L'Enutrof Apa-Pah, en son temps, a parcouru toutes les contrées pour amuser petits et grands. Aujourd'hui, ses Bardes honorent sa mémoire en perpétuant son héritage.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mais dis donc, ce ne serait pas un ancien barde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kailys

avatar
Barde Onjépaféaixpray
Bien le bonjour à toi, petit barde qui lit ces lignes. C'est Kizya, tu te souviens ? Allez, fais des efforts, je suis sur que tu peux te souvenir, tu sais la Crâ...


Bref, si tu te souviens pas, il me y a encore ma candidature d'il y a fort longtemps, je te laisse te rafraichir la mémoire.


Donc me revoici, devant vos yeux ébahis, en chair et en os! Je viens à vous dans le but de réintégrer les rangs des bardes.


"Pk ? tété parti pk tu revin ?" me direz vous, et pas de panique petit bworky je vais te conter mon histoire.


Tout commence ici : http://bardes-apa-pah.forumactif.org/t80-les-raisons-de-mon-inactivitee


Le petit Kizya s’ennuie, il est dans une phase "difficile" le petit biquet et veux explorer le monde. La guilde n'étant pas très active dans ce temps, il décide de prendre son baluchon et de mettre les voiles.


Il se retrouve donc seul à errer comme un vagabond, quand soudain, il rencontre une personne. Cette personne, que l'on nommera "Yvette" pour des raisons d'anonymat, était meneuse d'une petite guilde fort sympathique ! Kizya décide de les rejoindre et là débute une grande aventure !


Bon, je vais arrêter de parler comme ça car c'est assez chiant et je suis plutôt nul en RP, héhé.


Donc, j'étais dans cette guilde : Utopie, et je m'y plaisais. Moi et Yvette avions beaucoup de points communs, nous nous rapprochions beaucoup et jouions beaucoup ensemble. C'était cool. Un beau soir d'été, nous décidons de partir tout les deux sur un autre serveur, sur Domen. Nous partons, nous jouons avec une petite team, nous avions chacun les identifiants de tout les personnages. Et un beau matin, au bout de 4/5 mois d'amour et d'eau fraîche, qu'elle be fût pas ma stupéfaction de me connecter et de voir mon petit personnage nu comme ver ! Bien évidemment, je n'avais plus accès aux autres personnages, ahah.


Je me retrouvais donc tout triste et tout seul, tout nu dans mon coin sur un serveur lointain. Quelle tristesse.


Il y a de ça 2 semaines, j'ai payé un changement de serveur pour revenir chez ce cher Djaul. Je suis donc revenu, il me restait un DDG lié à mon personnage que j'ai pu vendre un fois sur Djaul, j'ai donc pu me rééquiper et reprendre ma petite aventure.


J'ai rencontré Saki, elle aussi une ancienne Barde ! Elle ma gentillement invité dans sa guilde, Le Royaume du Panda Céleste, mais je décide aujourd'hui de la quittée, pour redevenir un barde. (J'ai quitté Le Royaume du Panda Céleste car leur alliance est vraiment nulle. Les membres sont en général plutôt sympa mais je n'ai pas vraiment accrocher)


Voilà, petit Bworky, j'ai terminé mon histoire. Je m'en remet à toi, veux te me revoir parmis vous ?


Si jamais vous avez des questions, je reste disponible en jeu /w Kizya


Sur ce bonne journée et peut être à bientôt ! Ps : J'espère que vous m'excuserez pour les fautes et la mise en page un peu douteuse !

Salmone-Delmar

avatar
Barde Daluminiom
C'toi qu'est un peu douteuse !

Wuld-grohiik

avatar
Barde Péremptoire
Sa fait plaisir de revoir un visage familier dans les alentours et je ne m'oppose pas a ton retour depuis le temps tu auras des choses a nous raconter

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum