paco, car je sais qu'il me regarde. Il me disait toujours que j'avais un meilleur coup de pelle que lui! alors j'ai décidé de partir à l'aventure pour trouver des objets encore plus rares et plus uniques que ceux qu'il avait trouvé. Mes motivations sont de devenir la plus grande chasseuse de tout les temps afin d'honorer le nom de mon Paco. Je ne quitterais pas ce monde sans avoir terrasser les plus grands gardien de trésor de ce monde.

Sa perte ma certes beaucoup touchée.. mais elle n'a pas éreintée mon courage et ma force, bien au contraire je me sens encore plus forte, j'ai l’impression qu'il est à mes côtés.. Vous pourrez donc compter sur moi pour combattre, rire et festoyer. Mais jamais sans Choucroute, c'est le phœnix que Paco m'avait offert, il l'avait trouvé lors d'une chasse, je ne m'en sépare jamais!

J'espère pouvoir vous rejoindre, je vous souhaite une très bonne lecture de cette lettre, milles excuses pour la tâche orange en haut à droite, Choucroute était malade.. 

à Bientôt!

En ce qui me concerne IRL, je m'appelle Baptiste, j'ai 23 ans. Je travail à Decathlon, et suis un très grand passionné de Badminton. Tout comme Graulf Wink. Je suis en effet déjà passé dans votre guilde sous le pseudo de Kadyzhio mais j'avais arrêter Dofus assez rapidement suite à deux/trois petits soucis. 

à bientôt je l'espère Smile

2 Re: Ma pelle est votre. le Lun 29 Fév - 20:34

cramouche

avatar
Grand Barde vénéré en chef
Oh un revenant .... ça alors donc l'adage : barde un jour, barde toujours est vrai Wink

3 Re: Ma pelle est votre. le Lun 29 Fév - 20:36

Salmone-Delmar

avatar
Barde Daluminiom
On a toujours ta photo de toi en tenue Décath' pour te faire chanter si tu reviens pas @_@

4 Re: Ma pelle est votre. le Lun 29 Fév - 23:28

Ned Beuh

avatar
Barde Daluminiom
Bon retour parmi nous (je trouve pas la photo)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum