L'Enutrof Apa-Pah, en son temps, a parcouru toutes les contrées pour amuser petits et grands. Aujourd'hui, ses Bardes honorent sa mémoire en perpétuant son héritage.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature d'un jeune eliotrope

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature d'un jeune eliotrope Empty Candidature d'un jeune eliotrope Lun 14 Déc - 22:39

lesseuk

lesseuk
Barde Discret

Amis de la choucroute bonsoir!

Me voici, Lesseuk, jeune Eliotrope passionné du jeu depuis 2005. 

Je suis sur le serveur Djaul depuis toujours. J'ai commencé par un énutrof que j'ai expérimenté avec beaucoup de mal jusqu'à ce que je rencontre la guilde Tana Sitra, dans laquelle je me suis fait mes premiers amis IG. Éreinté par le jeu Énu, J'ai ensuite tenté l'aventure avec un féca, que j'ai monté tant bien que mal jusqu'au niveau 120. Ensuite, j'ai arrêté de jouer, et lorsque je suis revenu, ma très chère guilde avait disparu... J'ai donc décidé de tout recommencer avec la nouvelle classe qui m'attirait beaucoup.......... L'Éliotrope! 

J'utilisais mes portails seul au début, sur la triste île de frigost, puis je rencontrais la guilde Osiris, que j'ai suivi jusqu'aujourd'hui. J'y avais retrouvé la bonne humeur et la bonne ambiance de mon ancienne guilde et cela m'a motivé à continuer à jouer! 

Seulement, ces derniers temps, la guilde a dépéri... nous ne sommes que trop peu, et connectés que trop rarement... C'est pourquoi, après avoir discuté avec les derniers membres actifs, j'ai décidé de chercher une herbe plus orange ailleurs. 

C'est dans les forums du serveur que je suis tombé sur votre guilde, qui m'a touché par votre bonne humeur et par votre ouverture. Je me suis imaginé un bel avenir à vos côtés, sans pression, dans l'espoir de retrouver cette sympathie que j'avais déjà trouvé par deux fois.

C'est donc dans l'espoir de belles aventures à vos côtés que je poste cette candidature. 

Côté jeu, je me connecte relativement souvent, mais lorsque je joue, j'aime jouer avec les autres (je joue tout les jours, mais je ne joue longtemps que 2 ou 3 jours par semaines). Mon objectif perso est le niveau 200 à la longue, mais c'est surtout le niveau 198, que je devrais atteindre très bientôt pour pouvoir porter mon stuff de la mort et pouvoir me battre à vos côtés et aider les plus bas niveaux!

IRL je fais un métier étrange et plutôt inconnu: typographe... (en gros je crée des alphabets...)

Je crois que j'en ai dit assez pour le moment, je suis ouvert à toutes vos questions et j'espère vous croiser en jeu un de ces jours!

Bisous,
Lesseuk

cramouche

cramouche
Grand Barde vénéré en chef

Coucou,

Je crois que c'est avec toi que j'ai causé l'autre jour ?

as tu pensé à lire les consignes, il y a qq petits mots à glisser, peut-être ne les ai-je pas vu ? J'ai les yeux un peu dévissés avec la mise à jour de mon décalage horaire !

Je laisse mes bardes répondre ... je ne sais pas si je répondrai très vite. 

Ne m'en veux pas : je passe un mois en France et je vais être assez occupée ... IRL et avec une connexion un peu hasardeuse.

lesseuk

lesseuk
Barde Discret

Bonjour Cramouche!

Merci de ta réponse!
Je ne suis pas sûr de t'avoir déjà croisé en jeu, il y a longtemps peut-être?

Pour ce qui est des mots, il fallait bien caler "orange", "choucroute" et "éreinté"? Si oui ils y sont, promis Smile

cramouche

cramouche
Grand Barde vénéré en chef

Je viens de voir en effet donc j'étais bien éreinté moi même c'est que 6h de décalage ça calme direct ...

Salmone-Delmar

Salmone-Delmar
Barde Daluminiom

Salutations le portaleu ! Un eliotrope par chez nous serait le bienvenu.

De mémoire, Tana Sitra etait une guilde sympa alors j'ai bon espoir que tu sois une recrue de qualité.

En revanche, tu parle de guilde qui dépérit. Es-tu certain que le calme des Bardes soit ce que tu recherche ? il n'est pas rare que nous ne soyons que deux/trois connectés.

Ned Beuh

Ned Beuh
Barde Daluminiom

Salut salut, tu m'as l'air sympathique, je ne m'opposerais pas au fait que tu nous rejoignes mais comme l'a dit le saumon chez les Bardes aussi c'est assez calme (enfin ça dépend des périodes).

lesseuk

lesseuk
Barde Discret

Salut à vous!

Je comprends que la guilde soit calme, mais dans la mienne, depuis quelques temps je suis le seul connecté, mis à part quelques heures où on est deux... Je ne cherche pas forcément une guilde hyper active, mais pouvoir discuter ou faire quelques activités de temps en temps me conviendrait très bien Smile

Salmone-Delmar

Salmone-Delmar
Barde Daluminiom

Bien, voila qui est rassurant. Le recruteur que je suis est pour une période d'apprentissage. Au terme de cette période tu devras nous envoyer en 4 exemplaires un rapport complet sur ta vie parmi nous, ce que tu as appris et comment l'utiliser dans le domaine de la plomberie. [min 30pages / Tahoma / 10p]

cramouche

cramouche
Grand Barde vénéré en chef

Je suis pour aussi ... Salmone, je te laisse faire en tant que recruteur  Wink



Dernière édition par cramouche le Ven 18 Déc - 1:28, édité 1 fois

lesseuk

lesseuk
Barde Discret

Super! Merci! À très bientôt en jeu!

(Calomnie c'est le nom IG de Salmone-Delmar si j'ai bien compris?)
(et pour le rapport de stage pas de problème si c'est en Blackoak :p )

Graulf

avatar
Barde Daluminiom

Non Salmone a beaucoup de surnoms (feignasse, va-nu-pied, déchet, mécréant, moins que rien) mais calomnie n'en fait pas (encore) partie.

Salmone-Delmar

Salmone-Delmar
Barde Daluminiom

J'ai essayé de te contacter hier.

Quel est ton pseudo ?

lesseuk

lesseuk
Barde Discret

Mon pseudo c'est le même que sur le fofo, Lesseuk Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum