L'Enutrof Apa-Pah, en son temps, a parcouru toutes les contrées pour amuser petits et grands. Aujourd'hui, ses Bardes honorent sa mémoire en perpétuant son héritage.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature - le retour du feca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature - le retour du feca le Lun 18 Jan - 14:12

Mantas

Barde Oblique
Bonjour a tous

Je me présente a vous en ce jour; je suis Mantas un féca 200, joueur depuis 2006 d'abord osa, puis féca, puis osa, et finalement féca (oui j'ai mis du temps a me décider ^^)

Je joue sur le serveur Djaul depuis plus de 5 ans maintenant, j'ai longtemps été un joueur solitaire qui ne trouvais personne pour partager une choucroute garnie ou écouter le dernier album d'alizée. Puis il y a environ 3 ans, j'ai intégré une guilde assez connu me semble-t-il a l’époque: Sélénium on était une petite centaine et l'ambiance était plaisante mais petit a petit la guilde c'est vidé de ces membre et est devenue fantomatique, suite a ça, d'ancien membre de Sélénium on décider de créer une guilde,Osiris, que j'ai finalement rejoins, j'y ai passer les deux dernières années et j'y ai fait de très agréable rencontre. Mais encore une fois la guilde a fini par dépérir coupler a une perte de motivation de jouer, las et éreinté, j'ai pris mes distances avec le jeux. les six derniers mois, mes connections était superficiel (banque HDV quelques crafts, discussions si des amis étaient connectés, et voir la décrépitude de la guilde). Sans aller jusqu’à dire que je suis du genre a jeter l’écorce de l'orange après l'avoir pressé, mais disons que même lorsque le meneur n'y croit plus et rejoins une autre guilde, rien n’empêche de faire de même.