L'Enutrof Apa-Pah, en son temps, a parcouru toutes les contrées pour amuser petits et grands. Aujourd'hui, ses Bardes honorent sa mémoire en perpétuant son héritage.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature - le retour du feca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature - le retour du feca le Lun 18 Jan - 14:12

Mantas

Barde Oblique
Bonjour a tous

Je me présente a vous en ce jour; je suis Mantas un féca 200, joueur depuis 2006 d'abord osa, puis féca, puis osa, et finalement féca (oui j'ai mis du temps a me décider ^^)

Je joue sur le serveur Djaul depuis plus de 5 ans maintenant, j'ai longtemps été un joueur solitaire qui ne trouvais personne pour partager une choucroute garnie ou écouter le dernier album d'alizée. Puis il y a environ 3 ans, j'ai intégré une guilde assez connu me semble-t-il a l’époque: Sélénium on était une petite centaine et l'ambiance était plaisante mais petit a petit la guilde c'est vidé de ces membre et est devenue fantomatique, suite a ça, d'ancien membre de Sélénium on décider de créer une guilde,Osiris, que j'ai finalement rejoins, j'y ai passer les deux dernières années et j'y ai fait de très agréable rencontre. Mais encore une fois la guilde a fini par dépérir coupler a une perte de motivation de jouer, las et éreinté, j'ai pris mes distances avec le jeux. les six derniers mois, mes connections était superficiel (banque HDV quelques crafts, discussions si des amis étaient connectés, et voir la décrépitude de la guilde). Sans aller jusqu’à dire que je suis du genre a jeter l’écorce de l'orange après l'avoir pressé, mais disons que même lorsque le meneur n'y croit plus et rejoins une autre guilde, rien n’empêche de faire de même.
Après donc une petite traversé du désert je sent la motivation de jouer revenir et j’espère que côtoyer des joueurs actifs accroitras cette motivation, et pourquoi pas reprendre sérieusement ma team que j'avais laissé au placard tout ce temps ( sacri,zobal,eni,panda,iop tous 200), la stuff correctement et partir a l'assaut du contenu "end-game", et pourquoi pas monter un 7eme perso. Smile

Pour parler un peu de moi j'ai bientôt 21 ans je suis étudiant et j'habite la région parisienne. Quant a mes passion les jeux vidéos évidement avec un nette préférence pour les RPG et les manic-shooters, j'aime aussi les mangas (papier comme anime) et je suis également guitariste a mes heures perdus

Voila je crois que tout est dis, j'espère vous avoir convaincu et je me tien prêt a répondre a toutes vos questions

2 Re: Candidature - le retour du feca le Lun 18 Jan - 15:44

Kailys

Barde Onjépaféaixpray
Bien le bonjour !

Candidature plutôt légère, je vois quand même pas mal de fautes, mais je fermerai les yeux la dessus, ça reste largement lisible.

Tu as l'air plutôt sympa et jen'ai pas de raisons particulières à te mettre contre, donc logiquement, ce sera un pour Cool

3 Re: Candidature - le retour du feca le Lun 18 Jan - 16:04

Ned Beuh

Barde Daluminiom
Un peu courte mais l’essentiel est là et la consigne est respectée. Je suis pas contre, je suis même pour avoir une nouvelle tête au sein des bardes. Par contre j'aimerais savoir ce que tu fais de l'écorce de l'orange si tu la jettes pas, des pots-pourris, du compost ?   scratch

4 Re: Candidature - le retour du feca le Lun 18 Jan - 16:23

lesseuk

Barde Discret
Moi je connais bien Mantas on joue souvent ensemble et on était dans la même guilde qui s'est éteinte petit à petit. Il est sympa, toujours chaud pour donner un coup de main ou faire un truc donc même si je suis pas très objectif je suis complètement pour et je le recommande Smile

5 Re: Candidature - le retour du feca le Lun 18 Jan - 17:19

Mantas

Barde Oblique
Bonjour a tous et merci pour ces retours Smile

Aewen a écrit:Bien le bonjour !

Candidature plutôt légère, je vois quand même pas mal de fautes, mais je fermerai les yeux la dessus, ça reste largement lisible.

Effectivement j'ai une orthographe catastrophique de mes 20 ans je faits des faute digne d'enfants de 7 ans ^^'. je relis quand c'est nécessaire mais forcement il y a toujours des fautes qui m’échappent

Ned Beuh a écrit:Un peu courte mais l’essentiel est là et la consigne est respectée. Je suis pas contre, je suis même pour avoir une nouvelle tête au sein des bardes. Par contre j'aimerais savoir ce que tu fais de l'écorce de l'orange si tu la jettes pas, des pots-pourris, du compost ?  

Pour tout vous dire, j'ai fait un bac agricole (STAV pour les curieux), donc mes déchets organiques finissent au compost Wink

6 Re: Candidature - le retour du feca le Lun 18 Jan - 20:28

Wuld-grohiik

Barde Péremptoire
un écolo guitariste mais c'est que tu me plais dis donc pour ce qui est des fautes j'en fait aussi donc je vais pas ramener ma fraise au risque de me prendre des pêches en pleine poire ( oui j'ai manger de la salade de fruit... comment sa sa se voit ?) enfin bref une nouvelle tête dans les bardes pour changer sa ne peut faire que du bien

cramouche

Grand Barde vénéré en chef
Candidature amusante malgré les fautes .... on va t'apprendre l'orthographe Wink

Le coup de l'écorce au compost m'a plu .... je dis OUI lol!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]